Aller au contenu

electronic pleasure

Messages recommandés

pour ma part, Rage je connais pas trop (sauf un dénommé Carelage....n'est ce pas Astralys :P) temp/gagne.gif

j'ai que le single de Run to you et franchement je trouve ça bof (je préfère la version Bryan Adams j'avoue) du coup le single est dans le fond de la boite à single je l'écoute jamais.....

Modifié par ranita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore mais à un tel point que vous ne pouvez pas vous imaginez. D'ailleurs, Bryan Adams avait, à l'époque, officiellemtn fait des éloges sur cette version de Rage et je dois dire qu'elles sont méritées car ça pulse du tonnerre

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic :coeurs:

je découvre car je ne connais pas du tout !

jamais entendu non plus cette reprise de "run to you" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le bon sujet pour parler de ça... :coeurs: :nannan:

OK Boss, j'attends des MP alors pour ceux qui ont le vynil. Merci.

Et sinon, j'adore cette version de "Run To You". J'ignore si c'est la version single mais je l'avais découvert fin 93 avec Maxximum Montpellier, c'est vraiment sympa.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Boss, j'attends des MP alors pour ceux qui ont le vynil. Merci.

tsss

je voulais juste dire qu'il y a un sujet "Pleasure Game", pas que c'est interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je savais pas, j'ai peut être raté l'info dans le topic, mais Tony Jackson, le chanteur, est mort en 2001 temp<#EMO_DIR#>/sad.gif. Je suis tombé sur une petite bio très bien faite du groupe :

http://www.jimvallance.com/01-music-folder...age-run-to.html

J'étais au courant.

Sa nièce a même déposé un commentaire sur youtuve sur leur video de RUN TO YOU sous le pseudo SALINA

Par ailleurs, la fille de JIM Vallance, le producteur du groupe à l'époque, lui a répondu en lui disant que Tony était une personne admirable, doté d'un talent extraordinaire et qu'elle se souvient l'avoir rencontré à plusieurs reprises lorsqu'il venait en studio situé dans la maison de son père, Jim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Up! ce topic.

Ca fait des années que je cherchais ce groupe,je suis tombé dessus par hasard sur youtube et je me suis dit qu ici je trouverai des infos.Pas tellement en fait.

J ai découvert ce groupe avec un pote à l époque qui avait leur album,Saviour de 1992,leur seul?

Merci d avance!J ai hâte d avoir d autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même, y'a déjà beaucoup d'infos je trouve si tu lis le topic depuis le début ;-)... J'ai aussi posté un lien au dessus qui en dit pas mal.

J'en profite pour mettre cette petite performance du groupe, par contre contrairement à ce que disait electronic pleasure au début, il semble qu'il chantait en play back des fois... car ici ce n'est clairement pas du live.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même, y'a déjà beaucoup d'infos je trouve si tu lis le topic depuis le début ;-)... J'ai aussi posté un lien au dessus qui en dit pas mal.

J'en profite pour mettre cette petite performance du groupe, par contre contrairement à ce que disait electronic pleasure au début, il semble qu'il chantait en play back des fois... car ici ce n'est clairement pas du live.

Oui oui pas d infos mais j en voudrai d autres!J ai cherché mais je dois pas bien le faire.

Est-ce qu il existe d autres morceaux en clip que Run to you?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi d'autres comme info? Et non pas d'autres clips il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux!!

Y' a des topics à je ne sias combien de pages et là que 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour répondre à ce topic que j'avais honteusement zappé.

RUN TO YOU: Excellent souvenir de l'époque. J'aime toujours autant! Surtout la partie piano qui donne toute la puissance au titre. J'adore cette mélodie. Impossible de se l'enlever de la tête lol

Sur le maxi de run to you il y a surtout ERASE THE PAIN qui déchire tout! :coeurs: :coeurs:

HOUSE OF THE RISING SUN: J'ai été bien moins emballé par ce titre lors de sa sortie. Il y a quelque chose mais ca parait tellement plus fadasse par rapport au 1er titre, que je l'ai vite laissé tombé. Pourtant, en le réécoutant ca passe mieux. La sagesse de l'âge certainement :sournois:

WHY DON'T YOU: Je retiens ce titre surtout pour le remix de Stonebridge, que je trouve juste excellent! La V.O est également bien sympa, bien plus que House of the rising sun, même si, là encore, nous sommes assez loin de Run To You.

BE YOURSELF : pas de video mais j'avais bien aimé également. Au même niveau que why dont you

GIVE IT UP : Pas mal non plus. Toujours cette petite mélodie piano que j'affectionne et qui donne légéreté et "joyeuseté" au titre. c'est frais en somme! Pas inoubliable non plus.

Au final, je met un bon 8/10!

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça!

Les souvenirs reviennent en écoutant ces morceaux, maintanant j espère tomber dessus dans mes recherches.

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tres bon passage à Top of the pops avec "Run to you". J'adore vraiment toujours autant ce titre!!

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...