Aller au contenu

Messages recommandés

Le titre est co produit par Martin Garrix.

Depuis Seek Bromance et Levels, Avicii a vraiment tendance à me décevoir... en ne changeant pas une recette qui gagne à chaque coup... Il ne se renouvelle plus ... Après ça se laisse écouter :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce single, je le trouve plat...il manque un truc, le vocal ça va, la partie instrumentale est à revoir par contre...

En ce moment, je galère pour trouver des nouveautés dance qui bouge...la mode de la deep house lente continue hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien la chanson. Bon c'est très Avicii, quoi.

Mais je m'interroge sur ce clip avec le grand-père, j'ai rien compris! Même les clips de Guetta sont moins tordus (et pourtant Play Hard c'est space!).

Pourquoi ne pas avoir gardé la lyric video qui est tout à fait convenable, et même émouvante à la fin...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là est trop lent pour être joué en clubs et tant mieux (enfin j'espère...)

Et la pochette rentre des mon Top 10 des pires de tous les temps. :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For a worst day pour moi.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et le remix d'Insomnia... :non::non::non: Là, ça commence à faire vraiment un bail que je n'ai pas accroché à quoi que ce soit de la part d'Avicii, je ne me souviens même plus quand et ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le nouvel album sorti hier "Stories"...une déception, clairement moins bon que le premier.

Un album axé sur la pop country, ça manque d'énergie!!!

A retenir:

Broken Arrows:

For a Better Days:

Et le reste pour l'instant ne m'a pas vraiment plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avicii prendrait sa retraite musicale à 26 ans :D

 

http://www.metronews.fr/culture/le-dj-suedois-avicii-prend-sa-retraite-a-26-ans/mpcC!yoU2pHh7jug/

 

Il me semble, à la lecture de cet article assez vague, que c'est surtout pour raisons de santé. Mais de toute façon il pourra encore changer d'avis 20 fois vu son âge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que ça soit Justin Bieber qui annonce sa retraite :D

C'est un peu dommage, Avicii a fait de bonnes chansons, mais son album sorti en 2015 m'a déçu, trop lent, aucune voix féminine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prend pas sa retraite du tout: il a annoncé que 2016 serait la derniere année où il fera des tournées, effectivement pour des raisons de santé entre autres. Mais il a dit qu'il continuerait à produire de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Klems a dit :

Mais il a dit qu'il continuerait à produire de la musique.

D'après l'article "il ne tournera pas le dos à la musique", c'est pas exactement pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais l'article a sans doute été écrit par quelqu'un qui ne doit pas tres bien parler ou comprendre l'anglais. La lettre en question est trouvable partout, et il dit notamment et je cite:

 

Citation

I will however never let go of music - I will continue to speak to my fans through it, but I’ve decided this 2016 run will be my last tour and last shows. Let’s make them go out with a bang!

 

Il précise donc bien qu'il continuera à faire de la musique mais que 2016 sera sa derniere année de concerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu là...si il continue de produire de la musique et bien tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Eurodacer69 a dit :

Je rejoins leto sur le fait que avicii met définitivement un terme a sa carrière musicale.Voici un article publier dans 20 minutes qui ne laisse aucun doute

 

http://www.20minutes.fr/culture/musique/1816123-20160330-26-ans-avicii-met-terme-carriere-musicale

Ah ben oui donc l'article de 20 minutes est mieux renseigné que la lettre d'Avicii lui-meme... Ils sont vraiment tres forts chez 20 minutes :ok:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez marrant c'est qu'en bas de l'article ils n'excluent pas le fait qu'il revienne en jour dans le domaine musical,donc les mecs qui ont rédigés l'article sont en total contradiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on va respirer un grand coup :) .

 

Ce que Avicii a dit, lui meme, dans sa lettre (donc pitié Eurodacer ne me parle pas de l'article de 20 minutes!), c'est que:

  • Ses dernieres dates de tournées seront en 2016, apres il arrete completement la scene
  • Il continuera cependant de faire de la musique, ce n'est pas précisé dans quelle mesure, mais il continuera probablement à sortir ou au moins écrire des titres
  • Il dit à la fin de sa lettre qu'évidemment il ne faut jamais dire jamais, il n'a que 26 ans, et qu'il retournera peut etre sur scene un jour mais pour l'instant ce n'est pas prévu.

C'est clair :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi cela me laisse indifférent au regard de ses dernières prod....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça veut surtout dire qu'il a un graaaaaand besoin de faire un break, et les problèmes de santé récurrents rencontrés ses dernières années ont leur part là-dedans. Et c'est plutôt une très bonne chose, ça lui permettra de retrouver de la liberté, de l'inspiration et de l'envie, en gros ce qui commençait de plus en plus à lui manquer ces dernières années. Qu'il profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier titre paru est Taste The Feeling... il était vraiment temps qu'il se le prenne, ce break !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, j'ai découvert ce titre bien après avoir été saoulé par la pub qui le diffuse 40 fois par jour... A tel point que quand j'ai appris que c'était un titre d'Avicii, je me suis dit qu'il devait y avoir une erreur, que c'était un titre de Coca Cola. :D 

Mais dans 20 minutes, ils ont dit que c'était Avicii, alors ouf me voilà rassuré. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...