Aller au contenu

Membre du Club Do - Le gros avantage


Invité

Messages recommandés

On le sait, être membre du Club Do permettait de gagner des "cadeaux plus" lors des jeux mais aussi de voir son nom au générique de l'émission lors de son anniversaire (à condition de lire vite :D )

Mais, on ne va pas se mentir, le GROS AVANTAGE de cette carte, c'était de pouvoir rencontrer Do et les artistes AB après leurs concerts.
D'après le "mode d'emploi" envoyé avec la carte de membre, il suffisait de se manifester auprès de la sécurité et de se présenter à côté de la scène à la fin du spectacle pour aller en coulisses.
Mais le document précisait aussi que quand Dorothée et ses acolytes auraient des obligations (prendre un train par exemple), la rencontre ne serait pas possible et que, du coup, les membres auraient droit à des photos dédicacées.

Qui ici a déjà pu aller en coulisses grâce à sa carte de membre  ?  Comment ça s'est passé ?
Racontez nous tout : grosse rencontre avec Dorothée ou remise de photos dédicacées pour vous  ?

Sait-on seulement si ces rencontres ont bien eu lieu pour quelqu'un  ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été membre donc je sais pas :P

Mais comme toi, j'espère que d'autres l'ont été et ont pu tester cette "fonctionnalité" de la carte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont ceux ayant désespérément regardés le bandeau d'anniversaire sans être membre dans l'espoir de voir leur nom :laugh:... euh attendez je suis dans ce cas là ! :triste3::triste3::triste3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leto a dit :

Je n'ai jamais été membre donc je sais pas :P

Mais comme toi, j'espère que d'autres l'ont été et ont pu tester cette "fonctionnalité" de la carte ^^



QUOI ??? Tu n'étais pas membre du Club Do ? :blink:

J'avoue que j'attends des témoignages avec impatience sur les rencontres d'après concert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas membre non plus et j’attendais qd même de voir mon nom même les autres jours que mon anniversaire . C’est mythique ce générique ! Une idée de génie. En savons-nous plus sur sa conception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ma carte de membre... et j'ai attendu désespérément Hélène après son concert comme un idiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 19:05, scot a dit :

J'avais ma carte de membre... et j'ai attendu désespérément Hélène après son concert comme un idiot!

 

As-tu eu des photos dédicacées en compensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la carte de membre du Club Do, j’avais pu rencontrer Minet et Papy René après un gala des Musclés :laugh: (je suis sûr qu’on pouvait les voir même sans la carte mais bon, j’étais fier de brandir la mienne lol). ce fut rapide, quelques mots échangés et un autographe, même pas une photo. C’était en 94 ou 95.

 

pour le Bercy 93 de Do, je n’avais pas encore la carte de membre. Je l’ai obtenu quelques mois après.

 

ça aurait été un joli clin d’œil de donner la chance aux détenteurs de la carte Club Do de rencontrer Dorothée après l’Olympia 2010 (voire Bercy 2010 mais vu l’heure de fin et la météo, on était tous pressés soit de rentrer à l’hôtel, soit chez soi pour ceux qui pouvaient!)

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 19:05, scot a dit :

J'avais ma carte de membre... et j'ai attendu désespérément Hélène après son concert comme un idiot!



Tu ne t'es pas présenté à la sécurité  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...