Aller au contenu

Clubbing Revival Dance Machine , Masterboy & Indra en Live


tecnoman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tecnoman a dit :

...

Bizzarerie elle a chanté du ... Tecnotronic Pump up the Jam et du Real to Real ?!? j'ai pas compris sinon comme l'a dit Smr les 3 classiques de son répertoire .

 

...

 

@Krystophe toi qui l'a vue récemment , ça te parles ces versions de Tecnotronic et Real 2 Real version Indra  :hein: 

 

Sinon elle bouge vraiment bien et garde la ligne malgré le temps qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réplique de Haddaway sans plus expliquer les vraies raisons :

 

"En réponse à l’article diffamatoire publié sur la page Facebook Clubbing Revival le 5 novembre 2023, à 10 h 59, concernant M. Haddaway Nestor Alexander, nous aimerions apporter les précisions suivantes :
Clubbing Revival sera poursuivi devant le tribunal compétent en ROUMANIE, selon l’accord signé dans le contrat, pour le non-respect de toutes les clauses contractuelles, y compris la confidentialité des données, et nous nous réservons le droit de demander la publication de la décision du tribunal sur toute page de médias sociaux du club.
Compte tenu des dispositions contractuelles, nous informons Clubbing Revival que toute correspondance avec la société d’embauche de l’artiste doit être faite dans la langue roumaine, certifiée par un traducteur autorisé.
Nous informons également Clubbing Revival de nous fournir TOUS les documents dérivés du contrat contenant les obligations de l’acheteur et les approbations de l’artiste, comme expressément établi par écrit pour chaque situation spécifique.
Avec tout le respect que je vous dois,
HHHADDAWAY EVENTS, par l’administrateur"

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tecnoman a dit :

Je donnerais mon avis plus tard sur ce comportement avec le recul nécessaire .

Oui parce qu'on n'a que la version du patron, pas celle d'Haddaway.

Possible qu'il ait la grosse tête, mais sans avoir assisté aux échanges, compliqué de savoir si les explications du patron sont 100% de bonne foi (et vraies, ce qui peut ne pas être le cas, même s'il est de bonne foi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tecnoman a dit :

La réplique de Haddaway sans plus expliquer les vraies raisons :

 

Contre toute attente, Haddaway est en fait roumain :D

Visiblement il se doutait que ça allait dégénérer et il a fait surveiller les réseaux du club...

 

Bref, sortez le pop corn :pirate:

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Leto a dit :

Contre toute attente, Haddaway est en fait roumain :D

Visiblement il se doutait que ça allait dégénérer et il a fait surveiller les réseaux du club...

 

Bref, sortez le pop corn :pirate:

 

 

Désolé c'est parti tout seul , un automatisme :D

 

Oui enfin 2 jours après pas d'excuses alors que tu laisses 700 personnes sur le carreau , certains venaient de très loin c'est limite .

 

Mon sentiment est qu'il a du tomber dans des boites sordides en Europe de l'est ou autre avec du matos de m.... et il est devenu pointilleux , et le fait qu'il soit relégué après les autres l'a fait disjoncté ( si c'était que le matos il serait parti à 20h dés le début) , mais ça j'ai envie de dire c'est le problème pas le notre , il aurait du faire le show et les attaquer/ contester après.

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris... :unsure:

Entre le doigt d'honneur, la Roumanie et le patron du club qui fait une faute tous les quinze mots, c'est quand même difficile à suivre cette histoire... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tecnoman a dit :

Mon sentiment est qu'il a du tomber dans des boites sordides en Europe de l'est ou autre avec du matos de m.... et il est devenu pointilleux , et le fait qu'il soit relégué après les autres l'a fait disjoncté ( si c'était que le matos il serait parti à 20h dés le début) , mais ça j'ai envie de dire c'est le problème pas le notre , il aurait du faire le show et les attaquer/ contester après.

Après ça dépend, beaucoup d'artistes ont des exigences de matériel ou d'autres trucs plus ou moins farfelus (genre fraises Tagada dans la loge, etc), c'est sur le rider qui est communiqué aux organisateurs en avance. Haddaway tourne beaucoup et en effet il a du surement avoir des mauvaises surprises plus d'une fois, et il semblerait qu'il n'ait pas eu le matériel demandé. Mais en effet si ça avait été vraiment le point bloquant, il serait parti plus tot. Je pense que l'heure de passage a du déclencher tout ça. Perso je trouve que les heures de passage des artistes sont hyper tardives sur ce show, je comprends que l'orga veuille que les gens restent tard et consomment mais c'est rude pour les artistes. Après, étonnant s'il n'y avait pas eu d'accord des 2 cotés sur l'heure de passage donc bon... c'est pas très clair tout ça et j'imagine que ça n'ira pas bien loin.

 

Le plus choquant c'est finalement le cachet de 10 000 balles, je suis surpris qu'il arrive à demander autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SMR a dit :

J'ai pas tout compris... :unsure:

Entre le doigt d'honneur, la Roumanie et le patron du club qui fait une faute tous les quinze mots, c'est quand même difficile à suivre cette histoire... :mellow:

 

Bein il nous a planté à 3h  du mat , son avocat doit être roumain parce que moins cher et pour les fautes il a du taper ça sur son téléphone avec saisie semi automatique.

 

Il y a 20 heures, Klems a dit :

Après ça dépend, beaucoup d'artistes ont des exigences de matériel ou d'autres trucs plus ou moins farfelus (genre fraises Tagada dans la loge, etc), c'est sur le rider qui est communiqué aux organisateurs en avance. Haddaway tourne beaucoup et en effet il a du surement avoir des mauvaises surprises plus d'une fois, et il semblerait qu'il n'ait pas eu le matériel demandé. Mais en effet si ça avait été vraiment le point bloquant, il serait parti plus tot. Je pense que l'heure de passage a du déclencher tout ça. Perso je trouve que les heures de passage des artistes sont hyper tardives sur ce show, je comprends que l'orga veuille que les gens restent tard et consomment mais c'est rude pour les artistes. Après, étonnant s'il n'y avait pas eu d'accord des 2 cotés sur l'heure de passage donc bon... c'est pas très clair tout ça et j'imagine que ça n'ira pas bien loin.

 

Le plus choquant c'est finalement le cachet de 10 000 balles, je suis surpris qu'il arrive à demander autant!

 

Pour les horaires de passage tout a été avancé 2h-> 2h45 pour Masterboy , 2h50-> 3h05 pour Indra  , pour revenir sur le matos et les réglages l'ingénieur son de Masterboy a réglé pendant 10 bonnes minutes et ils n'ont rien trouvé à redire au matériel .

 

Les 3 artistes pour environ 25000 / 30000 euros avec 700 entrées à 25 euros en moyenne , même avec les consos c'est pas rentable sauf si il récupère sa mise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire avec Haddaway, c'est pas du tout professionnel. Il a quand même pris bien le melon...

 

Le 06/11/2023 à 16:24, tecnoman a dit :

 

@Krystophe toi qui l'a vue récemment , ça te parles ces versions de Tecnotronic et Real 2 Real version Indra  :hein: 

 

Oui, cela fait quelques années déjà que les shows d'Indra sont constitués de medleys de reprises de tubes dance des années 90, en plus de ses trois premiers titres + "Sois beau et tais-toi" en général. C'était cette configuration en aôut dernier quand je l'ai vu dans le nord et c'était identique lors de shows précédents.

Je pense que ses titres n'ont pas assez marqué les esprits du grand public et elle est donc un peu obligée de réinterprété des titres plus connus pour faire le show et garder l'attention du public (même si ça ne marche pas à tous les coups visiblement). En tous cas, elle se débrouille encore pas mal sur scène et fait sont max à chaque fois

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça, c'est assez fun à lire d'une traite, c'est une vraie telenovela ! Le climax étant bien sûr la déclaration d'Haddaway indiquant que tout ça finira en Roumanie et en Roumain...

 

Pour les prochains artistes à programmer dans le club, je propose 20 Fingers ou La Zarra ! ;)

  • Merci ! 1
  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR.

 

Le problème des boîtes grand public qui diffusent de la dance c'est de mixer tout et n'importe quoi avec le but de faire saigner les oreilles avec des effets pas toujours maîtrisés. Comme tu l'as si bien dit, le résultat peu être bon ou mauvais suivant le style de la personne qui est aux platines. Avec des versions de 2 ou 3 minutes, j'imagine fort bien la qualité des enchaînements. Alors vu le rendu d'un tel mix, peut-être que la réaction d'Haddaway est justifiée ... 

Indra joue dans une autre catégorie, elle était parmi les premières sur le créneau dance au début des années 90 et l'arrivée d'ophelie winter l'a reléguée au second plan. Le public des années 90 ne la connaît pas parce que les médias mettent plutôt en avant la seconde partie que la première partie de cette décennie, centrée sur le r'n'b, la dance pop, les boys band et Boris. Sur les derniers show 90, elle chauffe le public avec ses medleys et certains titres sont repris depuis presque 10 ans (cf pump up the jam). Visiblement, ça a l'air de marcher. 

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a posté le live dans son intégralité , on constate que Tommy fait tout le taf , on voit le relou que j'avais cité et même moi parfois en bas à droite de dos en noir ( à 5'20) , en cherchant bien il doit y avoir Haddaway aussi  :D

 

 

Modifié par tecnoman
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'était quand même pas mal long le show Masterboy. Vous en aviez pour votre argent.

 

(il paraît qu'Haddaway, ça a été beaucoup plus court...) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 11:10, SMR a dit :

Ha oui, c'était quand même pas mal long le show Masterboy. Vous en aviez pour votre argent.

 

(il paraît qu'Haddaway, ça a été beaucoup plus court...) :ninja:

 

Oui surtout que je vais avoir encore une entrée gratuite pour le 09 12 suite au "cafouillage " donc 25 euros pour 3 sorties dont 1 live c'est pas mal :P

 

J'ai creusé un peu en écrivant à Haddaway ( ou son agent )pour lui faire part de ma déception à son égard ( sans critiquer , ni juger ) histoire de tirer les vers du nez , voici sa réponse très rapide ou il ne s'excuse pas pour autant sur la forme :

 

Merci pour votre message.

 

Malheureusement, il ne s’agissait pas seulement du son, du retard du spectacle de plusieurs heures et du manque de professionnalisme. Nous espérons vous voir à l’avenir pour un spectacle de Haddaway et nous apprécions vraiment votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...