Aller au contenu

Kim Sanders


Moratto

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je me suis toujours posé une question au sujet de Kim Sanders.Peut-etre que quelqu'un parmi vous pourra me répondre.Comment se fait-il qu'elle n'ai jamais sortit un album solo regroupant ses tubes comme SHOW ME,RIDE et TELL ME WHAT YOU WANT ME?Surtout que sur la jaquette du maxi cd de RIDE,il est bien précisé que ce titre fait partit de l'album a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est curieux. Apres, "Show me" et "Tell me that you want me" ont été repris par Le Click sur leur album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette version de "All that she wants" en tout cas!

Je la trouve très bonne aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le clip de "Ride" ici puisque je suis tombé dessus et un petit refresh du topic ne peut pas faire de mal :D. Franchement, c'est vraiment de l'eurodance de grande qualité, y'a pas à dire!

Sinon il y a aussi cette prestation télé plutot enthousiaste il faut bien le dire, avec "Show Me". J'adore :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on regarde à 1 minute 32 secondes, on remarquera aussi qu'elle a également fait les choeurs pour ce magnifique live de La Bouche

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans après, il était grand temps de rouvrir le topic ! Kim Sanders vient de faire un featuring pour Chimera State et ce Stop, Look & Listen. On est bien loin de ses titres 90's, mais sa voix rend le titre tout de même appréciable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme mais bien.  Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moratto a dit :

5 ans après, il était grand temps de rouvrir le topic ! Kim Sanders vient de faire un featuring pour Chimera State et ce Stop, Look & Listen. On est bien loin de ses titres 90's, mais sa voix rend le titre tout de même appréciable.

 

 

 

Reprise de Donna Summer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu, mais je ne crois pas, faut que je réécoute toutefois le titre de Miss Summer pour m'en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ça et j'ai besoin d'en parler... Suite topic sur le sample  "See Me Feel Me Hear Me Love Me Touch Me" , je suis pass ésur la discographie de Wanda Fisher et j'ai trouvé ce monument de 1995. Elle a fait de belles reprises :D

 

Ride

 

 

Et la version de 2009 sur le même album que "Automatic lover"

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on avait parlé du premier une fois.

Faudrait que celui de Kim Sanders n'existe pas, parce que sa voix avec une chambre d'echo...

 

Par contre je connaissais pas le 2e, ni l'album. Interessant, à ecouter...

Et vu le prix sur discogs, il va falloir qu'il soit exceptionnel :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 18:31, Eurohit.Music a dit :

Je n'ai pas vu ça et j'ai besoin d'en parler... Suite topic sur le sample  "See Me Feel Me Hear Me Love Me Touch Me" , je suis pass ésur la discographie de Wanda Fisher et j'ai trouvé ce monument de 1995. Elle a fait de belles reprises

Je sais plus dans quel topic tu évoquais Pellegrini y a pas longtemps. Et bien pour moi, Wanda Fisher, c'est un peu la Pellegrini de l'eurodance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2006 à 19:37, Ligeia a dit :

Je ne connais bien que "Show Me" (avec un Culture Mix génial) et "Love Is Magic" de Loft (j'ignorais d'ailleurs jusqu'à la lecture de ce post que c'était elle qui chantait), mais ce sont parmi mes titres Eurodance préférés !

 Ce n'est pas Kim mais Gina Mohammed qui chante sur Love is Magic.

Par contre sur Hold on c'est bien elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Example a dit :

Un épisode audio français sur Kim Sanders. 

Petite erreur néanmoins parce que "tell me that you want me", c'est sorti en 1993 et pas en 1994 (je parle international, pas français) même si c'est sur la fin d'année même si c'est en effet confusionnant car "show me" n'est entré en France dans le HDC qu'en janvier 1994 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme de tout titre qui sort la fin de chaque année .

Je me souviens des recaps du top 50 de Marc Toesca qui excluait volontairement les singles sortis les dernieres semaines du mois de décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai sûrement commis l'erreur aussi, pour moi Tell Me That You Want Me, c'est lié à La Plus Grande Discothèque Du Monde Volume 8, sortie en mars 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tell Me That You Want Me est bien sorti en France seulement au printemps 94, contrairement à l'Allemagne où le titre était sorti à peu près en même temps que Show Me chez nous. En revanche, le Next Time de Flame est bien sorti en 93 partout.

 

Le 20/09/2019 à 14:52, Example a dit :

Je ne savais pas qu'elle avait été candidate à the Voice allemand :pompom:

 

Y a eu quelques commentaires à ce sujet dans ce topic sur les pages précédentes, à l'époque où ça se passait.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Stop, Look & Listen en 2018, un nouveau feat. de Kim Sanders pour Chimera State est arrivé, et c'est ce Supernova pas bien tonique mais qui laisse parfaitement profiter de sa voix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mou mais c'est mignon :P

 

Avec un petit coup de pub pour aller visiter le château d' Hanovre et ses jardins? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien, je dirais meme que pour du Chimera State c'est très rythmé :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...