Aller au contenu

Eurohit.Music

Messages recommandés

Etonnant qu'il n'y ait rien là dessus... Et y a trop à dire, je ne suis pas fan ni expert :P

Y a plusieurs album et singles entre 1989 et 1996...

 

Les débuts, on les a entendu dans le HDC à l'époque, je ne connaissais que les 6 premiers

 

1989 just another dream

 

 

1989 c'mon and get my love (feat D Mob)

 

 

1990 everybody move

 

1990 that's the way of the world (feat D Mob)

 

1991 touch me

 

Et c'est surtout celui là qui m'intéresse parce que autant je trouve la VO molle, autant le "touch mix" est un peu plus intéressant à mon gout...

 

1992 you lied to me

 

à compléter :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers albums ont été excellement produits (pour partie ou complètement) par Shep Pettibone !

 

LE 3 e LP vire un peu plus pop/Rock...

 

Elle a écrit au passage "Can't Get You Out Of My Head" pour Kylie et "Toxic" pour Britney entre autres...

 

Dommage qu'elle n'ait pas eu plus confiance en elle, car c'est une p*** de Bonne chanteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je me suis arrêté en 1992. J'avais trouvé un titre de 1996, mais n'ai pas accroché et n'ai pas gardé.

Il n'y a que "c'mon and get my love (feat D Mob)" que je ne connaissais pas. J'aime bien l'ensemble de ce qu'elle a fait sur cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi les titres fin 80's / début 90's, découvert avec les titres pour D-Mob. La reprise de Touch Me reste son plus gros hit solo. L'original était en 84 par Fonda Rae & Wish.

 

 

C'est un bel exemple de reconversion, encore que le groupe Galantis a utilisé ses talents il y a quelques années notamment pour Louder Harder Better. Ce serait elle aussi sur Runaway (You & I), hélas sa voix est modifiée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites