Aller au contenu

Alex Party


Messages recommandés

Pour le coup la musique fait très années 90 ... on ne se croirait pas en 2016 et c'est plaisant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça va, ça reste écoutable mais je préfère les versions 90s quand même...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup modifié, donc au moins y a pas de massacre... tiens, pour ceux qui voudraient savoir quel sample ils avaient utilisé originellement (pour la phrase Read My Lips, dans la V.O qu'est Alex Party - Saturday Night Party), c'est dans Read My Lips de DSK (le groupe ! :sournois:) en 91. Et le "Tonight It's Party Time" qui avait déjà servi notamment à FPI Project, ça vient du Weekend de Class Action.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

ça vient du Weekend de Class Action.

Beaucoup de choses viennent de là... C'est bonne source d'inspiration :sournois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  ne connaissais pas ce morceau. Il est sorti en single? A eu du succès quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa, je ne m'en souvenais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes préférées aussi, si on parle bien du Alex Party 2 avec des vrais morceaux des moulti-samplés "Peech Boys - Don't Make Me Wait"

Alex Party - Alex Party 2 (Nu Nu Now)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bon souvenir que diffusait Cocto régulièrement, j'avais préféré le maxi "Alex Party 2" au premier. Ça y allait en cette période le sampling du vocal des Peech Boys, je me rappelle de Juice - Do It Right à la même période qui l'utilisait aussi.

 

J'ai découvert tout récemment un projet de Visnadi / Alex Natale appelé Totalground, je vais faire un topic dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reload tout récent de Don't Give Me Your Life par Chillymouse. Le remix de Jay Frog en dessous du clip est un chouille mieux car quand même plus personnalisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remixé, je n'aime toujours pas ce titre. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SMR a dit :

Même remixé, je n'aime toujours pas ce titre. :P 

Moi c'est mon préféré du projet, très loin devant tous les autres :P

Pour ces 2 remixes, l'esprit est conservé mais bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, je n'ai pas précisé mais je n'aime pas spécialement non plus les autres titres d'Alex Party. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanie a un nouveau manager, Charlie Big Potato, et il rentabilise sa nouvelle recrue :D

 

Charlie Big Potato feat. Shanie - Wrap me up

 

 

Charlie Big Potato feat. Shanie - Read my lips (Tensnake Remix) qui fait office de radio edit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal du tout en tout cas, ça renverse pas la table mais ça s'écoute très bien. Et il a quand meme réussi à avoir un remix de Tensnake (meme si pour le coup c'est peut etre le moins intéressant des 2 pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça vraiment sympa, et je me suis dit pareil pour Tensnake, ça doit être quelqu'un de sa famille :D 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version par le platiniste allemand Jason Parker qui use des hits comme de chemises en l'occurence celui d'Alex Party. A quand un titre original par le Sieur (pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre)? :D

 

Alex Party - Don't Give Me Your Life (Jason Parker 2023 Remix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce soit ce que Jason Parker ait fait de moins réussi, mais je n'y reviendrai probablement pas.

 

Sinon, un article récent sur la carrière du label italien UMM sur le Decadancebook donne quelques infos intéressantes concernant Alex Party, notamment qu'avant la sortie du tout premier Alex Party en 93 (Alex Party, devenu Read My Lips par la suite), les frères Visnadi avaient juste avant déjà bossé avec Alex Natale pour un autre projet sorti aussi chez UMM, et ça annonçait déjà bien le style Alex Party : To The Funky Beat, par un projet nommé Gradiva. Il y a eu une suite à ce projet en 95, bien moins remarquée que par le reste de la production Alex Party de l'époque. Pour revenir à Don't Give Me Your Life, il s'en est vendu 400 000 exemplaires rien qu'en UK.

 

 

  • j'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau remix de "Wrap me up" version "potatoe" par Micky Modelle

Dans la veine des Speed up du moment

 

Micky Modelle x Shanie x Charlie Big - Wrap me up (Extended Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les remixes de "Wrap me up" qui viennent de sortir (et qui ne sont pas inoubliables), j'attire votre attention sur le cover de "Read my lips" toujours par la même équipe

Une version hypertechno réjouissante :D 

 

Micky Modelle x Shanie x Charlie Big - Reap my lips (Radio Edit)

 

 

Micky Modelle x Shanie x Charlie Big - Reap my lips (Club Mix)

 

 

Micky Modelle x Shanie x Charlie Big - Reap my lips (Extended Edit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ça, il y a aussi ce remix plus calme par Nick Coulson de "Wrap me up", très proche de l'original et qui est vraiment sympa! J'ai l'impression que Shanie a réenregistré le vocal au passage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...