Aller au contenu

U96


Ligeia

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pense que leto peut d'ores et déjà lacher l'affaire,parce qu'a mon avis ce ne sera certainement pas dans ses tarifs:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 10:17, Eurohit.Music a dit :

Qu'est ce que tu racontes? Pourquoi tu ne pourrais pas?

 

Tu te connectes avec ton compte FR, tu vas là:

https://www.ebay.fr/itm/Goldene-Schallplatte-von-U96-ersteigern/263866469435

Ben j'ai essayé d'y accéder via ebay.fr pendant 10 minutes sans succès :P

Quel est ton secret ? :D Quelle est l'astuce pour transformer un lien étranger en FR ?

 

En tout cas merci ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leto a dit :

Quel est ton secret ? :D Quelle est l'astuce pour transformer un lien étranger en FR ?

Y a pas de secret :P La méthode sournoise si tu ne trouves pas est de changer directement l'extension du pays dans l'URL ;) mais si le vendeur ne vend pas en France, ça ne fera pas grand chose de plus. Tu ne le vois pas sur Ebay.fr parce que le vendeur a mis qu'il vendait en Allemagne sans préciser l'étranger. Il ne dit pas qu'il ne veut pas mais qu'il n'y a pas pensé en gros :D C'est pourquoi il faut lui demander mais le prix commence à devenir abusif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eurohit.Music a dit :

changer directement l'extension du pays dans l'URL

Hum, je pensais l'avoir fait, mais j'ai dû plutôt copier/coller un bout d'URL qui n'allait pas.

Sinon oui il a déjà signalé qu'il livrerait en dehors de l'Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enchère avait fini à 267,88 €, au passage ! :D

 

Sinon, un truc qui n'avait pas encore du être abordé dans ce topic : le vocal de Inspiration de Saccoman, il vous paraît pas un peu-beaucoup-carrément-à fond (rayez les mentions inutiles !) inspiré de celui de Club Bizarre de U96 ? Les deux sont sortis en 95.

 

 

EDIT : en fait, il faut chercher encore plus loin du côté du Do You Dream de Carlton (1990), donc ça pourrait aller là aussi dans le topic "samples intermédiaires" ! 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaven (renommé Feels Like In Heaven) fait partie des titres figurant sur le Classical 90s Dance Vol 2 de Alex Christensen & The Berlin Orchestra, la chanteuse est Yasmin K, qui travaille depuis longtemps avec Alex C.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof, grosse mollasserie aussi, pour le moment je trouve ça moins bon que le 1er volume... Cette version a peu d'intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video de ce titre ne devrait plus tarder, en attendant on peut évoquer... Das Boot 2018:D

 

C'est prévu pour ce mois de novembre dans un paquet de versions trancy dont certaines vieilles connaissances (DJ Quicksilver, Ronski Speed, DJ Dean...) et DJ T.H. qui est associé au projet avec Nadi Sunrise vient de proposer sur YT des extraits de toutes les versions (12 au total !). Ci-dessous, je ne mets que l'original et le DJ Quicksilver, pour entendre les autres, allez sur le compte de TheDeejayTH, qui est donc l'uploader des extraits ci-dessous :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis écouté l'intégrale... :sournois:

Franchement sur ce coup, ok l'original 2018 pourquoi pas... Mais globalement, sauf la version molle à la fin, j'ai limite l'impression d'écouter à qq notes prêts la même chose sur tous les remixes. Je n'ai vraiment pas réussi à en sortir un du lot.

Ou alors les différentes versions sur youtube sont des gros fakes, ou alors aucun ne s'est foulé, même les remixeurs connus, la base reste toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 01:03, Moratto a dit :

Heaven (renommé Feels Like In Heaven) fait partie des titres figurant sur le Classical 90s Dance Vol 2 de Alex Christensen & The Berlin Orchestra, la chanteuse est Yasmin K, qui travaille depuis longtemps avec Alex C.

...et voici le clip, où une nouvelle fois on ne voit que la chanteuse :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Das Boot 2018 : j'aime bien le Beatsole Remix, je trouve qu'il sort du lot par sa progressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge quelque peu côté U96 à l'arrivée de l'été, voici déjà le clip de Quo Vadis...

 

 

...et ce vendredi, c'est le titre suivant, Night On Earth, chanté par Amy Fasola, qui va débouler. Voici déjà un extrait du remix de DJ T.H & Nadi Sunrise :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc l'original clippé de Night On Earth, perso le remix sera amplement suffisant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 00:46, Moratto a dit :

perso le remix sera amplement suffisant.

Oui et encore... Il est mieux sans transcender... Je ne suis pas ^sur qu'on puisse s'attendre à mieux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu peu bof le remix que je trouve un peu trop répétitif mais bon en partant d'une 2 CV peut-on arriver à en faire une voiture de sport?:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un cover de "Club bizarre" bien molasson

Pour information :laugh: 

 

John Christian feat. Juliette Claire - Club bizarre (Extended Mix) de 3'28 quand même, ils ont pas honte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même beat depuis 10 ans ou c'est moi ? On est au delà de la lassitude d'avoir toujours la même structure...

Sinon le coté mollasson et la voix traffiquée ne me dérangent pas trop. Juste cette furieuse impression d'absence totale d'originalité dans les sons...

 

Sinon U96 avait fait une sorte de sondage pour savoir quel titres les fans aimeraient voir remixé. Le gagnant est "Night in motion". Date de sortie : 27 septembre 2019.

Dans le même message Facebook ils ont rajouté "... et ne vous inquiétez pas ! Un nouvel album est en route aussi ;-)"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Das Boot 2018 (cf posts de novembre dernier ci-dessus), voici Night In Motion version 2019 ! C'est exactement dans la même lignée, trance uplifting, vu que c'est encore DJ T.H. & Nadi Sunrise derrière tout ça. Je mets le remix de Rene Ablaze en plus de l'original, mais vous avez des extraits des 8 mixes dispo sur le compte YT de l'uploadeur ci-dessous, qui n'est autre que justement DJ T.H.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

voici Night In Motion version 2019

Oui, je l'annonce sur le post juste au dessus :P

Pas encore trop envie de l'écouter, trop peur d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tout ceci ressemble assez aux versions du bateau 2018... Ce n'est pas mauvais mais de coup de coeur... Malgré tout le remix de René a un bon potentiel trance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 10:18, Leto a dit :

Oui, je l'annonce sur le post juste au dessus :P

Pas encore trop envie de l'écouter, trop peur d'être déçu...

 

Oui, j'ai vu, c'est juste qu'e ça arrivait avec quelques jours d'avance ! Et selon ce que t'ont inspiré les remixes de Das Boot où c'est clairement le même style qui a été utilisé globalement, ça peut déjà te donner une idée de ce que ça peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...