Aller au contenu

Reel 2 Real


Leto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je viens à l'instant de tombé là dessus

http://www.youtube.com/watch?v=ZduEgYG9Zxw#t=50
Première version de Toety de Reel 2 Real, la seconde avec le Mad Stuntman apparaissant en premier sur The "More" EP sur Strictly Rhythm avant de finir sur l'album de Reel 2 Real. Ce genre de récupération de vieilles bandes d'Erick Morillo est relativement fréquent puisqu'il réitère quelques années aprés avec Jazz It Up (Erick Morillo Project) ou tout simplement Asuca sous le pseudo RAW qui donnera plus tard Raise Your Hands.

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuca sous le pseudo RAW qui donnera plus tard Raise Your Hands.

En effet c'est 100% recyclage, avec juste le vocal de Mad Stuntman en plus ou presque lol

Asuca est sorti en CD ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pas... comme une trés grande partie du catalogue Strictly Rhythm. Tu as des chances de le trouver sur des compils ou en numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Patrick Sébastien met en ce moment en ligne les passages "live" des artistes dans Les années bonheur.

Ici, Reel 2 Real :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Like To Move It à la sauce hardcore, ça vous tente ? non ? Et bien, le voici quand même ! ;) J'ai entendu ça il y a peu, ça s'appelle Triplet - Move It Faster, et c'était sorti dans la foulée du succès, en 1994. C'est dispo sur une compil appelée Rave Massacre, donc avec le nom on ne peut pas dire qu'on n'est pas prévenus ! :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Like To Move It à la sauce hardcore, ça vous tente ? non ? Et bien, le voici quand même ! ;) J'ai entendu ça il y a peu, ça s'appelle Triplet - Move It Faster, et c'était sorti dans la foulée du succès, en 1994. C'est dispo sur une compil appelée Rave Massacre, donc avec le nom on ne peut pas dire qu'on n'est pas prévenus ! :pirate:

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on signer un truc pareil ? C'est bon pour l'eurovision ... :siffle:

Ca m'étonnera tjs ... de toute façon je n'aime que les versions d'Alex Party pour ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il y a Mark Quashie en direct sur facebook.....Par contre, je ne sais pas quelle manip il faut faire pour le voir en direct.......Pour moi, ce fut simple, car j'ai eu une notification qui s'est affichée et j'ai cliqué sur le lien!

En ce moment, il écoute du UB40......

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2015 à 00:42, Moratto a dit :

I Like To Move It à la sauce hardcore, ça vous tente ? non ? Et bien, le voici quand même ! ;) J'ai entendu ça il y a peu, ça s'appelle Triplet - Move It Faster, et c'était sorti dans la foulée du succès, en 1994. C'est dispo sur une compil appelée Rave Massacre

Il y a une autre reprise sur un Thunderdome, meilleure que celle-ci à mon goût même si tout est relatif :D

Par contre je serais incapable de vous dire le titre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraisemblable que "I like to move it" soit le single phare de ce groupe aussi improbable que farfelu.

A l'époque, j'ai détesté le titre ci-dessus, vaguement adhéré à "Raise Your Hands" et "Can You Feel It?"

Celui que j'ai préféré reste : "Are You Ready For Some More?"

 

Mes connaissances ne vont pas plus loin si ce n'est que "Go on move" me parle (je viens de réviser un peu) et le mégamix comme beaucoup l'ont fait à l'époque mais qui n'est pas resté dans les annales.

 

Mon propos s'oriente désormais vers un peuple musicalement assez déjanté aussi. Si je vous dis que leurs montres ont gagné l'eurovision avec du métal ... yep, on part en Finlande ...

 

Pourquoi me direz-vous ?

Parce que les finlandais déjantés reprennent du Reel 2 Real déjanté aussi (en 2009).

 

Le résultat n'est pas brillant. Constat est cependant fait que ce titre a marqué les esprits ... (cliquez sur résultat en début de phrase).

 

Courage :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pub issue du N° d'octobre 94 de UP, pour la sortie de l'album Move It!

Reel2Real.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :ok:

On voit que le succès moindre des singles suivants leur a donné du fil à retordre quant aux arguments à mettre sur la pub :D

Sinon un peu déçu que même Reel 2 Real ait été au Macumba... :triste3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage sur l'indicatif de l'émission de Patrick Sébastien m'a bien fait rire. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, la promo de Go On Move'94 venait de débuter seulement en France depuis quelques semaines seulement, y avait pas encore grand chose à dire sinon annoncer le planning. Et pour reprendre ce qui avait été dit dans pareil cas dans le topic de Culture Beat, le Macumba de St Julien En Genevois était alors la plus grande discothèque française, c'était donc une sorte de passage obligé pour les artistes cartonnant dans nos clubs hexagonaux venant se produire en France.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette version potable :

 

I like to move it (Hardstyle Remix)

 

 

Modifié par Leto
Ajout du nom de la vidéo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même N° de UP où se trouvait la pub, on trouvait (comme souvent, c'était sûrement la condition pour obtenir la page de pub) un petit article, que voici :

 

Reel2Realart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bon c'est un peu comme Wikipedia les magazines, on a toujours un doute sur l'exactitude de tout ce qui est marqué dedans, cependant ça reste quand même une bonne source d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent dans ce type d'articles un mélange entre les infos présentes dans le dossier de presse et les articles et interviews déjà parus ailleurs, notamment à l'étranger. Rien ne me paraît toutefois suspect ici quant à la véracité de ce qui y est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la longue liste de ceux qui arrivent à faire carrière en créant très peu, Nicola Fasano est pas mal placé : là, par exemple, il vient de ressortir y a quelques temps une version de I Like To Move It, bon c'est ni le premier ni le dernier...

 

 

 

Où on se rend davantage compte à qui on a affaire, c'est quand on sait qu'il avait déjà remixé l'original de Reel 2 Real en 2010 et qu'on constate que ce remix ci-dessous sert totalement de base de travail à cette "nouvelle reprise", mise à jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...