Aller au contenu

Inner City


electronic pleasure

Messages recommandés

De rien @Bidoul, et merci de nous faire partager tes goûts et ton enthousiasme :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inner City est de retour depuis l'an dernier ! Kevin Saunderson s'est remis sérieusement à la production depuis qu'il bosse avec son fils Dantiez et ils ont signé chez...Armada, le label d'Armin Van Buuren ! La chanteuse qui interprète leurs titres est Steffanie Christi'an.

 

On a ainsi vu débarquer en juin Need Your Love

 

 

 

...puis en octobre Believe

 

 

 

...et le mois dernier, Save Me

 

 

 

Ils ont aussi collaboré avec leur boss, donc Armin Van Buuren, sur un titre de son dernier album, It Could Be, aux accents de reload actualisé des hits 80's.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

Inner City est de retour depuis l'an dernier !

:mondieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh à part le dernier qui comme tu le soulignes bien a des allures de remix proche des sonorités de l'ancien titres, je ne suis pas emballé du tout. Pour moi, cela reste de la prod house de club. On est loin de la pêche de Good Life. J'ai l'impression qu'il manque un truc. Ce truc qu'il y avait dans tous les titres de la période euro qui faisait qu'on accrochait direct.Beh à part le dernier qui comme tu le soulignes bien a des allures de remix proche des sonorités de l'ancien titres, je ne suis pas emballé du tout. Pour moi, cela reste de la prod house de club. On est loin de la pêche de Good Life. J'ai l'impression qu'il manque un truc. Ce truc qu'il y avait dans tous les titres de la période euro qui faisait qu'on accrochait direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sorti ce printemps mais je viens juste de l'entendre, cette nouvelle tentative d'Inner City toujours avec Steffanie Christi'an qu'est Living In A Dream. Pour moi leur retour est une réussite et c'est possiblement celui-là qui sort le plus du lot, c'est totalement catchy, festif, et puissant, bref leur recette d'un retour réussi est parmi les plus à conseiller. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais pas original pour 2 sous, avec ce piano très oldschool, qui plaira malgré tout.

Perso je passe mon tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...