Aller au contenu

2Unlimited

Messages recommandés

Voici un extrait de NOTHING 2 LOOSE dont hélas, le chew fu remix sera la version radio.

Franchement, il n' y a pas grand chose à se mettre sous la dent Image postée... je n'ai pas vraiment reçu d'uppercut en entendant cet extrait !!!!Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraiment reçu d'uppercut en entendant cet extrait !!!!Image postée

Ca peut s'arranger, donne-moi ton adresse. :boxeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, la vidéo est dans la boite et en post production.

6 fans du forum ont pu y participer et nous ont ramené vidéos et photos exclusives.

Le single sortirait le 9 août mais Andre (le manager) doit nous confirmer la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video sera disponible avant la fin du mois sur youtube.

La promo devrait commencer sur radio 538.

Ray & Anita enregistreront aussi un titre des années 90 parmi les choix proposés sur Radio City (Angleterre) où ils seront invités début septembre.

" Studio 452 - WHEN THEN MEETS NOW" prposera donc à Ray & Anita (par ex) de chanter "the rhythm of the night" ou "mr vain" ... affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Vain leur conviendrai mieux, car il y a des raps. Sauf s'ils choisissent la version de Corona Feat. Ice MC.

Et vivement la vidéo de Nothing To Loose! :pompom:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidemment c'est poussif tout ça, ils arriveront jamais à revenir pour de bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est finalement sorti le 12 septembre en dvd ... et non pas au cinema ce qui explique encore le retard du single et des remixes et surtout de la vidéo !

Un fan ayant acheté le dvd pour avoir presque le single en entier (victime des majors) a publié ca ici :

http://www.youtube.com/watch?v=HhkdEV2l6es

On découvre aussi ceci pour les crédits :

Image postée

Je n'aime pas du tout le style, still unlimited était a des années lumières de ce genre de prods avec un potentiel monstrueux mais ce n'est pas leur choix.

On espère des versions plus "dance" d'ici peu...

La promo démarre demain en Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas écouté quoi que ce soit concernant ce titre jusqu'à présent... et, au final, rien ne pressait :D. Je le trouve aussi vraiment bidon à tous points de vue, évidemment le style, la mélodie ridicule, mais même les parties vocales, aussi bien concernant Ray qu'Anita d'ailleurs, n'ont vraiment rien de rien de marquant a priori. J'attends éventuellement une version complète voire les remixes pour faire évoluer mon avis, mais en l'état, je me demande si j'aurais pas encore préféré un énième remix de No Limit, c'est dire le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le single est prévu avec des bonus tracks. (peut être still unlimited ou retro future ?!?)

Un tas de remixes est aussi prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'un 3 - 4 titres en Hollande et de digital.

On les verra peut être chez Patrick Sebastien aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de retard ...

L'équipe technique censée faire la vidéo a eu un soucis, la vidéo fut retardée et non sortie avec le film en dvd dont NOTHING 2 LOSE devait être la BO.

Finalement la sortie officielle itunes et co c'est demain.

Le titre a été présenté hier dans sa version remixée par chew fu.

En voici la pochette en exclue :

Image postée

A demain donc ..

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' trépigne d'impatience de l'entendre en entier !!!!! ... j'vais devoir patienter au minimum jusqu'à mardi soir puisque je vais être absent jusqu'à cette date

La pochette en jette (plus que pour in da name of love) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la pochette :pompom:

La sortie sur itunes est limitée aux Pays-bas ? Aura-t-on tous les remixes ? Il me semblait que la promo serait limité dans un premier temps.

Concernant l'extrait de Nothing to lose, j'étais emballé au moins de juin à l'écoute des 1'15. Quand je lis que cela ressemble à toute daubasse actuelle, je ne suis pas d'accord, peut-être parce que je pense qu'il s'agit d'un clin d'oeil à l'electro originelle des années 80 (avant qu'elle de débarque en Europe), du moins dans la partie rap

Concernant la mélodie, ça ne me gène pas dans le sens où c'est pas du putassier binaire dont les sonorités issues de la techno du début des années 90 ont été entendues et réentendues depuis presque 20 ans. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas aimé No limit 2.3 ou la majeure partie des titres dance depuis presque 15 ans, ou il n'y a presque aucun effort de recherche à part de la récup.

J'apprécie l'aspect ping pong dans les vocaux d'Anita, ça crée une dynamique dans la lignée de la partie rap. De plus, je suis un énorme fan des voix découpées en tranche même si c'est un peu soft ou trop court ("I... I... I... get get nothing / We we we're not to lose")

... Le problème c'est que le soufflet est un peu retombé à la découverte du teaser du dvd, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai plus l'impression qu'à part les 1'15 de l'extrait radio du mois de juin, il ne se passe rien... Si c'est comme ça, je pense que je vais vite m'en lasser

Concernant In da name en love, ça m'a fait grincer des dents le fait que cela ressemble à du Guetta (le rythme est vachement pompé sur Love is gone donc il est un peu dépassé), et l'autotune assez poussé. Ce qui m'a plu c'est l'extended, quelques sons techno faisant penser à la grande époque (un peu abrasif à la Faces) combiné à un fond sonore assez aérien et qui finallement colle assez bien avec la manière de chanter d'Anita alors que ce n'était pas gagné. Les remixes ajoutent un plus, il y a un effort sur le son qui fait penser une fois de plus à la qualité de la grande époque. Je suis complètement dingue du remix d'Andy van der swan, et le passage Autotuné du remix de Mark Simmons a tendance à m'irriter pour la single note à la Guetta, le reste est tout aussi bon. Quant à la version single, elle est trop courte. (7/10)

Pour Still unlimited, j'avoue que je n'étais pas emballé lorsqu'un de mes contacts m'avait dit que ce titre était "sooooo amaziiiiing". Puis l'énergie du titre, les références aux sons du passé et toujours ces petits détails (les fameuses voix découpés en rondelle si on tend bien l'oreille) ont fait que j'ai complètement adhéré... qu'au printemps dernier. Il était clair que C'était le titre à sortir pour leur retour. (9/10)

Quant à Retro Future, écouté récemment via le FB de Ray & Anita, j'ai reçu une claque à l'écoute de l'intro, il y a une cohésion entre le rap et le rythme qu'on ne pouvait pas avoir avec 2 unlimited, ça me fait penser aux productions électro spé actuelles adapté honnêtement au grand public ...

http://www.youtube.com/watch?v=WT5FXPJdYtE&feature=related

... et c'est dans ce sens que je disais dans l'autre sujet que c'est assez gonflé ... Par contre j'ai un problème avec le refrain c'est assez mou comparé au reste (l'extrait n'est pas très audible aussi)

Comme je le disais dans l'autre sujet, affaire à suivre donc ...

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo radio, vidéo et disponibilité du single dés vendredi !

Encoredu retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout de clip est alléchant en tout cas! Et j'aime définitivement bien ce titre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de temps de retard, j'ai osé écouté finalement. Je m'aperçois que le commentaire ci dessous reflète exactement mon avis... :sournois:

Où est l'intérêt de sortir une pareille bouse???? :manif:

Je n'avais pas écouté quoi que ce soit concernant ce titre jusqu'à présent... et, au final, rien ne pressait :D. Je le trouve aussi vraiment bidon à tous points de vue, évidemment le style, la mélodie ridicule, mais même les parties vocales, aussi bien concernant Ray qu'Anita d'ailleurs, n'ont vraiment rien de rien de marquant a priori. J'attends éventuellement une version complète voire les remixes pour faire évoluer mon avis, mais en l'état, je me demande si j'aurais pas encore préféré un énième remix de No Limit, c'est dire le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇÀ y est !!! c'est sortie sur Itunes ( et surprise même celui de France) :5 versions edit... manque les extended !!!!! Image postéeImage postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la version de Chew Fu est largement meilleure que la version originale... bien content qu'ils aient choisi de promouvoir celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de ray est trop en avant à 1'23

Ce titre aurait pu être mieux arrangé, le remix de chew fu sauve l'affaire que partiellement, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extended arrivent ... patience !

Busby Media met la vidéo intégrale en ligne demain matin.

Une sortie d'un maxi avec 5 versions radios d'abord, d'autres avec des surprises suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après achat, je dois dire qu'au départ j'étais désorienté : ça ne sonne pas 2 Unlimited du tout et on est loin de IDNOL.

J'trouvais cette album édit mi figue mi raisin...

et après multiples écoutes, ma vision à évoluée les pistes sont bonnes tous dans leur genre :

l'original a plus de bass.

les Chew Fu (du mal d'ailleurs à les différencier) se détachent un peu normalement puisque je les ai dans mes oreilles depuis un moment... et sonne un peu comme tous les titres du moment

Le dutch est surprenant et peut vraiment faire du chemin dans le Nederland.

La surprise venant du Sound-Bridge Naganita Rmx, morceau dance vraiment intéressant

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In da name of love :sournois:

Ah... Ah bah si ça y ressemble pas c'est ptet bien alors :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...