Aller au contenu

Simone Angel


Invité ThierryParis

Messages recommandés

Invité ThierryParis

 

LFW_Simone_Angel.png

 

 

Salut à tous,

Je ne sais pas si ce nom vous dit quelque chose Simone Angel ? C'était une VJ d'MTV (à la belle époque). Elle animait une émission dance "Party Zone" (93-2001). Elle a aussi enregistré quelques singles dont le Walk on water avec un featuring de taille Ann Marie SMITH produit par P. Pritchard (Clock, Ann Marie Smith, Sharada House Gang) et mixé par Gianfranco Bortolotti.

Elle a enregistré d'autres titres mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas MTV, mais je connais. J'ai le single précédent "Let This Feeling".

J'acheterais le 2ème à l'occasion.. c'est du Cappella tout craché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThierryParis

Je dirai meme encore mieux que la chanson serait mieux avec ce titre là Ann Marie Smith feat Simone ANGEL lol Car on diraiit presque un titre de 49ers. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir des titres d'elle quelque part, mais j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien d'elle, c'était l'époque où MTV était dans l'ensemble tout à fait regardable et qu'on n'avait pas encore sa déclinaison française à la con... J'ai "Let This Feeling", et j'aime pas des masses non plus, je l'ai gardé because Cappella mais je me le repasse pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simone Jay c'était la chanteuse de certains titres de Netzwerk, et souvent celle qui assurait les lives. Son titre "Wanna b like a man" est produit par Emmanuella Gubinelli alias Taleesa (c'était une petite parenthèse hors sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout mais je viens de trouver le maxi de Let this feeling. C'est vrai que ça sonne très Cappella, surtout l'intro, mais au final c'est quand même beaucoup moins accrocheur... je ne saurai pas trop expliquer pourquoi, c'est moins puissant, mais ça vient ptet aussi de la voix de la chanteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis des années ce maxi et même avis, ça n'a pas changé depuis le 1er post ! :P Je dirais meme que c'est la prod-remix "signée" Cappella que j'aime le moins, quand le refrain n'est pas accrocheur du tout, ils n'y peuvent pas grand chose. Le voici pour ceux qui ne connaissent pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walk on water est mieux je trouve :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "Let this feeling", j'ai le CD mais bon c'est pas non plus un truc dont je raffole (loin de là)...

Pour moi Simone, c'est surtout le côté nostalgique des super années de MTV Europe... J'étais pas fan de son émission Partyzone qui passait des trucs plutôt techno ou assez underground je trouvais à l'époque, par contre, je ne manquais pas son émission "Dance" le samedi à 17H avec tous les meilleurs clips dance (euro, house etc.) et parfois des interviews d'artistes... Que de bons souvenirs... C'était la VJ phare avec l'étiquette "Club". Elle animait aussi le "Dancefloor chart" qui passait le vendredi vers 20H00... C'est toute mon adolescence.

MTV Europe était vraiment super, j'ai énormément de souvenirs avec les années phares 1993-1996... Ca restait toutefois encore pas mal jusque 1998 et puis après, vaut mieux pas en parler...

Générique de son émission "MTV Dance" et très court extrait:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, jamais répondu à ça.... Let this feeling, c'est assez bof même si on sent le Cappella. Par contre, Walk on water, c'est nettement au dessus! Ce n'est pas un most wanted mais y a un bien meilleur potentiel que le l'autre titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://simonesmusicblog.blogspot.com/2009/09/belle-lawrence-versionremix-of-let-this.html

Elle dit aussi:

"Reminds me of that time when I was asked to shoot a video for 'Walk on water', a demo that I once did and hated. Without my knowledge it had been remixed, released and was suddenly on the number 3 spot in (I believe) Sweden."

Donc elle n'a pas la mémoire si courte que ça :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas vu ce billet.

This is more than bizarre actually....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois, Simone Angel a une chaîne YT, nommée Ancient & Justified - MTV Party Zone Revisited, où elle revient donc essentiellement sur les années 90.

 

https://www.youtube.com/c/AncientJustifiedMTVPartyZoneRevisited/videos

 

Exemple de ce qu'on y trouve, cette interview avec Ray qui était décidément en promo un peu partout il y a quelques semaines :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...