SMR Posté 23 août Share Posté 23 août "Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now)" - C+C Music Factory "Rhythm Is a Dancer" - Snap! "Vogue" - Madonna "What is Love" - Haddaway "U Can't Touch This" - MC Hammer "I Like to Move It" - Reel 2 Real "No Limit" - 2 Unlimited "Scatman (Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop)" - Scatman John "Finally" - CeCe Peniston "Pump Up the Jam" - Technotronic "The Rhythm of the Night" - Corona "Be My Lover" - La Bouche "Mr. Vain" - Culture Beat "Show Me Love" - Robin S "Blue (Da Ba Dee)" - Eiffel 65 "Children" - Robert Miles "Sandstorm" - Darude "Everybody's Free (To Feel Good)" - Rozalla "It's My Life" - Dr. Alban "Sweet Dreams" - La Bouche "Around the World" - Daft Punk "Another Night" - Real McCoy "I'm Too Sexy" - Right Said Fred "Get Ready for This" - 2 Unlimited "Beachball" - Nalin & Kane "Better Off Alone" - Alice Deejay "King of My Castle" - Wamdue Project "Dreamer" - Livin' Joy "Insomnia" - Faithless "Gypsy Woman (She's Homeless)" - Crystal Waters "Pump It Up" - Danzel "Feel the Beat" - Darude "Don't Stop Movin'" - Livin' Joy "I See You Baby" - Groove Armada "The Bomb! (These Sounds Fall Into My Mind)" - The Bucketheads "U Sure Do" - Strike "Missing" - Everything But The Girl (Todd Terry Remix) "Flat Beat" - Mr. Oizo "Let Me Be Your Fantasy" - Baby D "Boom, Boom, Boom, Boom!!" - Vengaboys "I Like It" - The Blackout Allstars "Twilight Zone" - 2 Unlimited "Sunchyme" - Dario G "Insomnia" - Faithless "What's Up" - DJ Miko "Better Off Alone" - Alice Deejay "The Rockafeller Skank" - Fatboy Slim "I'm Alive" - Stretch 'n' Vern present "Maddog" "U Don't Know Me" - Armand Van Helden featuring Duane Harden "9 PM (Till I Come)" - ATB On notera qu'il se plante en citant Danzel et qu'il n'y a rien de trop underground, excepté la place 48. Pas encore au point cette IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 23 août Share Posté 23 août Cette liste correspond-elle plus ou moins à des ventes ou des classements ? Parce qu'il se base sur quelque chose, pour la faire, reste à savoir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVE Posté 23 août Share Posté 23 août il y a 31 minutes, SMR a dit : On notera qu'il se plante en citant Danzel et qu'il n'y a rien de trop underground, excepté la place 48. Pas encore au point cette IA. Et il y a 2 fois Better Off Alone d'Alice Deejay, 26ème et 46ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 23 août Share Posté 23 août il y a 29 minutes, Leto a dit : Cette liste correspond-elle plus ou moins à des ventes ou des classements ? Parce qu'il se base sur quelque chose, pour la faire, reste à savoir quoi. Ben ça correspond à ses goûts, puisque c'est une IA... Si tu demandes à une autre, tu auras un classement complètement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 23 août Share Posté 23 août il y a 31 minutes, Eurohit.Music a dit : Ben ça correspond à ses goûts, puisque c'est une IA... Si tu demandes à une autre, tu auras un classement complètement différent Tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 23 août Share Posté 23 août (modifié) Je me suis permis de lancer la requête suivante pour vérifier Citation Les 50 meilleurs titres de dance music 90's Réponse complète, y a qq similitudes mais il manque l'autre #1 Citation Voici une liste de 50 titres de musique dance des années 90 qui ont été très populaires à cette époque. Veuillez noter que cette liste n'est pas exhaustive et que les goûts musicaux peuvent varier, mais ces chansons sont souvent considérées comme emblématiques de la musique dance des années 90 : "What Is Love" - Haddaway "Rhythm Is A Dancer" - Snap! "Show Me Love" - Robin S "The Rhythm of the Night" - Corona "No Limit" - 2 Unlimited "Pump Up the Jam" - Technotronic "Be My Lover" - La Bouche "Better Off Alone" - Alice Deejay "Gypsy Woman (She's Homeless)" - Crystal Waters "I Like to Move It" - Reel 2 Real feat. The Mad Stuntman "Mr. Vain" - Culture Beat "Blue (Da Ba Dee)" - Eiffel 65 "U Can't Touch This" - MC Hammer "Finally" - CeCe Peniston "Everybody's Free (To Feel Good)" - Rozalla "Beachball" - Nalin & Kane "Insomnia" - Faithless "Get Up (Before the Night Is Over)" - Technotronic feat. Ya Kid K "Children" - Robert Miles "Around the World" - Daft Punk "I Like It" - The Blackout Allstars "Another Night" - Real McCoy "Boom Boom Boom" - The Outhere Brothers "Beats To The Rhyme" - Run-D.M.C. "Ray of Light" - Madonna "Professional Widow (Armand Van Helden Remix)" - Tori Amos "Believe" - Cher "It's My Life" - Dr. Alban "Dreamer" - Livin' Joy "Sweet Dreams" - La Bouche "Ride On Time" - Black Box "I'm Too Sexy" - Right Said Fred "Beautiful Life" - Ace of Base "The Bomb! (These Sounds Fall Into My Mind)" - The Bucketheads "Vogue" - Madonna "Freed From Desire" - Gala "Connected" - Stereo MCs "Two Princes" - Spin Doctors "Jump Around" - House of Pain "Dub Be Good to Me" - Beats International "Ride Wit Me" - Nelly feat. City Spud "Insane In The Brain" - Cypress Hill "Cotton Eye Joe" - Rednex "Gettin' Jiggy wit It" - Will Smith "Twilight Zone" - 2 Unlimited "Unfinished Sympathy" - Massive Attack "Runaway" - MC Sar & The Real McCoy "Saturday Night" - Whigfield "Groove Is In The Heart" - Deee-Lite "Don't Speak" - No Doubt Ces chansons représentent une partie de l'énergie et de l'esprit de la musique dance des années 90. Vous pouvez les rechercher sur des plateformes de musique en streaming pour les écouter et revivre cette période. @SMR si tu as la requête exacte pour voir... Modifié 23 août par Eurohit.Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 23 août Share Posté 23 août Ils ne sont pas qualifiés de "meilleurs titres", donc au final pas besoin d'une IA pour faire une telle liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 23 août Share Posté 23 août à l’instant, Leto a dit : Ils ne sont pas qualifiés de "meilleurs titres", donc au final pas besoin d'une IA pour faire une telle liste... Certes... Je lui ai demandé quand même pourquoi il n'y avait pas C&C, j'aime la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMR Posté 23 août Auteur Share Posté 23 août (modifié) Ha ben voilà, C+C est N°1 dans les 2 charts, c'est bon, tout le monde est content. Ma requête exacte était "Quels sont les 50 meilleurs titres de dance music des années 90?" A croire que quand "des années 90" passe à "des 90's", il choisit plutôt un chart anglais que français, non? Modifié 23 août par SMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecnoman Posté 23 août Share Posté 23 août Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit : Certes... Je lui ai demandé quand même pourquoi il n'y avait pas C&C, j'aime la réponse N’importe quoi , une I.A qui est influençable et qui demande qu'on l'excuse , on est arrivé à un degré de soumission la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 23 août Share Posté 23 août il y a 7 minutes, tecnoman a dit : N’importe quoi , une I.A qui est influençable et qui demande qu'on l'excuse , on est arrivé à un degré de soumission la ! C'est une machine sans aucun intelligence (malgré son nom), pas une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Posté 25 août Share Posté 25 août Le 23/08/2023 à 18:05, Eurohit.Music a dit : Je lui ai demandé quand même pourquoi il n'y avait pas C&C, j'aime la réponse Tu peux refaire pareil avec Céline Dion "Pour que tu m'aimes encore" ? Avec exactement la même formulation : il n'y a pas "Pour que tu m'aimes encore" - Céline Dion ? J'ai peur que ce soit trop tard 2 jours après, mais on peut tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 26 août Share Posté 26 août Il y a 21 heures, Capitaine a dit : J'ai peur que ce soit trop tard 2 jours après, mais on peut tenter. Il se souvient des conversations avec chaque personne Et voilà donc, on ne peut pas le filouter comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Posté 27 août Share Posté 27 août C'est Chat Gpt 5 ? Il s'est amélioré parce qu'au printemps dernier il était incapable de faire un petit logiciel simple en html/js. A chaque fois c'était "excusez-moi, vous avez raison, il manque ceci ou cela" et ça marchait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 27 août Share Posté 27 août il y a 25 minutes, Capitaine a dit : C'est Chat Gpt 5 ? Il s'est amélioré parce qu'au printemps dernier il était incapable de faire un petit logiciel simple en html/js. A chaque fois c'était "excusez-moi, vous avez raison, il manque ceci ou cela" et ça marchait jamais Non 3.5 apparemment mais en effet, j'ai eu souvent le droit à ce genre de remarque Néanmoins maintenant il fait mieux je trouve, même en codage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegor Posté 10 septembre Share Posté 10 septembre J'ai pas encore testé le chat GPT. Javoue que j'ai du mal avec le concept de robot pouvant faire à la place de l'inteliigence humaine. C'est un outil comme un autre mais à utiliser avec consommation modérée afin d'éviter les dérives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés