Aller au contenu

Whigfield


Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

28 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le retour de Sannie vient de se concrétiser : dans un titre plus pop que dance, que l'on peut trouver déjà sur ITun....

son nouveau titre 4ever dont voici l'extrait :

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F59001555&show_artwork=true"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Naan soit Whigfield :blink:

Sur le dernier titre , c'est clairement Naan. C'est sympathique sans plus...

Concernant "Saturday night", j'ai trouvé ça sympa au fil des diffusions dans le Hit des clubs sur Sky. J'ai acheté le single et après 5 écoutes, j'en avais eu marre ... surtout la version "Radio Nite mix" qui me faisait penser aux remixes des Unity pour Rozlyne Clarke, soit un retard d'un an. Je trouvais que l'autre version était plus en phase avec le retour de la house qui commençait à s'opérer tout en se démarquant du reste, même si le piano est plat, la rythmique conne, sans oublier les canards au fond. Je le prends comme un titre déconne :laugh:

Par contre, j'ai détesté "Another day" dès la première écoute. Redite plus punch du premier certes mais la voix ... c'était au dessus de mes forces, sans oublier le pont qui semblait sortir tout droit du remix de Gypsy woman, bonjour l'inventivité. Pour "Think of you", j'ai trouvé ça plus honnête, c'était plus sérieux que "Saturday night" et plus proches des prods house tel que Livin' Joy, même si on n'est encore loin.

"Last Christmas" l'intro aurait pu être faite par les Pet shop boys, par contre l'arrivée du refrain suivi du reste manque de subtilité, je n'ai pas trouvé ça terrible d'autant plus qu'on retournait dans un trip euro avec deux bonnes années de retard, puis pourquoi gâcher ce titre de Wham !

Pour finir "Sexy eyes" qui reprend le même trip que "Saturday night", je me suis demandé s'il était nécessaire de sortir exactement la même soupe deux ans après et en même temps, je l'ai trouvé sympathique pour avoir finalement le même esprit !!

- Saturday night : 5

- Another day : 0

- Think of you : 5

- Last Christmas : 2

- Sexy eyes : 5

Le reste je ne connais pas

Je dirais 3,5 pour l'inconscient collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Naan soit Whigfield :blink:

Ben... si, pourtant :D.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Whigfield

Je n'accroche pas trop sur le nouveau titre, c'est frais et estival mais tres vite oublié...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je n'accroche pas trop sur le nouveau titre, c'est frais et estival mais tres vite oublié...

Pas mieux .... Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le clip la chanson passe mieux en entier :

Whigfield - "4Ever"

Image postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je n'accroche pas trop sur le nouveau titre, c'est frais et estival mais tres vite oublié...

Pas mieux .... Image postée

Tardivement pareil :P

Mais pas d'avis sur l'album, pas itunes, pas sûr d'avoir envie de chercher une autre source :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whigfield, j'ai bien aimé et j'aime toujours.

"Saturday Night" est d'ailleurs un des classic qui me rappelle de jolies vacances passées dans le Sud de la France.

"Another Night" est celui que je préfère. J'avais bien aimé aussi "Think Of You".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son whigfield c'est pour moi l'occasion d'avoir le poil qui se hérisse, une envie de bousiller le poste et de buter un voisin. Allergique le mot n'est pas trop fort. Parmi les 4 suivants, c'est du zéro pointé ni plus ni moins et le pire ... c'est que j'ai jamais compris pourquoi.

Saturday Night

Another Day

Think Of You

Sexy Eyes

Je distingue parfaitement la personne contre qui je n'ai aucun à priori, elle m'inspirait même une certaine sympathie avec sa bouille souriante mais musicalement, ce style à la fois noyé dans la masse et pour moi si à part, si insupportable m'a rendu l'artiste cauchemardesque.

Me suis rabiboché avec elle sur "Right in the night" mais ça n'efface pas l'effet désastreux de son ras-de-marée de l'époque, engouement que je ne m'explique toujours pas.

Edit : j'avais déjà voté y'a 5 ans. J'ai pas changé d'avis, la cohérence c'est déjà ça. Suis juste un peu moins sévère avec elle :laugh:

Modifié par HVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien par contre dans son nouvel album :

Whigfield - Just Because You're Beautiful : une pop dance cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà sorti sur Itunes.... 5/10/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son whigfield c'est pour moi l'occasion d'avoir le poil qui se hérisse, une envie de bousiller le poste et de buter un voisin. Allergique le mot n'est pas trop fort. Parmi les 4 suivants, c'est du zéro pointé ni plus ni moins et le pire ... c'est que j'ai jamais compris pourquoi.

Saturday Night

Another Day

Think Of You

Sexy Eyes

Pareil que toi, sauf si j'apprécie toutefois Think Of You que je trouve supérieur aux autres mélodiquement. Masi Saturday Night, je n'ai jamais aimé (dili dadada?) , à la fin j'en pouvais plus et les onomatopées sur Sexy Eyes c'était le pomponneau de la pomponnette (ouh ouh ah ah sexy eyes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tout dernier clip de Whigfield "Jeg Kommer Hjem"

Surprenant (je me suis arrêté à Saturday night, pour faire simple :D ) et plutôt pas mal :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son whigfield c'est pour moi l'occasion d'avoir le poil qui se hérisse, une envie de bousiller le poste et de buter un voisin. Allergique le mot n'est pas trop fort. Parmi les 4 suivants, c'est du zéro pointé ni plus ni moins et le pire ... c'est que j'ai jamais compris pourquoi.

Saturday Night

Another Day

Think Of You

Sexy Eyes

Je distingue parfaitement la personne contre qui je n'ai aucun à priori, elle m'inspirait même une certaine sympathie avec sa bouille souriante mais musicalement, ce style à la fois noyé dans la masse et pour moi si à part, si insupportable m'a rendu l'artiste cauchemardesque.

Me suis rabiboché avec elle sur "Right in the night" mais ça n'efface pas l'effet désastreux de son ras-de-marée de l'époque, engouement que je ne m'explique toujours pas.

Edit : j'avais déjà voté y'a 5 ans. J'ai pas changé d'avis, la cohérence c'est déjà ça. Suis juste un peu moins sévère avec elle :laugh:

Oui bon, en gros, il n'y a que moi sur ce forum qui ait apprécié "Saturday Night".

Je vais donc en rester là concernant Whigfield.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, en gros, il n'y a que moi sur ce forum qui ait apprécié "Saturday Night".

Je vais donc en rester là concernant Whigfield.

Quelle étrange réaction :hein:

Déjà moi aussi j'ai bien aimé Saturday night, même si c'est pas un titre que je vénère, ensuite qu'est-ce que ça peut faire qu'une majorité (majorité de participant, autant dire quasi personne) n'aime pas ce titre ici ? Je comprends pas bien où est le problème :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu écouté le titre en entier tellement c'est mauvais. Surtout avec ce son qui ne casse rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec ce son qui ne casse rien du tout.

Si, les oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Un clip à la hauteur :happy: Je retranscris un bout :

Po Lo Lo Lo Ah ? Li Li Li Li Oh ?

coin coin coin coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...