tecnoman Posté 17 janvier Share Posté 17 janvier J'ai beau retourner le forum dans tous les sens , je ne trouve pas de topic consacré à Levy 9 qui est quand même un beau pied de nez à l'ami Borto puisque une bonne partie de ses lieutenants sont présents à savoir : Carpella , Personna, Scandolari Puntillo & Arduini , que du beau monde pour essentiellement des reprises , pour un peu on se croirait à la Factory Team Gimme More -130 bpm mix - qui fleure bon le cappella à tous points de vue Le 140 bpm mix Running up that Hill en 1995 Le Dreaming mix , la version Dream de Kate Bush flanquée du beat de Robert Miles Puis vint la reprise de Eight Wonder - I'm Not Scared - Hard Tunes mix - indigeste pour ma part Moonlight Shadow fit son apparition juste avant 2000 et la j’adhère carrément Give me a Sign - Club Mix Et on clôture avec une énième reprise I Will love gain - Club mix Finalement on oscille entre du bon et du franchement mauvais , on était en droit de s'attendre à mieux et surtout avec plus de versions avec une telle distribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranceforce Posté 18 janvier Share Posté 18 janvier Je n'avais jamais consacré de temps a regarder la discographie de ce groupe mais a l'époque seul le "Running Up That Hill" vo et surtout remixa la Robert Miles ont retenu mon attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 18 janvier Share Posté 18 janvier Moi je ne connaissais que "running up that hill". Il y a pas mal de reprise dans tout ça ! Les styles diffèrent un peu d'un titre à l'autre, globalement, c'est pas mal, j'aime moins les deux derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 18 janvier Share Posté 18 janvier Je ne connaisaais aussi que Running Up That Hill, que j'aime beaucoup. Je pensais que Levy 9 était un projet Dream one-shot, donc je n'avais jamais pensé à fouiller sa discographie. Gimme More est étonnant car ne correspondant pas à l'idée que je me faisait du "son Levy 9". On dirait un autre projet. Mais c'est sympa. I'm Not Scared fait un peu fouillis, sans être déplaisant. Moonlight Shadow se défend. Les deux derniers sont + mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecnoman Posté 18 janvier Auteur Share Posté 18 janvier Mon tiercé: Moonlight Shadow --- superbe relecture de ce grand classique avec juste ce qu'il faut de modif du piano , un gimmick accrocheur , un régal Gimme More -130 bpm mix --- je fais la connaissance de celui la et j'adore déjà, ne serait-ce pas la chanteuse de Anticappella et/ou 49 ERS ? Running up that Hill - extended --- je trouve cette version apaisante et moins typée Dream ...et puis j'aimais Kate Bush alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 19 janvier Share Posté 19 janvier Pas mieux, je ne connaissais que le Running up... Dans le reste, y a en effet de tout, c'est très hétéroclite. Je retiens la version 130bpm de "Gimme more" qui sonne très Anticappella. Le Moonlight shadow a un potentiel mais je préfère la version de Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés