Aller au contenu

Echo Bass


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

D'où sort l'effronté qui a dit ça? O_o Admettons qu'il me manque une info sur ce p'tit projet dont je cause sur mon site mais là quand même! :P Y a que 5 versions dispos (dont l'accappella) à ma connaissance et elles se ressemblent toutes comme une seule goutte d'eau!

Il manque une version sur ton site. Serait-ce cette version euro mystère? :D

Non, tu verras à la porchaines MAJ... La 5e est sur le CDM suédois et clone parfaitement les autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où sort l'effronté qui a dit ça? O_o Admettons qu'il me manque une info sur ce p'tit projet dont je cause sur mon site mais là quand même! :P Y a que 5 versions dispos (dont l'accappella) à ma connaissance et elles se ressemblent toutes comme une seule goutte d'eau!

Il manque une version sur ton site. Serait-ce cette version euro mystère? :coeurs:

Pour info...

http://www.eurohitmusic.free.fr/echo_bass....say_up_and_down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, une version club... Pas terrible.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la personne qui chante le refrain sur gotta dance with the music a une voix qui ressemble vachement a celle de trixi la chanteuse des masterboy, d'ailleurs le titre en lui même me fait penser a du masterboy notamment au titre "I Got To Give It Up".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh moui y'a un petit quelque chose dans le timbre, mais ça ne m'avait même jamais effleuré l'esprit. Et en tant qu'expert absolu ès Trixi, je peux t'assurer que ce n'est absolument pas la même qui a chanté sur Echo Bass :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh moui y'a un petit quelque chose dans le timbre, mais ça ne m'avait même jamais effleuré l'esprit. Et en tant qu'expert absolu ès Trixi, je peux t'assurer que ce n'est absolument pas la même qui a chanté sur Echo Bass ;).

C'est certain, ça serait un crime! :D D'autant plus que même si ça ne veut pas dire grand chose, y a un italien et un allemand... Mais il parait possible de poser la question au co producteur de Gotta dance with the music... Quand j'y penserais... :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh moui y'a un petit quelque chose dans le timbre, mais ça ne m'avait même jamais effleuré l'esprit. Et en tant qu'expert absolu ès Trixi, je peux t'assurer que ce n'est absolument pas la même qui a chanté sur Echo Bass :D.

ca c'est clair en tant que fan absolu des masterboy ( j'ai même du aller voir east 17 en concert pour les voir car ils assuraient la premiere partie et que c'etait le seul moyen de les voir dans ma region, un souvenir horrible, les east 17 hein, pas masterboy :siffle: ), je ne peut que te rejoindre mais les voix se ressemblent quand même un peu. pour en revenir au sujet gotta dance with the music est quand même un must, je doix avoir le maxi quelque part jvais me le ré-ecouter tiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, ça serait un crime! ;) D'autant plus que même si ça ne veut pas dire grand chose, y a un italien et un allemand... Mais il parait possible de poser la question au co producteur de Gotta dance with the music... Quand j'y penserais... :siffle:

Ah ben oui ça serait pas mal ça... j'aime beaucoup la voix, donc si elle a fait des trucs ailleurs ou même si elle continue aujourd'hui, j'aimerais bien savoir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En classement ...

1. Givin' it up de loin : 10

2. Gotta dance with ... : un bon 8

et le dernier est une aberration ! 0 pointé ! --> Moyenne 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare une interview pour Brixt, donc si y'a des questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la fin de l'euro, combien valent 100 brixt... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions casse-c..., histoire de l'énerver quelque peu ! :P

Pourquoi a t-il mis plus d'un an pour sortir une suite à Gotta Dance With the Music, malgré l'important succès de celui-ci ? Pourquoi a t-il gardé le même nom de projet (Echo Bass) pour sortir Say Up & Down, alors que le titre était totalement différent musicalement ? Pourquoi n'y a t-il jamais eu de suite à Sempre Di Più malgré son succès ? Pourquoi, pour le reload récent, est-il allé chercher comme nom alambiqué Davinia Vs Synthmaster au lieu de garder simplement Davinia ?

S'il répond à tout ça sans s'agacer, on saura qu'il est plutôt cool ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que d'autres auraient sûrement posé après moi si je ne l'avais pas fait :

Le titre You Gotta Be My Lover fait-il partie de la discographie d'Echo Bass? Si oui, sur quel format est-il sorti? Et surtout, où se le procurer?!!! :P (au moins un MP3...)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que d'autres auraient sûrement posé après moi si je ne l'avais pas fait :

Le titre You Gotta Be My Lover fait-il partie de la discographie d'Echo Bass? Si oui, sur quel format est-il sorti? Et surtout, où se le procurer?!!! :P (au moins un MP3...)

Merci SMR, c'est ce que j'aurai demander aussi, si klems nous récupère ca c'est le gros coup.

Sinon comme Moratto, j'aurai poser la question sur "say up and down" même si moi j'adore.

Ah si une petite pourquoi pas de clip pour "Echo bass" ?

Et sinon ben dit lui que c'est "gottha dance with the music" qui m'a fait aimer l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a t-il mis plus d'un an pour sortir une suite à Gotta Dance With the Music, malgré l'important succès de celui-ci ?

Et bien le titre a eu tellement de succés qu'on a eu droit à des remixes.

Le temps de rentabiliser ca ca nous fait un an. Y a aussi le fait que la plupart des éditeurs payent tous les 4 mois les % en fonction des ventes.

Quant à la SACEM c'est un an après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les remixes, le titre était sorti des charts à la fin 94-début 95 ; d'ici l'automne 95 pour la suite, ça fait quand même long sur un marché à court terme hyper concurrentiel où le seul vrai moyen de gagner de la notoriété et de l'impact était d'enquiller de nouvelles versions et surtout de nouveaux titres. Ca délai entre le premier et le second single a sûrement empêché Echo Bass d'être un "nom" un peu plus important dans la hiérarchie des artistes et groupes à succès de l'eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet simplement qu'ils ont bossé à d'autres projets, ou qu'ils n'étaient pas inspirés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être aussi qu'entre début 1995 et l'automne, il y a eu ce fameux single mystère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a eu super longtemps entre "The rhythm of the night" et "Baby baby" de Corona, et ça l'a pas empéchée d'etre encore invitée chez Sebastien 16 ans plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre exemple : il s'est passé 7 ans entre "Up & Away" et "Just A Little More Love" mais voilà le résultat : qui qu'on bouffe aujourd'hui toute la journée à la radio, à la télé, en clubs? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ca été pareil avec faithless en 96 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a eu super longtemps entre "The rhythm of the night" et "Baby baby" de Corona, et ça l'a pas empéchée d'etre encore invitée chez Sebastien 16 ans plus tard :D

C'est sûr mais entre Gotta Dance With the Music et The Rhythm Of The Night, y a quand même eu une "petite" différence de succès il me semble, faisant que The Rhythm Of the Night marchait encore à l'arrivée de Baby Baby ;)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout :happy:

:blink: j'ai du bien halluciner alors

j'aurais juré l'avoir entendu a peu pres vers fin 95, et comme il est sorti au printemps 97 (je parle de salva mea bien sur), je trouvais que ca faisait beaucoup de temps :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...