Aller au contenu

T-Spoon


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_T-Spoon.png

 

 

De T-Spoon, je connais :

- No Time 2 Waste : ça va

- Take Me To The Limit : bien

- Where R U Now : ça a l'air une de leurs meilleurs, mais je l'ai jamais entendue en entier, je ne la connais que par un megamix ...

- Mercedes Benz : fort bof

- See The Light : très bof

- A Part of My Life : bon

- Rockstar (Dark Mix) : moyen

- Smiling (Before The Storm Mix) : bon

- Sex On The Beach : pas déplaisant, mais ce genre de tubes un peu comme Coco Jambo de Mr President ne vaut pas les tubes eurodance

- Message Of Love (On The Beach Club Edit) : même chose que pour Sex On The Beach

- Tom's Party : plutôt mauvais

 

Qui peut nous parler des membres de ce groupe, de leurs autres titres, de leurs albums, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, ce projet est composé en partie de Serge Ramaekers et Dominic Sas, qui n'en sont pas à leur coup d'essai avec entre autre Cartouche, Confetti's, TPFF et des dizaines de projets monotitre :hein:

Je connais une bonne partie des titres sans pour autant être sûr qu'il n'en manque pas... Parce que j'ai donc eu l'occasion d'écouter pour découvrir et j'ai trouvé l'intégralité... Nulle... Voilà, c'est dit... :tired: En tout cas, y a pas photo, j'ai une nette préférence rien que pour les 3 précités ci dessus.

Vaut mieux pas qu'il y ait de sondage... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai falli mettre 10/10, mais en fait, je m'aperçois que je confonds T-Spoon et T-Zone! lol

Ça va pas l'faire! :tired:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup No Time 2 Waste (qui me rappelle aussi ma découverte avec Fun Factory). Je ne connais que 2 autres titres : Mercedes Benz et Sex On The Beach que je trouve tout juste passable.

Je m'abstiendrai donc de noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on n'aime pas on met une mauvaise note, on s'abstient pas :P

sinon moi je connais que "Spank" que j'aime beaucoup, mais en même temps c'est une reprise... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on n'aime pas on met une mauvaise note, on s'abstient pas :P

Mais y a pas le 0/10 , c'est grugé! :tired:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on n'aime pas on met une mauvaise note, on s'abstient pas :P

Je dis ça surtout parce que je ne connais que 3 titres, ce qui fait léger.

Bon si tu préfères :

No Time 2 Waste : 8

Mercedes Benz : 4

Sex On The Beach : 2

Alors, heureux? :tired:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on n'aime pas on met une mauvaise note, on s'abstient pas :P

Je dis ça surtout parce que je ne connais que 3 titres, ce qui fait léger.

Bon si tu préfères :

No Time 2 Waste : 8

Mercedes Benz : 4

Sex On The Beach : 2

Alors, heureux? :tired:

pour te féliciter tu as droit à une visite d'Astralys :happy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te féliciter tu as droit à une visite d'Astralys :happy:

Hein? Qu'est-ce que je viens de faire là-dedans? :tired:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De T-Spoon, je connais :

- No Time 2 Waste : ça va

- Take Me To The Limit : bien

- Where R U Now : ça a l'air une de leurs meilleurs, mais je l'ai jamais entendue en entier, je ne la connais que par un megamix ...

- Mercedes Benz : fort bof

- See The Light : très bof

- A Part of My Life : bon

- Rockstar (Dark Mix) : moyen

- Smiling (Before The Storm Mix) : bon

- Sex On The Beach : pas déplaisant, mais ce genre de tubes un peu comme Coco Jambo de Mr President ne vaut pas les tubes eurodance

- Message Of Love (On The Beach Club Edit) : même chose que pour Sex On The Beach

- Tom's Party : plutôt mauvais

Pour moi c'est idem, je n'aime que les 2 premiers, les autres :D

Au total, j'ai mis 5/10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai falli mettre 10/10, mais en fait, je m'aperçois que je confonds T-Spoon et T-Zone! lol

Ça va pas l'faire! :D

Bah c'est sur, T-Zone c'est du Factory Team :D

C'est pas la meme dimension mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop ce groupe a part no time 2 waste! donc je ne mets pas de note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout ce que je connais de ce groupe, y a que "No time 2 Waste" qui vaut vraiment le coup. Particulièrement le "Happy mix" qui est le vrai prototype du remix 94 de Cartouche - Feel The Groove, par les mêmes producteurs : tous les sons, toutes les idées sont déjà là !

J'avais découvert avec la reprise de "Spank", en 91 : sympa mais pas très personnel...

après, je n'ai plus trouvé grand chose d'intéressant, "Take me 2 the Limit", mouais sans plus, "where R U Now" pareil, tout comme "A part of my life". J'aime franchement pas "Mercedes Benz" ou "Rockstar". Le titre que j'aime le moins est le plus gros hit du groupe, "Sex on the beach", titre d'été à la DJ bobo - there's a party ou Mr President - Coco Jamboo, mais inécoutable ! :P

Il y avait eu aussi un reload de "No time 2 Waste" quand c'était l'année, en 2003...

a l'arrivée, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux chez Ramaekers / Sas... 5 pour l'ensemble, c'est vraiment un maximum, juste pour "No Time..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur T-Spoon je suis très varié, du très bon sur les débuts, mais après il y a eu du bof, du mauvais, et je ne parle même pas du tout dernier titre ! Je donne direct les notes :

No Time 2 Waste : 8

Take Me 2 The Limit : 9

Where R U Now ? : 8

Mercedes Benz : 7

See The Light : 7

A Part Of My Life : 8

Rockstar : 5

Someone Loves You Honey : 7

Smiling : 8

Fly Away : 6

Sex on the Beach : 7

Merry Christmas : /

Tom's Party : 7

Got 2 Get U Back : 3

Summer Love : 6

I Want To Be Your Man : /

Delicious : 6

Sexy Lady : /

NT2W 2003 : 8

SotB 2004 : 1 (SotB 2004 : 3, Get Some SotB : 0, et ce dernier est tellement pourri que j'arrondis au point inférieur !)

Ca fait 6,53 mais à cause du dernier titre et des daubes sur les albums, j'arrondis à 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connais "Spank" alors à part Moratto ? lol :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur, T-Zone c'est du Factory Team

C'est pas la meme dimension mdr

Oui c'est sur la factory team avec des truc comme little adrian c'est autre dimension...NANARDE;

Sinon de t-spoon je n'ait que sex on the beach qui est bien sans plus, il y'a 10 fois mieut en chanson du meme genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jaime beaucoup no time to waste, surtout le "No Sham mix" qui est l'un de mes titres favori de 94.

Pour te repondre Leto, je connais aussi spank que jaime egalement beaucoup, dailleurs il me semble que c'est toi qui me l'a fait decouvrir lol

Sinon pour le reste bah c'est plutot moyen avec une petite preference quand meme pour Take Me 2 The Limit et Where R U Now.

En revanche jaime pas mercedes benz, rock star ou encore sex on the beach.

Interressant tes infos eurohit concernant les producteurs. par contre la aussi je suis de ton avis, je prefere nettement leurs autres prod comme TPFF, cartouche et confettiz

Mais bon rien que pour no time to waste je leur met 8! lol :pirate: j'adore vraiment ce titre decouvert le19.02.94 dans extravadance. ce fut une claque. le truc marrant cest que jai decouvert le meme jour TPFF - nightlife des memes producteurs donc... et la aussi jai adoré. dommage qu'ils n'aient fait que 2 titres sur ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, pas en avance sur le coup, le père Cocto. Le 19/02/94? J'ai connu ce titre fin 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, pas en avance sur le coup, le père Cocto. Le 19/02/94? J'ai connu ce titre fin 1993.

oui mais Unexist n'a pas dit que c'était la 1ère diffusion :pirate:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon amiXX Unexist ne l'a connu que le 19/02/94, alors que c'était un fervent auditeur d'Extravadance, je pense qu'il l'aurait remarqué avant s'il y avait eu une diffusion antérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon amiXX Unexist ne l'a connu que le 19/02/94, alors que c'était un fervent auditeur d'Extravadance, je pense qu'il l'aurait remarqué avant s'il y avait eu une diffusion antérieure.

bah rien ne dit qu'il ne ratait jamais aucune émission lol

ralala quel suspens, vivement qu'il vienne s'expliquer :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas quoi faire le dimanche après-midi, viens t'inventer des histoires avec tontons Leto et SMR... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas quoi faire le dimanche après-midi, viens t'inventer des histoires avec tontons Leto et SMR... :siffle:

bah quoi, le sujet est passionnant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol MDR :siffle:

mon dieu quel suspence héhé. excellent!

en effet Leto à raison désolé SMR ;)

En fait le 19.02 est la date où j'ai decouvert ce titre.

A cote de ca effectivement, peut etre que cocto l'avait deja passé, j'ai due passer à coté car jai commencé l'ecoute d'extravadance que fin decembre 93 et durant janvier jai loupé quand meme 2 emissions (vu que je n'ai que 2 k7 de ce mois la.)

Donc, soit il l'avait deja passé en nouveauté, soit cetait la 1ere fois car du point de vue classement, il venait de rentrer dans les 40 premiers cette semaine la si je ne me trompe pas. la ca sera à toi de confirmer mon cher SMR ;)

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...