Aller au contenu

Ellektronica


2Unlimited

Messages recommandés

 

LFW_Ellektronica.png

 

 

Qui peut me dire + d'infos sur Ellektronica, ce groupe entré dans nos classements francais en 1994 avec GET IT ON dont je n'ai que 2 versions club sur un vinyle import polygram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout betement c'est produit par l'équipe de Da Blitz en 1995... :sournois: Ca explique des choses !

Je n'ai "que" le vinyl français Atoll.

Le vinyle italien est ultra coté chez les anglais qui se battent pour l'avoir... comme bcp d'autres, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94, comme dit inititalement ! en effet, c'est du Da Blitz pur jus, une prod de Molinaro très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vraiment du da blitz sous un autres nom, meme interpretre meme style meme equipe.

J'ai longtemp penser (mais moratto la dementit sur un autres post) que get it on n'avait pas ete juger assez bonne par l'equipe pour etre interpreter par da blitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même que c'est la meilleure production de Da Blitz (même si "Let Me Be" reste excellent).

Personnellement, j'adore ce titre. Un bon 9,5/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je me doutais bien que c'était la chanteuse de Da Blitz mais c'est étonnant c'est l'un des meilleurs titres et donc si j'ai tout capté y en a qu'un seul ?

J'ai juste le molinaro club mix et le progressive molinaro mix snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya rien d'autre, ou alors personne connait.

C'est une production anonyme comme Jupa Jupa, U.K.D, Laguna, etc... 80% de la dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axl C.

Oui ca je me doutais bien que c'était la chanteuse de Da Blitz mais c'est étonnant c'est l'un des meilleurs titres et donc si j'ai tout capté y en a qu'un seul ?

J'ai juste le molinaro club mix et le progressive molinaro mix snif.

J'arrive un peu tard mais j'espere d'apporter une reponse utile lol.

La chanson est evidemment un produit Blisscorporation, chantée par Viviana de Da Blitz et par Jeffrey Jay.

Les deux ont chanté la quasi totalité des productions Bliss de l'epoque et ont aussi formé les nouveaux chanteurs.

Par ex dans la chanson 'This is the time' de Blyzart, chantée par Marilisa, les passages plus 'difficiles' sont à Viviana.

Pour revenir à Ellektronika, 'Get it on' est le seul single sorti sous ce pseudo, tout simplement car il n'a pas atteint un nombre de ventes suffisantes pour assurer des soirées en boite et on s'est orienté sur des autres projets. :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Axel C, tu as travaillé avec Bliss Team pour connaitre tout ça.

Et donc le cd single de "Let me be" à été réellement pressé à 100 exemplaires....

Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, c'esty plutôt sympa comme titre.

Pour en revenir à Blyzart, je pensais que c'était Viviana qui avait tout chanté sur le titre. Cette Marilisa a une voix très similaire en tout cas (et à noter la vidéo absolument géniale :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axl C.

D'accord Axel C, tu as travaillé avec Bliss Team pour connaitre tout ça.

Et donc le cd single de "Let me be" à été réellement pressé à 100 exemplaires....

Impressionnant.

Non, j'ai jamais travaillé avec Bliss mais je connais très bien Viviana, elle est une amie. Je gere aussi avec elle sa page sur Myspace, donc je connais pas mal de 'secrets' pour tout ce qui concerne Blisscorporation. :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axl C.

Pour en revenir à Blyzart, je pensais que c'était Viviana qui avait tout chanté sur le titre. Cette Marilisa a une voix très similaire en tout cas (et à noter la vidéo absolument géniale ;) ).

Oui, Marilisa a une voix très ressemblante mais plus grave par rapport à celle de Viviana.

Dans le passage 'This is the time to see', le 'to see' est chanté par Viviana, tout le reste c'est Marilisa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Blyzart, je pensais que c'était Viviana qui avait tout chanté sur le titre. Cette Marilisa a une voix très similaire en tout cas (et à noter la vidéo absolument géniale ;) ).

Oui, Marilisa a une voix très ressemblante mais plus grave par rapport à celle de Viviana.

Dans le passage 'This is the time to see', le 'to see' est chanté par Viviana, tout le reste c'est Marilisa. :)

LOL! Si c'est pas du bidouillage alors je sais pas ce que c'est...:pompom: En tout cas chapeau, pour le coup on n'entend pas vraiment la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axl C.

Pour en revenir à Blyzart, je pensais que c'était Viviana qui avait tout chanté sur le titre. Cette Marilisa a une voix très similaire en tout cas (et à noter la vidéo absolument géniale ;) ).

Oui, Marilisa a une voix très ressemblante mais plus grave par rapport à celle de Viviana.

Dans le passage 'This is the time to see', le 'to see' est chanté par Viviana, tout le reste c'est Marilisa. :)

LOL! Si c'est pas du bidouillage alors je sais pas ce que c'est...:pompom: En tout cas chapeau, pour le coup on n'entend pas vraiment la différence.

Bah, si ça peut te rassurer moi aussi je pensais que c'etait Viviana à chanter, c'etait elle qui m'a ouvert les yeux sur ce grand mystere mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get It On existe-t-il en CD? En version Radio Edit? (à part la version tronquée de Dance Contact 4)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de CD d'Ellektronica, pour ma part. Le titre est cependant dispo sur d'autres compils (le Hit des Clubs 6 ou Dance Movement pour les françaises, pas sûr du tout cependant que les versions soient complètes pour autant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Hit Des Club 6" avec 25 titres au programe c'est assurement coupée, c'est le genre de compil meme a 20 centimes en brocante je prend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la version d'Ellektronica y fait seulement 2'56. Sur Dance Movement, c'est mieux, c'est la version longue originale (non mixée), ce qui me laisse penser qu'un radio edit n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...