Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

20 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Messages épinglés
Leto

LFW_Maxx.png

Sangore
Le 21/01/2019 à 22:28, tecnoman a dit :

Un remix que je trouve intéressant de Get A Way , agrémenté de glisse et de visite de Dubai , le tout se marie bien :happy:

J'espère qu'il existe une version sans ces bruits de moteur vrombissant qui sont saoulants !

Leto
Il y a 7 heures, Capitaine a dit :

Et les UK remixes ? 

Je n'ai pas ce CD malheureusement...

Il y a 1 heure, Eurohit.Music a dit :

Avec à chaque fois un petit lien dessous sur la fiche du CD (qui doit exister car tu as la source ;) ) pour voir et comparer les différentes versions, ça serait du travail mais ça serait un plus  :siffle:

J'y ai pensé mais bon, c'est long en effet :P

Pour faire simple :

- 1ère ligne = pressages allemand (Blow Up)

- 2ème ligne = pressages FR (Dance Pool)

- 3ème ligne = pressage Benelux (Dureco) + UK (Pulse-8)

Sinon ya presque tout ici (cliquer sur les vignettes pour voir les fiches détaillées) :

https://www.soundamental.org/artistes/Maxx/Discographie/Page_01#Get-a-way_.28Single.29

Modifié par Leto

tecnoman

@Leto   beau tir groupé ! dommage que les pochettes soient toutes identiques , la diversité des couvertures selon les pays c'est un plus indéniable quand même .

Sangore

Anecdote : Linda, la chanteuse, m'a contacté via le compte Maxx officiel (sur YT puis sur FB) pour me demander de supprimer la vidéo que j'avais faite lors de son passage à I Love The 90's - The Party 2018. On a un peu discuté, elle m'a donné les raisons suivantes : elle a un nouveau rappeur, et elle compte revenir en 2020 avec ce nouveau rappeur, du coup elle veut éviter que les fans se focalisent sur le précédent. Elle m'a dit être perfectionniste et ne pas être satisfaite de sa performance du show filmé. Pourtant, c'était sympa ! Mais elle est en train de négocier avec les organisateurs pour un retour avec un meilleur show.

Bref, j'ai supprimé la vidéo en question, donc j'espère que vous aviez eu l'occasion de la voir lorsque je l'avais postée à l'époque.

SMR
Le 26/01/2019 à 21:53, tecnoman a dit :

@Leto   beau tir groupé ! dommage que les pochettes soient toutes identiques , la diversité des couvertures selon les pays c'est un plus indéniable quand même .

Je pense justement le contraire, surtout quand comme pour Get-A-Way, la seule différence c'est la couleur. Ca fait un joli "panneau" dont aucune oeuvre ne dénature l'ensemble.

Leto

Quelqu'un aime ce remix ?

You can get it (Trancemaster Mix)

Perso je le trouve complètement raté, avec un nom mensonger (ya pas grand chose trance dans ce pauvre bruit de bulles), bref, une cata...

Ygrek

Non, ce titre est de toutes façons vraiment pas bon

Eurohit.Music

Il n'est pas faux de dire que ce titre n'est nettement pas le meilleur de la discographie :P 

Mais je ne trouve pas que ce remix soit complètement raté, il est juste différent.... @Leto c'est parce que tu t'attendais à qqch de vraiment trance naivement ;) 

SMR

Oui, j'ai toujours eu du mal aussi avec ce titre et ce remix ne me le rend pas plus intéressant.

Leto
Il y a 3 heures, Eurohit.Music a dit :

c'est parce que tu t'attendais à qqch de vraiment trance naivement ;) 

Bah "Trancemaster", oui, naïvement ça me fait penser à "Trance" :pirate:

Moratto

Je le trouve moyen ce remix, ni bon ni complètement raté, après il est pas hors sujet non plus, y a quand même des nappes trancy notamment sur les raps. Mais en effet c'est un titre qui  avait déçu pas mal de monde à sa sortie, en France il avait fait un flop total en clubs (pour une fois, dans les ventes, c'était mieux !). Globalement, le maxi de remixes est plusieurs classes au dessus du maxi originel, sans que ce soit non plus vraiment excellent.

Jickily

Je n'accroche pas non plus... pas très trance, pas très euro et pas terrible !