Aller au contenu

S.E.X. Appeal


Klems

Messages recommandés

 

LFW_SEX_Appeal.png

 

 

Grande nouvelle, le groupe S.E.X. Appeal est de retour! Le nouveau titre "Let me feel your sex appeal" est une petite bombe !!

Pour les incultes, c'est donc la chanteuse Lyane Leigh, ex-chanteuse de E-Rotic, mais qui a repris le concept et le style du groupe. Quand elle a quitté E-Rotic elle a continué avec le même rappeur pour créer ce groupe, l'album "Peeping Tom" était une vraie réussite. Donc là nouveau titre, on y croit pas trop, mais il est vraiment sympa.

 

http://www.myspace.com/sexappealexerotic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu il y a peu ce retour... C'est frais, un peu différent niveau sonorité, mais toujours dans le même esprit... Mais ça relevera toujours le niveau actuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux :D.

lui non pu il l'a pas dit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu

quelle merveille, je dirais que ça a eveillé mes sens

Madonna et compagnie n'ont qu'à bien se tenir, SEX APPEAL va tout défoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragile Love est bien + eurodance que Let me feel your sex appeal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis

je suis plutôt d'avis contraire et pense que Let me feel your sex appeal est bien plus eurodance et a bien plus de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spread your lovee ee ee

Ah vivi c'est bien ça ^^ enfin un bon groupe de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis

je suis plutôt d'avis contraire et pense que Let me feel your sex appeal est bien plus eurodance et a bien plus de puissance

Dans Let me feel your sex appeal tu n'as pas de mélodie typique eurodance, le son est assez trance. On s'en rendrait encore + compte sans la voix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah tout bonnement une tuerie de plus a avoir dans ma collec ;)

je crois meme qu'un nouvel album est prévu pour cette année les amis....

au fait si y en a qui veulent une carte dédicacée de Lyane Leigh j'en ai une :cask:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis

je suis plutôt d'avis contraire et pense que Let me feel your sex appeal est bien plus eurodance et a bien plus de puissance

Dans Let me feel your sex appeal tu n'as pas de mélodie typique eurodance, le son est assez trance. On s'en rendrait encore + compte sans la voix.

T'es sûr que t'as écouté la bonne version lol? En fait ça dépend, le "Fragile love" de l'époque était 100% eurodance mais le remix de y'a 2 ans ne l'est pas tellement. "Let me feel..." je suis d'accord avec les autres, à part effectivement un son un peu trancy c'est bcp plus eurodance que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que t'as écouté la bonne version lol? En fait ça dépend, le "Fragile love" de l'époque était 100% eurodance mais le remix de y'a 2 ans ne l'est pas tellement. "Let me feel..." je suis d'accord avec les autres, à part effectivement un son un peu trancy c'est bcp plus eurodance que l'autre.

Ben j'ai été sur la page que tu as indiqué et j'ai cliqué sur "Fragile Love radio".

Et si celui là est des années 90, ben effectivement, ça s'entends ! lol

Let me feel your sex appeal, la chanson est très bonne :P mais la musique plate bof.... :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que t'as écouté la bonne version lol? En fait ça dépend, le "Fragile love" de l'époque était 100% eurodance mais le remix de y'a 2 ans ne l'est pas tellement. "Let me feel..." je suis d'accord avec les autres, à part effectivement un son un peu trancy c'est bcp plus eurodance que l'autre.

Ben j'ai été sur la page que tu as indiqué et j'ai cliqué sur "Fragile Love radio".

Et si celui là est des années 90, ben effectivement, ça s'entends ! lol

Let me feel your sex appeal, la chanson est très bonne :P mais la musique plate bof.... :nananere:

Ce qu'on entend sur cette page (pour "Fragile love") c'est le remix de il y a 2-3 ans, c'est pas la version originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyann a deja chanter en live

donc je vous confirme c vraiment sa voix

Remarque, vu sa tronche, je suis pas plus étonnée que ça! :nananere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyann a deja chanter en live

donc je vous confirme c vraiment sa voix

Remarque, vu sa tronche, je suis pas plus étonnée que ça! :nananere:

Comment t'es méchaaaaaaaaaaaaante...:dry:

Oui Lyane c'est sa vraie voix, on ne l'a jamais remis en doute, bien au contraire!

Petite info que m'a probablement laissée Lyane elle-même (ou son producteur), en fait c'est pas encore sorti, ça sort courant février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'es méchaaaaaaaaaaaaante...:lol:

Oui Lyane c'est sa vraie voix, on ne l'a jamais remis en doute, bien au contraire!

Petite info que m'a probablement laissée Lyane elle-même (ou son producteur), en fait c'est pas encore sorti, ça sort courant février!

Ouais, dure journée, j'avais besoin de cracher mon venin :nananere: Cela dit, s'il avaient voulu embaucher une "doublure", ils auraient pris un top model, tant qu'à faire, ce qui n'est pas le cas. A moins qu'elle couche avec le producteur... :dry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend car c'est vrai que lorsqu'elle est venue au dance machine pour interpréter Max don't have sex with your ex, je ne la trouvais pas tres belle. Par contre, elle s'est nettement embellie par la suite. Elle s'est amincie et est devenue très jolie

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend car c'est rai que lorsqu'elle est venu au dance machine pour interpréter Max don't have sex with your ex, je ne la trouvais pas tres belle. p

moi j'aimais bien les fringues :nananere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend car c'est rai que lorsqu'elle est venu au dance machine pour interpréter Max don't have sex with your ex, je ne la trouvais pas tres belle. p

moi j'aimais bien les fringues :nananere:
Ah mais c'était les fringues années 90! C'est un peu revenu à la mode, heureusement, d'ailleurs, vu les mochetés qu'on a pu se taper au début du millénaire, question prêt-à porter féminin :lol:

Sinon, j'ai écouté l'edit de Fragile Love, ouais, pourquoi pas, y a "des morceaux d'Eurodance" dans la chanson! Ils auraient pu être un peu plus créatif sur la mélodie à la Poco-Loco, I'm the One... Si on ajoute la voix gémissante qui chante exactement comme d'hab (du E-rotic, quoi!), j'ai l'impression d'avoir entendu ça des millions de fois!

Par contre l'espèce de petit intermède genre Sash - Ecuador, ça coupe le rythme, et ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe... :|

Mais promis, dès que j'ai complété ma collec années 90, j'achète! :dry:

:D

Edit: oops; le débat portait sur un autre titre: Let Me Feel Your Sex Appeal... Hm, si ça c'est de l'Eurodance, Cappella c'est du flamenco! :D

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les fringues que tu aimais ou la nana ???

LOL

je suis pas ni lesbienne ni bi moi, j'aime que la banane (o chocolat encore mieux:P) :nananere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: oops; le débat portait sur un autre titre: Let Me Feel Your Sex Appeal... Hm, si ça c'est de l'Eurodance, Cappella c'est du flamenco! :nananere:

C'était un peu ma remarque mais j'ai eu l'impression de passer pour un crétin, merci lol

En fait dans 20 ans, ils passeront de la hardspeedtrance avec une chanteuse, pis ya un jeune qui dira : oh putain trop bon le nouveau tube d'eurodance ! lol :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...