Aller au contenu

Messages recommandés

Un projet 3 titres produit par le père Rossini... Une préférence pour le 2e, plus péchu :dj:

 

Don't let me down (1993)

 

Follow me (1994)

 

Remember (1995)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est de la bonne aussi! J'ai pas encore tout, juste Follow Me pour lequel j'avais eu le méga coup de foudre ! :coeur: Encore aujourd'hui, il me donne toujours autant de frissons. :ecouteurs:

 

J'aimerais bien savoir qui chante ce p'tit bijou :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le (effectivement) puissant "Follow Me", ça faisait un sacré bail que je ne l'avais plus écouté, c'est vrai que c'est une bombe. Les 2 autres sont sympas aussi mais sans plus.

 

Il y a 8 heures, Astralys a dit :

Ouais, c'est de la bonne aussi! J'ai pas encore tout, juste Follow Me pour lequel j'avais eu le méga coup de foudre ! :coeur: Encore aujourd'hui, il me donne toujours autant de frissons. :ecouteurs:

 

J'aimerais bien savoir qui chante ce p'tit bijou :happy:

 

Je ne suis pas certain, mais je pense qu'il s'agit de Ana Paola Melotti. La voix me disait quelque chose, et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Onyx "Not to be you".  Je me rends compte que c'est les memes producteurs (Rossini, Cigala et Verzeletti). Sur EuroKDJ on apprend que la voix pourrait etre celle de la sus-nommée, et je pense que ça correspond pas mal! Elle a plein de vidéos sur Youtube comme celle-ci et sa bio indique qu'elle a effectivement enregistré des titres dance en Italie à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur "follow me" je suis presque sûr que le rappeur n'est autre que celui qu'on entend sur un autre projet italien,il s'agit de VICTORY avec "ready 4 your love":ok:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Eurodacer69 a dit :

Sur "follow me" je suis presque sûr que le rappeur n'est autre que celui qu'on entend sur un autre projet italien,il s'agit de VICTORY avec "ready 4 your love":ok:

 

Il y a 14 heures, Klems a dit :

Je connaissais le (effectivement) puissant "Follow Me", ça faisait un sacré bail que je ne l'avais plus écouté, c'est vrai que c'est une bombe. Les 2 autres sont sympas aussi mais sans plus.

 

 

Je ne suis pas certain, mais je pense qu'il s'agit de Ana Paola Melotti. La voix me disait quelque chose, et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Onyx "Not to be you".  Je me rends compte que c'est les memes producteurs (Rossini, Cigala et Verzeletti). Sur EuroKDJ on apprend que la voix pourrait etre celle de la sus-nommée, et je pense que ça correspond pas mal! Elle a plein de vidéos sur Youtube comme celle-ci et sa bio indique qu'elle a effectivement enregistré des titres dance en Italie à cette époque.

Merci pour vos hypothèses respectives qui tiennent bien la route, ma foi ! :ok: Ana Paola Melotti a vraiment une voix qui déménage, j'adore ! Je la mettrais pas loin de Giovanna Bersola qui est ma number one :coeur:

 

En effet, il y a une ressemblance avec la voix du Rhythm de Beat Pressure ! Sur le refrain de Follow Me aussi, après, sur les couplets, j'ai un peu plus de mal à reconnaître la voix, mais il faut dire que je ne suis pas très douée :P En tous cas, pour moi c'est qui un titre qui se démarque, surtout vocalement !

 

Victory était déjà sur ma wantlist, mais Onyx, je ne connaissais pas, allez hop, un de +! :laugh: (le truc sans fin :mur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pour une fois, je préfère le titre de 1995. Celui de 1993 ensuite.

Dans celui de 94, je n'accroche pas sur le refrain qui fait un peu "robotique" (voix et façon de chanter), c'est dommage car musicalement il est peut être plus intéressant que les deux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Don't Let Me Down" perso je trouve que c'est raté, je n'en retient absolument rien, c'est plat monotone.

"Follow Me" est nettement meilleurs en effet, bien que je lui trouve un coté cheap

"Remember" passe pas mal non plus, je sait pas si je m'en souviendrait par contre :jesors:

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas fou, mais nette préférence aussi pour Follow Me, les hypothèses pour les interprètes me semblent aussi très judicieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...