Aller au contenu

Télé 80 - Les Séries Cultes De Votre Enfance


Leto

Messages recommandés

Le Art Book est vraiment fantastique, pour le coup là je vous recommande vivement le coffret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite structure c'est incroyable qu'ils arrivent à sortir plus de produits (ET de qualité !) qu'une entreprise comme AB dont on attend toujours des nouvelles des rééditions ... Cela dit il multiplie les partenariats depuis quelque temps, le projet césari, maintenant Ulule. Je lis bien les appels à acheter la collection mais ce n'est pas aussi simple : j'aime beaucoup personnellement les produits culturels et les livres, les blu Ray passe avant des BO ... enfin pour moi. A moins d'avoir les moyens ce qui n'est pas mon cas. Cela dit des cd comme ceux de Marie Dauphin, des mini stars m'intéressent ... ET j'adorerai (plus que tout) que Douchka fasse enfin parti de la collection ... Enfin voila je suis peut être pas le public visé Mais je surveille toujours de tres pres leur boulot et le collector sur Jayce fait grandement envie bien que je sois pas un fana de B.O. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je verrai si je prends le CD simple quand il sera disponible auprès du grand public en fonction du tracklisting.

 

Pas suffisamment fan pour investir davantage, mais c’est un beau projet! Bien que l’objectif ait été atteint aussi vite! 

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAUVE L'UNIVEEEEERS !

 

Pitain je trouve ça énormissime. Moi je suis pas fan, mais vous qui l'êtes, vous avez de la chance.

Un coffret comme ça à 40 boules !

Faut imaginer un maxi d'eurodance collector avec des écritures dessus, ça monte déjà à 30 boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Capitaine a dit :

Un coffret comme ça à 40 boules !

Si tu n'en n'as pas déjà un je suis d'accord :P

 

Il y a 1 heure, Capitaine a dit :

Pitain je trouve ça énormissime

Ça serait encore plus énormissime si il y avait une fin, si ce n'était pas aussi gnan gnan et si prévisible à chaque fin d'épisode, j'en arriverais même à plaindre ce pauvre diskor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100 précommandes de coffrets sont dépassées, le coffret devrait donc exister ^^

Ils avaient imposé une quantité minimum pour lancer sa fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme annonce car pour la première fois,, le Cd sera édité aussi en vinyle et coffret! je soutiens à fond!!

 

Pour ma part, dans leur collection, j'attends les musiques de Gigi, La bataille des planètes et MASK!

 

Il me manque le Cd de Bomber X, j'aurai dû l'acheter à l'époque! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne marche très bien, du coup ils ont rajouté un livret de 16 pages (grand format) dans le coffret ^^

Je pense que c'est le même livret que dans le CD, mais en version XXL (simple supposition).

Avec de la chance, d'autres objets viendront compléter le coffret d'ici la fin de la campagne :)

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était 500, voire même 300, mais je n'ai pas les chiffres exacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne se termine lundi soir ;)

Il y a eu plus de 500 précommandes ^^

 

Attention, le CD n'est plus disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

563 pré-commandes, tous supports et packs confondus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable!!

 

Je ne pensais pas qu'on était aussi nombreux à suivre cette collection :)

 

Ca me fait plaisir pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un possédant la collection complète pourrait il nous dire quels sont les cd possédant des chansons AB svp ? Là comme ça je dirais le cd de goldorak et celui sur les sentaï ainsi que le récent sur cesari. Y’en a t’il eu d’autres avec des chansons Porry - Salesses et surtout sont ils encore disponible en vente ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les CD sont visibles recto/verso sur le compte instagram du site ;)

https://www.instagram.com/soundamental/

 

Sinon je n'ai malheureusement pas le temps de regarder tous les CD pour vérifier (n'y connaissant presque rien en chansons AB).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des news de Jayce : ils ont pris du retard, les livraisons ne se feront pas début mais fin septembre (pour le moment du moins).

Sinon voici le tracklisting :

e2777f6740860f3a4b6501e19354144d.jpg

 

On notera que Noam chante un titre instrumental :D  Ils ont dû mettre 24 au lieu de 22 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Leto a dit :

Sinon voici le tracklisting :

Chouette la piste 23, on va pouvoir se faire un karaoké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 11:19, Eurohit.Music a dit :

Chouette la piste 23, on va pouvoir se faire un karaoké :D

C'était la face B du 45 t, je l'avais étant jeune :siffle:.

Cause vacances en tout cas je suis passé à côté de cette info, ce générique était très efficace et faisait pas du tout générique TV pour l'époque, il était même classé au TOP 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...