Aller au contenu

Messages recommandés

Un groupe qui vient du fin fond de la Slovaquie , une fois n'est pas coutume , et c'est arrivé tardivement puisque de 1997 !

 

Wind of your way 

Avec une choré très euro-classique :P ,ce qui m'interpelle c'est que ça fait très Canadance , enfin c'est ce que je pensais en écoutant.

 

 

 

Il y a même un album qui existe Okay, un autre extrait avec  Give me your love

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant... Surtout le logo "Fun radio" sur le CDM sur un truc obscur de l'est :P

https://www.discogs.com/Mistery-Wind-Of-Your-Way/release/1319956

 

La version dispo, je la trouve trop cheap. Ca fait un peu candance c'est vrai pour de la slodance :D

Je préfère nettement le second titre... Mais tout ceci reste hors budget, faut pas abuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Eurohit.Music a dit :

Surtout le logo "Fun radio" sur le CDM sur un truc obscur de l'est :P

Pas certain que ce soit marqué "radio" (mais c'est illisible). C'est probablement la branche locale de Fun, qui s'est donc exportée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leto a dit :

Pas certain que ce soit marqué "radio" (mais c'est illisible).

Taratata, c'est lisible avec des yeux de lynx et à minima devinable :sournois: Et c'est écrit blanc sur bleu sur le verso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert l'album il y a plusieurs années qui est effectivement pas mal. J'aime beaucoup le titre éponyme Mister Y , bien puissant:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympathique. Les voix rappellent un peu celles de Masterboy, E-Rotic (masculines) et Ace of Base (féminine)

Mais pourquoi Tecnoman dis tu que c'est arrivé tardivement ? Cela vient de sortir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 19:47, Jickily a dit :

...

Mais pourquoi Tecnoman dis tu que c'est arrivé tardivement ? Cela vient de sortir ??

En 1997 on était en pleine période dream / boys band et l'euro avait sérieusement du plomb dans l'aile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...