Aller au contenu

Centory


2Unlimited

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'ai le remix de "The Spirit" sur le vinyl de "Eye In The Sky"... c cool, comme ça, y a 2 très bonnes tracks sur un seul vinyl

:excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde me faut le vynil

Moi aussi

Je dois absolument trouver ce vinyl LOL

Ben pourquoi, il existe bien, ce CD des remixes... Oui, je sais, on va me dire qu'il est dur à trouver... Mais le vinyl est il plus facile ? :excalibur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde me faut le vynil

Moi aussi

Je dois absolument trouver ce vinyl LOL

Ben pourquoi, il existe bien, ce CD des remixes... Oui, je sais, on va me dire qu'il est dur à trouver... Mais le vinyl est il plus facile ? :coeur:
Ben nan, nous on l'a le CD! :excalibur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde me faut le vynil

Moi aussi

Je dois absolument trouver ce vinyl LOL

Ben pourquoi, il existe bien, ce CD des remixes... Oui, je sais, on va me dire qu'il est dur à trouver... Mais le vinyl est il plus facile ? :D
Ben nan, nous on l'a le CD! :D
Mais moi, je m'en fous, je préfère l'original :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je m'en fous, je préfère l'original :ok:

Alors pourquoi avoir mis la même note aux deux? :D

The Spirit : mix 5 rmx 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je m'en fous, je préfère l'original :ok:

Alors pourquoi avoir mis la même note aux deux? :D

The Spirit : mix 5 rmx 5

Parce qu'on met des chiffres entiers... Sinon, y aurait : mix 5,2 et rmx 4,8 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je m'en fous, je préfère l'original :ok:

Alors pourquoi avoir mis la même note aux deux? :D

The Spirit : mix 5 rmx 5

Parce qu'on met des chiffres entiers... Sinon, y aurait : mix 5,2 et rmx 4,8 :D
Dis-donc, Bernadette, tu devais pas aller au lit, je croyais que t'étais vidé...? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde me faut le vynil

Moi aussi

Je dois absolument trouver ce vinyl LOL

Ben pourquoi, il existe bien, ce CD des remixes... Oui, je sais, on va me dire qu'il est dur à trouver... Mais le vinyl est il plus facile ? :ok:
Carrément + oui MDR !!

Le vinyle est dispo sur toutes les boutiques en lignes... Par contre, le cd maxi je l'ai jamais vu à vendre... je l'ai eu par un américain.

Sinon, moi je veux bien échanger mon vinyle, ou le faire à un prix d'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je m'en fous, je préfère l'original :D

Alors pourquoi avoir mis la même note aux deux? :D

The Spirit : mix 5 rmx 5

Parce qu'on met des chiffres entiers... Sinon, y aurait : mix 5,2 et rmx 4,8 :)
Dis-donc, Bernadette, tu devais pas aller au lit, je croyais que t'étais vidé...? :D
Ce topic par en couille...... :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vinyle est dispo sur toutes les boutiques en lignes... Par contre, le cd maxi je l'ai jamais vu à vendre... je l'ai eu par un américain.

C'est celui auquel je pense? :D On peut faire des bons deals avec lui, mais quel petit con! :D

Moi j'ai obtenu mon CDM grâce à Moratto, que je remercie encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vinyle est dispo sur toutes les boutiques en lignes... Par contre, le cd maxi je l'ai jamais vu à vendre... je l'ai eu par un américain.

C'est celui auquel je pense? :D On peut faire des bons deals avec lui, mais quel petit con! :D

Moi j'ai obtenu mon CDM grâce à Moratto, que je remercie encore :ok:

le meme petit con qui a mis 6 mois a t'envoyer le MCD d'Epopea????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meme petit con qui a mis 6 mois a t'envoyer le MCD d'Epopea????

Par exemple... :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meme petit con qui a mis 6 mois a t'envoyer le MCD d'Epopea????

Par exemple... :ok:
MDR :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vinyle est dispo sur toutes les boutiques en lignes... Par contre, le cd maxi je l'ai jamais vu à vendre... je l'ai eu par un américain.

C'est celui auquel je pense? :D On peut faire des bons deals avec lui, mais quel petit con! :D

Moi j'ai obtenu mon CDM grâce à Moratto, que je remercie encore :ok:

De rien ! Le mien je l'avais eu au même endroit peu avant, il n'était vendu que quelques euros, de mémoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de l'arrivée du projet sur les pages du wiki, je deterre

J'ai écouté les remixes de "The spirit" hier : lequel vous trouvez bien ? Je m'attendais à un truc enorme, et en fait, c'est tout pourri :D

En fait, en découvrant l'album aussi, j'avoue que je ne retiens pas grand chose, à part "Point of no return" qui reste toujours aussi efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Centory, je ne retiens que Point Of No Return + remixes (tous) et le clip de Take It To The Limit à mettre dans la catégorie kitschissime! :D (bon OK le son est pas mal aussi)

Le reste, j'aime pas ou pas trop, Eye In The Sky à la rigueur... J'avais acheté l'album et j'ai été très déçu, je l'ai revendu aussitôt.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Centory, je ne retiens que Point Of No Return + remixes (tous) et le clip de Take It To The Limit à mettre dans la catégorie kitschissime! :D (bon OK le son est pas mal aussi)

Le reste, j'aime pas ou pas trop, Eye In The Sky à la rigueur...

lol c'est les 3 seuls que je connaissent et dont j'ai les CD....

Point of no return 9 (the 12 inch !!!!! Image postéeImage postéeImage postéeImage postée et leTrime 'N Delgado (qui me fait penser au quench dans les toutes premières notes... )

Take it to the limit 7

Eyes in the sky 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de l'arrivée du projet sur les pages du wiki, je deterre

J'ai écouté les remixes de "The spirit" hier : lequel vous trouvez bien ? Je m'attendais à un truc enorme, et en fait, c'est tout pourri :D

T'es sûr que t'as pas écouté un vieux rip qui a inversé le maxi original et le maxi de remixes, plutôt ? :P C'est bien sûr le New Upbeat Mix qui rattrape totalement l'original en mettant le titre (presque) au niveau des autres singles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il n'y a que ces trois titres qui sont corrects avec une grosse préférence pour "Point of no return" qui est super et que j'ecoute assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelq'un peut confirmer que c'est la meme chanteuse sur Point of no return , eye in the sky et take it to the limit . Qu'elle s'appelle Baby quelque chose et qu'il s'agit de la blonde de Take it to the limit et donc aucune des 3 nanas clippées sur point of no return . Cette même blonde qui etait venue avec des cheveux couleur chatain au dance machine aupres de Turbo B ?

Modifié par Hakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur "Eye in the sky" et "Take it to the limit" c'est Lori Glori, sur "Point of no return" apparemment c'est Janet de Lara - qui fera ensuite partie de la 2e mouture de Magic Affair, aupres de Anita Davis qui chante d'ailleurs la plupart des titres de l'album de Centory :D.

Et la brune aux cheveux bouclés qui servait pour les performances sur scene on ne sait absolument rien d'elle, son pseudo à l'époque c'était d'ailleurs "Mystery girl" (elle avait prévu le coup pour pas se faire griller apres coup, manifestement!).

Sinon pense à aller vérifier l'Eurodance Encyclopaedia, car on y retrouve aussi toutes ces infos ;).

http://www.eurokdj.com/search/eurodb.php?name=Centory

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'aiment pas The Spirit (New Upbeat), qu'est-ce que vous n'aimez pas dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...