Aller au contenu

Moratto

Messages recommandés

Un joli dossier que le cas de Low Steppa, producteur très actif de Birmingham en UK du nom de Will Bailey pour l'état-civil. Il a commencé il y a une dizaine d'années, et depuis il n'a pas vraiment arrêté, avec un album, plus d'une trentaine de maxis et également une pelletée de remixes rien que pour cet alias, le plus connu, surtout chez lui en UK.

 

Il emploie souvent des sons furieusement rétro, c'est le cas encore de ce dernier titre en date (pour lequel je crée le topic), Back To Love, qui va une nouvelle fois faire référence au I Like It de Landlord, qui remonte à 1989 !

 

 

Y aura de quoi y revenir bien sûr, petit zapping de quelques uns de ses autres sons passés en attendant, le titre le plus connu de sa discographie doit être le piano house estival So Real, daté de 2014

 

 

Dans un trip toujours piano, le Heaven de 2020 chanté par la diva Garage de longue date qu'est Mica Paris, avec ce petit côté Marshall Jefferson de bon aloi.

 

 

du côté plus organ House, il y avait eu Runnin' en 2016

 

 

...ou son remix 2015 du Deep Inside de Hardrive, où on peut aussi entendre une autre de ses influences rétro récurrentes, l'aspect speed garage.

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dans l'ensemble, meme si tout se ressemble un peu, j'écouterai sa disco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier en date, The Edge, on peut vraiment pas dire que c'est lui qui va amener du renouveau mais son gimmick heavy organ a de nouveau un petit truc en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...