Aller au contenu

ATB


Moratto

Messages recommandés

Nouvel extrait de l'album Contact pour ATB, en duo avec York, qui était un peu le modèle des premiers hits d'ATB vers 1998, en imposant le style de trance baléarique avec guitare. C'est un remix, le titre sur l'album était originellement chanté, et en l'occurrence par Jes.

Evidemment, du coup, les deux ensemble (ils avaient déjà collaboré il y a quinze ans, le single The Fields Of Love, ), on pense plus à un hamac et un cocktail à siroter devant un soleil couchant qu'à un dancefloor endiablé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album va peut-être s'appeler 'In Motion" il va sortir logiquement l'année prochaine.

Un extrait d'un des futurs track de l'album est disponible en écoute sur le facebook officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album va peut-être s'appeler 'In Motion" il va sortir logiquement l'année prochaine.

Un extrait d'un des futurs track de l'album est disponible en écoute sur le facebook officiel.

Et le lien ? :P

https://www.facebook.com/ATB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single paru aujourd'hui en streaming, et sur youtube;

Flash X:

J'aime bien ce single assez EDM, différent du style habituelle de Atb mais en même temps dur d'être objective quand on est très fan de cet artiste comme c'est mon cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un hit des 90's qui pouvait prétendre totalement à une adaptation "deep pop house à la guitare façon Prayer In C", c'était bien 9 PM de ATB, je trouvais même très étonnant que ça ne soit pas déjà chose faite, et bien ça y est :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le premier extrait, Connected en collaboration avec Andrew Rayel, et le Minimix de l'album Next. Conclusion de tout ça : je ne suis vraiment pas pressé d'en entendre davantage ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter :P:baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé la version deluxe de ce futur album, je suis fan et ces albums sont toujours très bon ! :)

Mais après chacun ses goûts, au moins il reste toujours un minimum dans son univers pas comme la plupart des autres DJ comme Tiesto et autres...

Et pour info le premier vrai extrait est "Flash X" sorti fin 2015. 

Je suis d'accord sur le fait que ce choix de single "Connected" m'emballe pas, mais bon c'est souvent le souci avec ATB, c'est plus intéressant d'écouter l'album que les singles car souvent les choix de singles sont moyen...

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single sorti le 31 août 2018, un style plus electro qu'à l'habitude mais très sympathique :)  j'aime tout venant d'ATB vu que je suis fan :D

Body 2 Body:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement que penser toujours la même chose que mon dernier post... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'ATB avec le DJ Markus Schulz pour son nouveau titre Heartbeat (Festival mix) qui est une reprise de ATB With Amurai Feat. Melissa Loretta - Heartbeat (2011). (Finalement je préfère l'ancienne).

 

ATB With Amurai Feat. Melissa Loretta - Heartbeat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, j'ai pas compris que c'était un remix de l'ancien Heartbeat...

J'adore ATB, mais pour le coup pour le moment, j'accroche pas de trop à ce nouveau single même si on revient à du plus classique trance que le précédent single plus EDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne crois pas qu'on l'avait évoqué jusqu'ici, mais le vocal féminin des deux premiers hits d'ATB (9 PM et Don't Stop) sont des samples...qui proviennent du même titre pour tous les deux, c'est dire s'il n'était pas allé chercher bien loin quand il s'était agi de trouver la suite  à la recette magique du 1er ! :P

 

Ca vient d'un titre qui était sorti peu avant, en 1998, qu'on devait à Ricky Rich & Julio Posadas pour ce The Way You Make Me Feel plus que hot, avec la voix de Yolanda Rivera.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, quatre petits samples vocaux issus du même titre. Ca me rappelle un peu One-T et le titre qu'il avait samplé pour 3 ou 4 de ses compos.

Par contre, de ce que je peux lire sur le vinyle de la vidéo, le titre exact de ricky rich & Julio Posadas est The Way You Make Me Feel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Quel titre sensuel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATB revient en collaboration avec A7S mais pas pour pour une création pour une énième revisite :

ATB, Topic, A7S - Your Love (9PM)- ça passe bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a plutôt donné envie de réécouter 9PM. J'avais presque oublié ce titre.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a zappé le remix de Tiesto, un peu plus énergique ;)

 

ATB, Topic, A7S - Your Love (Tiesto remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau simple pour ATB :

ATB feat. Ben Samama - Like That ( (Extended Mix)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre d'ATB. Sympathique même s'il n'a rien d'original.

 

ATB - Run (Extended)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est de l'ATB ? C'est peu reconnaissable :dry: 

 

Le 29/12/2023 à 17:03, captain a dit :

Sympathique même s'il n'a rien d'original

Juste rafraîchissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...