Aller au contenu

Sharada House Gang


Invité ThierryParis

Messages recommandés

Invité ThierryParis

 

LFW_Sharada_House_Gang.png

 

 

 

Je ne sais pas si vous connaissez le groupe Sharada House Gang (encore une production Media Records). Le principe de ce projet est de reprendre "LES VOIX" de Media.

 

Deux titres sont des featuring avec Ann Marie Smith "Dancing trough the night" (UNE BOMBE :D) et U'RE Deep in My heart. Mais ce qui est bizarre, c'est le titre Gipsy Boy, Gipsy Girl (1998) sorti en même temps que l'album U're My baby de Cappella. C'est censé être Allison Jordan qui chante sur ce titre. Elle aurait d'ailleurs trouver sa place dans U're My baby.

Sauf que le soucis, c'est que le featuring est fait par une certaine Beverly (source mediarec).

 

Citation

I doubt very much its Alison but more likely a Session singer as its a very distinct voice that appears on many Media releases around 1997/98ish.

If you listen to Allison's voice in her solo record of Boy From New York City its not nearly as powerful as that voice?... who knows

The female voice of "Sharada house gang"'s "Gipsy boy" is Beverly!!!!

Traduction :

Je doute qu'Allison soit la chanteuse sur certains projets de Media Records entre 1997-1998. Si vous écoutez le single solo Boy From New York City ce n'est pas vraiment une voix qui pousse... La chanteuse sur Gipsy boy est Beverly

Faut absolument que vous écoutiez Gipsy Boy, Gipsy Girl et l'album U're My Baby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gypsy Boy, c'est surtout le remix speed garage de Sol Brothers que je trouve surpuissant, on en parlait dans le topic consacré au speed garage. Et au fait, la fameuse Beverly, c'est elle dont je cherchais l'identité l'autre jour qu'on se posait la question sur la chanteuse de "Find the Way" de Mars Plastic : je trouve que c'est la même voix sur Beverly - The Power of Love (93) et Mars Plastic, 93 aussi.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1988, premier titre, bizarrement dans la pure lignée des premiers Cappella, avec une touch' à la Lee Marrow

 

En 1990,"Life is life" avec un thème musical qui rappelle étrangement "Mary had a little boy", et la voix du Turbo B...

 

 

En 1993, un de ceux cités ci dessus, dans la tradition sonore bortolotienne.

Modifié par Eurohit.Music
up video morte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dancing through the night" cité plus haut est excellent! Un autre assez sympa c'est "Real love":

 

 

Et il y a le surpuissant Twilight Zone remix de "Keep it up" sorti en 94, avec en featuring Zeitia Massiah, c'est de la bombe celui la:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque trucs sympas sortis avec ce project.
Sharada House Gang, c'est surtout cette tuerie sortie en 1991:

Passion (Extended Mix)

 

pas sur Youtube, go Deezer => http://www.deezer.com/fr/album/13104710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Klems a dit :

Et il y a le surpuissant Twilight Zone remix de "Keep it up" sorti en 94

Je n'irais pas jusque là mais y a un bon potentiel ;) Par contre "real love" fait ultra fadasse par rapport à lui...

 

Il y a 8 heures, chrisAtWavosaur a dit :

Sharada House Gang, c'est surtout cette tuerie sortie en 1991:

Passion (Extended Mix)

Y en a beaucoup des SHG en fait ! Mais je ne suis pas trop fans de celui ci non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes favoris dans ce qui a été cité reste Let's Down The House, sorti en 88 (en France chez Airplay, du coup je remets l'edit ci-dessous juste pour la pochette Fr ! ), prod Rossini / Feroldi (supervisée par Bortolotti of course ! :D) avec Lamott Atkins comme interprète principal, vu que c'est lui qui se cachait sous l'identité Paul Sharada, qui avait par la suite donné son nom à ce projet. Vu la période et ceux qui ont fait ça,encore plus que Cappella et Lee Marrow, ça a forcément musicalement des faux airs de 49Ers - Die Walküre.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 11/08/2011 à 00:18, Eurohit.Music a dit :

En 1990,"Life is life" avec un thème musical qui rappelle étrangement "Mary had a little boy", et la voix du Turbo B..

 

non content de pomper le Mary Had A Little Boy, même le rap de Turbo B est recyclé :D :

Space Bass - Main Line Pump Up Is Party

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a cité le morceau "let the rhythm move you" qui figure entre autres sur la compilation Generation dance vol 6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 23:49, chrisAtWavosaur a dit :

non content de pomper le Mary Had A Little Boy, même le rap de Turbo B est recyclé :D :

Space Bass - Main Line Pump Up Is Party

 Ah merci, je n'avais jamais cherché dans sa discographie, mais j'avais trouvé bizarre à l'époque (enfin, un peu plus tard !) que Turbo B aille bosser avec des Italiens alors qu'il ne bossait alors qu'avec Snap! La raison coulait de source, pourtant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 23:49, chrisAtWavosaur a dit :

non content de pomper le Mary Had A Little Boy, même le rap de Turbo B est recyclé :D :

Ah oui c'est encore cochon :P Mais peut être question d'habitude, je trouve que ce rap va mieux sur le Sharada que le Space Bass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une archive sympa, Sharada House Gang en "live" en 95 dans un club, avec "Let the rhythm move you", "Take me through the night" et "Keep it up" (un remix que je n'avais jamais entendu et qui devient du coup possiblement ma version préférée du titre :D) . Assez marrant de voir les 2 "chanteuses" alterner entre les titres, puisque ça n'est à l'évidence ni Beverley Skeete ni Ann Marie Smith ni Zeitia Massiah.

 

 

Et le PTP mix de Keep it up donc, pour qu'on entende mieux:

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...