Aller au contenu

French Affair


Invité

Messages recommandés

 

LFW_French_Affair.png

 

 

 

Que pensez vous de French Affair, ce groupe qui a cartonne chez nous en 2000 qu'avec un single "My heart goes boom" mais ailleurs ils ont sorti plein de titre comme "Sexy" ou "Poison".

La chanteuse serait française ex-choriste de MC Solaar et est + connue dans les autres pays d'Europe que chez nous. Surement dû a son accent français dont les étranger raffolent car elle place toujours des mots en français.

Qui peut nous en dire + sur ce groupe et son interprète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas super fan de leur gros tube "My Heart Goes Boom".

Par contre, j'aime déjà mieux "Do What I Like" (le remix) et surtout "Sexy" sorti 2 ans après...

Enfin, rien d'extraordinaire, quoi... Un petit 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait la discographie, je ne suis pas sûr de tout connaitre...

Ce qui est certain, c'est que ce que je connais, je trouve ça très bof, surtout le premier... :dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Eurohit, finalement ! "My Heart Goes Boom", j'ai détesté, déjà dès que c'est rempli de "La Li La La..." faut pas m'en causer, comme en plus le titre en lui-même n'a vraiment rien d'attachant... au mieux, le couplet en Français est drole tellement il fait cheap... Pour les suivants, même topo, c'est un peu le même délire... Sur ce que je connais, ça ne vaut pas plus de 3. dire que ce sont ces titres là qui sont des références pour les amateurs de dance qui ont découvert ça durant cette même période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis procuré l'album éditions japonaise

Il est super super

J'ai une grosse préférence pour un titre plutôt lent qui s'intitule If you give me credit, j'adore ce morceau lent

Il est vrai que je n'ai pas du tout accroché au fameux My Heart Goes boom mais cete chanteuse reste très talentueuse et sensuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas déjà avoir entendu des trucs d'eux.

Ou alors c'est vite passé à la corbeille ??

Mais bon "Mc Solaar"... "la la li la la"... "lent"....

hum :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My heart goes boom j'aime bien, même si c'est pas non plus une merveille. Le reste je connais pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 comme SMR et Eurohit ....

bof bof .....

ça s'ecoute mais c'est pas dans ma collec :D

loin de là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était n°1 des ventes en russie avant que ce titre my heart goes booom ne débarque en france, je prefere nettement la version longue club où il ya les couplets en francais, je ne connais pas les autres singles alors je mets 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis 10

*des clips videos trés bien réalisés

*un super son dance et euro

*des super remixes

*du fun francais !

super ce groupe dommage qu'ils aient arrété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2020 de My Heart Goes Boom (par Crispie X Ilira, nommée Ladida) est tellement mauvaise que l'original passerait pour un chef d'oeuvre. En plus, il n'y a même plus le passage en français. Bon c'est normal, ce n'est plus French Affair, mais quand même, c'était le seul truc marrant du morceau.

Les répertoires 80's et 90's ont été épuisés, voilà qu'ils reprennent les tubes 2000...! Attention à toi, Ocean Drive, c'est pour bientôt! :D 

 

Le massacre (même le clip, c'est du recyclage, les images tournent en boucle) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... C'est un des trucs qui tournent en boucle sur Fun Radio par ici, en ce moment. (Avec la reprise d'Alane...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que l'original était dur, alors là :baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais en soi, mais c'est tellement calme que ça doit être sympa pour s'endormir :D

Concernant le clip, tout est fait avec (très) peu de moyens je pense dans la majorité des cas, d'où des ficelles, parfois très grosses comme ici, pour faire des économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...