Aller au contenu

Ultra Naté


Klems

Messages recommandés

 

LFW_Ultra_Nate.png

 

 

Avec pas mal de retard, je suis tombé hier par hasard sur le dernier (ou avant dernier?) titre d'Ultra Naté, "Automatic". J'avais vu le single en Belgique il y a quelques temps mais bon, j'avais pas acheté ne connaissant pas et m'attendant eu pire. Bah j'ai eu tord, parce que c'est vachement sympa comme titre (le clip est ultra gay, c'est atroce, mais vous n'êtes pas obligé de regarder en écoutant :siffle:):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il a d'ultra gay ce clip :siffle: Le mec se carresse ouais mais bon en face la chanteuse revêt les tenues clichées fantasmées des mecs, de l'infirmière coquine à la vamp dominatrice qui manie le fouet, en passant par la poupée gonflable sur le point d'exploser. En tout cas la musique est très bonne :unsure: Ultra Naté dans cette vidéo me fait penser à Daisy Dee dans Love Religion, un peu la même voix et ce qui s'en dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous préviens de suite, ce topic devient officiellement celui d'Ultra Naté :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Moi je voulais que ce soit le topic officiel du NOUVEAU TITRE d'Ultra Nate :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien moi.

Je m'attendais à un truc house...... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien moi.

Je m'attendais à un truc house...... :happy:

temp/ohmy.gif !! Je suis ébahi :D! Je pense que tu étais bien la dernière personne que j'aurais pensé faire un commentaire positif :D. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec pas mal de retard, je suis tombé hier par hasard sur le dernier (ou avant dernier?) titre d'Ultra Nate, "Automatic".

C'est l'avant dernier. Love's the drug est le dernier en date et j'aime les 2 ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça ressemble à trop de choses qu'on entend actuellement. Ceci étant, je n'ai jamais été fan d'Ultra Naté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'idiot j'ai à nouveau regardé le clip et ouè c'est gay MDR j'avais pas fait gaffe qu'il ya avait 2 mecs. Rhalala fallait le dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'idiot j'ai à nouveau regardé le clip et ouè c'est gay MDR j'avais pas fait gaffe qu'il ya avait 2 mecs. Rhalala fallait le dire :P

Y'a bien 2 mecs mais je vois pas ce que ça a de gay puisque l'un comme l'autre se tripotent dira-t-on face, en fait, à une poupée gonflable, par clavier interposé.

Ca serait pas plutôt une vision satirique du monde moderne : le sexe virtuel ? En tous cas, je vois pas la liaison entre les 2 gars ça c'est sûr ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que les 2 mecs peuvent autant plaire aux femmes qu'aux hommes. Même si ce n'est ptet pas spécifiquement et de façon flagrante orienté pour les homos on va dire que c'est... "tout public" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè le but était sûrement que ce soit équivoque de toute façon, et un brin provocateur. Deux mecs à poil se carressant devant leur pc qu’on imagine en train de chatter sur un salon réservé aux plus de 18… maintenant que vient faire la chanteuse au milieu, autre que d’incarner des fantasmes typiquement masculins ? Alors hétéro, bi, homo ou juste gay-friendly, le message est ambigu et en tous cas libertin. Un peu à chacun sa libre interprétation.

J’ai aussi écouter Love’s the drug, j’aime bien la ziq et le texte ainsi que la vidéo joliment réalisée (les effets de dédoublement de la chanteuse au rythme des effets musicaux en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est quartier libre quoi ! Chacun prend ce qu'il veut et laisse ce qu'il souhaite laisser ... arf ! :D Trop malin.

Bon, en même temps, elle a pas pris une ride en 10 ans et c'est toujours une bombe (comme d'autres chanteuses d'ailleurs hein !) Elle allait pas choisir 2 gars poilus libidineux quinquagénaires, c'est pas super tendance dans le marché de l'esthétique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa! merci pour la decouverte klems! ca change de son 1er titre lol. dailleurs je ne connaissais que celui la d'elle.

J'aime bien en tout cas. enfin un truc pas mal qui sort ces temps ci.... meuuu non je ne suis pas cynique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que depuis que je l'ai vu sur ce forum je ne me lasse pas d'Automatic, je trouve ce titre terrible! Love's the only drug est genial aussi, on se croirait revenu au début des années 80. Par contre le reste de l'album - Grime Silk Thunder - bof bof, certains titres font penser à de la house US des années 90, d'autres tentent le son electro actuel sans grand succès à mon goût, mais Automatic...

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Younss80

Salut à tous,

Je connaissais cette musique mais l'original, celle des années 80. Je me suis toujours demandé qui était le chanteur, en vain. Connaissez vous la musique originale et par la même occasion le nom du chanteur ou de la chanteuse (sait-on jamais) ?

Merci à vous

Youness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Youness ! :unsure:

L'original, le voici ci-dessous, c'était THE POINTER SISTERS - Automatic (1983)

Au passage, c'est vrai que cette reprise d'Ultra Naté était bien ficelée (et je préfère de loin son look actuel qu'à celui de l'époque de Free :P)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! :sournois:

J'avais adoré "Free", un de mes titres préférés de 1997, moins "Found a cure", "Newkind of medicine", "High desire", mais celui-ci j'accroche !

Le caractère gay du clip va finalemenent assez bien avec le morceau qui évoque un peu la Hi-NRJ du début des 80's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, je viens de découvrir qu' ULTRA NATE venait de sortir au mois d'Août un double album intitulé :

ALCHEMY : G.S.T Reloaded.

Une sorte de best de Remixes et un Mix sur le deuxième CD.

Quelqu'un l'a-t-il déjà écouté et pourrait me dire ce qu'il en pense par hasard ? ???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas au courant, merci pour l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas au courant, merci pour l'info ^^

Y'a pas de quoi .... mais ça ne répond pas à ma question ! :coeurs:

Non franchement, s'il y a qqn qui le connaît : qu'il se manifeste ! Je promets que je ne lui ferai rien !!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça intéresse quelqu'un, je viens de le voir chez le disquaire au coin de la rue... 30$. Pochette ultra putassière lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une artiste qui sombrait dans l'oubli :P

Bon je n'ai toujours pas vu le best of dont parle captain, je ne peux toujours pas t'aider malheureusement :siffle:

Mais j'ai ajouté 3 albums CD à sa discographie, dont ses deux premiers ^^

Blue notes in the basement (1er album, 1991)

https://www.soundamental.org/pressages/Ultra_Naté_-_Blue_notes_in_the_basement_(Album_0014966)

Ultra_Nate_0014966.jpg

One woman's insanity (2ème album, 1993)

https://www.soundamental.org/pressages/Ultra_Naté_-_One_woman's_insanity_(Album_0014965)

Ultra_Nate_0014965.jpg

Situation:critical (3ème album, 1998)

https://www.soundamental.org/pressages/Ultra_Naté_-_Situation:critical_(Album_0014967)

Ultra_Nate_0014967.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...