Aller au contenu

Infernal


Klems

Messages recommandés

Ca date d'il y a quelques semaines, mais je ne crois pas qu'on ait pu parler du clip quelque part, donc le voici : le nouveau titre d'Infernal, Love Is All, 1er extrait de l'album à venir fin septembre. Pour ma part ça ne me rend vraiment pas impatient ! :D

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plat aussi le Love is all.

Loin des débuts speedés genre Rednex avec Banjo thing.

C'est de 2003 et ça ne s'est classé qu'au Danemark ^^ ... chez eux quoi !

http://www.youtube.com/watch?v=i3AJ7Gw2BCA

Bon ben voilà, encore pas cap' de mettre un lien video correctement (désolé)

Modifié par HVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant .... surprenant .... et j'aime beaucoup ! Ca change un peu et ça aurait le mérite d'être connu ! :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il y a au Danemark une émission qui s'appelle "Toppen af poppen", qui est l'équivalent de "Sa mycket battre" en Suède. Je rappelle le concept : un groupe de chanteurs (connus) réinterprète les titres de ses comparses en en faisant une version propre à leur style. C'est comme ça que pour la version suédoise, September s'était retrouvée catapultée en haut des charts suédois pendant plus de 2 mois d'affilée avec une de ses reprises, Mikrofonkat.

Pour la version danoise, celle qui se colle au style pop/dance c'est Lina Rafn, la chanteuse de Infernal. Et là elle a donc fait un cover d'un titre d'un certain Joey Moe, "Yo yo"... et ça envoie du fat :D.

http://www.youtube.com/watch?v=gd2M77Kw8kI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, bon le refrain est un tout petit peu répétitif mais bon...

Par contre je ne l'ai vu nulle part dans le topo donc je mets ici mon remix préféré de Infernal :

Infernal - I won't be crying (Beatfreakz Club Mix)

http://www.youtube.com/watch?v=qkurnH1-csY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué "Alone together" ?

Je reconnais que c'est mou, ce que je retiendrais c'est l'ambiance qui s'en dégage. C'est le troisième titre que j'ai découvert d'eux après "Paris to Berlin" et "A to the B". Youtube a fait le reste et je ne me suis pas attardé, surtout en voyant les débuts ...

Si "A to the B" est sans intérêt, "From Paris to Berlin" met toujours autant la pêche. Il m'arrive de le passer de temps en temps en me disant que c'est probablement un des meilleurs titres dance qui soit sorti dans les années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh plus de 30% des vidéos ici sont suspendues pour atteintes au droit d'auteur donc difficiles de remarquer quoique ce soit ... ce qu'on aime les ayants droits, hadopi et co. Vivement le bloquage DNS qui se met doucement en place.

Je ne garde d'INFERNAL que le souvenir du premier titre et d'un premier album trés mitigé en dents de scie comme je les appelle avec le mega tube et le reste ... des titres sympas et recherchés et d'autres plutôt "bouche trou" qui ne vont pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour D'infernal -love is all version internationale 2012 ... du tout Bon meilleur que l'original ... car plus dansant...

Image postéeImage postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans le topic des écoutes, mais autant le mettre ici aussi, surtout que c'est bien sympatoche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je voulais le faire puis j'ai zappé :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut préciser que ce n'est plus Infernal du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok, je précise : c'est Paw & Lina, ex-membres d'Infernal. en fait, c'est Infernal, mais sans le nom de groupe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas créer un nouveau topic normalement .... :siffle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infernal se la joue Deep/tropical house pour son retour et bon ça sonne comme tous les morceaux actuels ... Plus qu'à espérer des remixes qui ramènent un peu de rythme dans tout cela :

Infernal - Hurricane

 

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime beaucoup en tout cas, je n'avais pas du tout réalisé qu'ils étaient de retour! Après je suis assez client de ce style de musique donc bon. Mais ça fait plaisir en tout cas!

 

Edit: sur leur Facebook, ils assument complètement le fait que le style soit différent, mais ils promettent que les prochains titres seront plus rythmés :) .

Citation

How does our new single sound ?
Many people ask and here's the answer:
Hurricane is a nice Warm, groovy and catchy pop song. 4 on the floor of course, but nothing like we sounded before.
Wanted a more uptempo infernal power track? Don't fear - we have just that in the pipeline of forthcoming tracks...

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vraiment ennuyé avec ce titre, comme avec tout ce qui ressemble de près ou de loin au son à la Major Lazer...

 

On verra donc pour la suite, s'il y aura un truc du calibre de l'Acid Mix de Serengeti, le B-Side de leur reprise en 2002 de Let Me Hear You Say Yeah de PKA.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre "Hurricane" en live, avec Lina plus classe que jamais!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 à 19:11, Aegor a dit :

Infernal se la joue Deep/tropical house pour son retour et bon ça sonne comme tous les morceaux actuels ... Plus qu'à espérer des remixes qui ramènent un peu de rythme dans tout cela :

Infernal - Hurricane

Ah oui... :baille: Néanmoins ça aurait pu être pire, comme inécoutable :P

 

Le 06/12/2016 à 01:00, Moratto a dit :

On verra donc pour la suite, s'il y aura un truc du calibre de l'Acid Mix de Serengeti,

Ah bon? :baille:

 

il y a 17 minutes, Klems a dit :

Le nouveau titre "Hurricane" en live, avec Lina plus classe que jamais!

C'est ironique ou pas? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Eurohit.Music a dit :

C'est ironique ou pas? :sournois:

Absolument pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single, dans la meme lignée que le précédent malheureusement pour vous, mais que j'adore, "Weightless". Ils ont repris de façon très subtile et intelligente le gimmick de Alice DJ "The lonely one" et l'assument totalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...