Aller au contenu

Corine


Leto

Messages recommandés

Voici le clip !

 

Bouge, bouge

 

 

C'est sympatoche mais on est loin des "tubes" précédents. Bon, la 1ère écoute n'est pas probante, faudra voir d'ici quelques jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Pourquoi pourquoi" (ne viens-tu pas chez moi), "Bouge bouge" (Bouge de là !!!) :laugh:

Plus sérieusement, même si c'est moins intriguant que l'effet surprise lors de sa découverte, c'est pas mal ficelé entre l'exploitation de la basse et une touche italodance sur le refrain. Je mets un bémol sur le saxo en retrait. Derrière l'effet de répétition, c'est aussi plus sérieux qu'il n'y paraît. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mindscape a dit :

c'est aussi plus sérieux qu'il n'y paraît

Ca participe peut-être aussi à ma déception relative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton ressenti. Le projet Corine avait mis la barré haute en une poignée de titres, le summum étant le clip du remix de "Pluie fine". 

Maintenant, c'est compliqué pour durer, le disco ayant été récupéré par Clara Luciani et Juliet Armanet avec un ton nettement moins décalé, elle a comme le cul entre deux chaises avec ce titre. Dès la première écoute, j'ai pensé à "Coeur" version Corine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réécouter le titre sur Deezer, après quelques jours et sans le clip : j'accroche déjà beaucoup plus !

Je trouve toujours le titre en dessous des tubes précédents, mais il n'en est pas moins très sympa finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corine nous revient en force avec un album  qui sera publié le 24/03/23 et portant pour titre :  R. Après le Bouge Bouge, voici le nouveau simple :

Corine - C'EST SI BEAU  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La thématique du titre m'ennuie, mais le titre est tout de même sympa.

J'ai tout de même peur que la magie des premiers titres se soit déjà envolée ou soit sur le point de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus dans le premier degré. Le sujet est en total décalage avec le concept d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...