Aller au contenu

Club House


Invité ThierryParis

Messages recommandés

Un truc marrant; le boys band Boyzone, un de ceux qui a connu le plus de succès dans la 2eme moitié des 90's et dont beaucoup se souviennent encore j'imagine, et bien ils ont fait leur toute première TV en gigotant comme des fous sur... Light My Fire de Club House. Pour eux, c'est une méga-casserole (digne des enfants de la TV en France !), s'ils n'avaient pas pu faire carrière, ils auraient été prêts pour Dance Machine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des rires enregistrés déjà.

Si c'étaient des vrais, ils seraient plus distants et moins proéminents par rapport à la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait l'album de Club House et pourrait me dire si "I'm falling too" est en version originale ou réenregistré avec les vocaux de Carl? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm Falling Too fait partie des titres les plus sous-estimés dans la discographie de Club House, au vocal samplé notamment dans Kadoc - You Got To Be There. Et le revoilà tout juste remixé par Block & Crown, coutumiers eux aussi du reload 90's.

 

 

EDIT : je vois que la question de Krystophe du post au-dessus était restée sans réponse, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, mais comme c'est maintenant que je la vois j'y réponds ! :P Oui, c'était une version refaite et rechantée par Carl (à 7'31)

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 00:54, Moratto a dit :

Et le revoilà tout juste remixé par Block & Crown, coutumiers eux aussi du reload 90's.

Et également remixé par Luca Debonaire, mais pour une fois je ne le trouve pas terrible, je préfère le Block&Crown

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un remix officiel tout frais, qui s'écoute bien: "Light My Fire" remixé par Mike Van Dee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais vu passer d'autres mixes ces dernières semaines, celui de Jason Parker et celui de DJ Blackstone, globalement ces deux et le Mike Van Dee, ils se tiennent tous plutôt pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ici aussi ce reportage diffusé sur la RTS en septembre 95 où il est longuement question de Media Records, mais aussi Cappella, Kelly, Club House ou Mauro Picotto. Je le mets donc dans tous ces topics, car il faut absolument voir ça si ça vous intéresse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...