Aller au contenu

Messages recommandés

(Oliver) Adams & (Pat) Krimson ont sorti deux titres Hard Trance au milieu des années sous le nom d'Ultra Shock : The Sound Of "E", clin d'oeil à Confetti's, et Stepping Energy.

 

The Sound Of "E" (1995)

 

Le remix tardif de Jorn van Deynhoven :

 

 

Stepping Energy (1995)

Atmosphere Mix

Piano très mélodieux façon Dream, rapidité et puissance !

 

L'Original Mix  : https://www.youtube.com/watch?v=UegzRlF7p0k

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bons morceaux !

Sound of e est (re ?) sorti en France en 1999 a priori. Ma version préférée est peut être le "energy mix" (peut être spéciale à 199 ?

On le trouve sur la compilation Allemande Tracid TRAXXX sortie en 1999 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monumentale le "Sound Of E " :wub::ouch2::ok: un tube légendaire qui a explosé dans toute les raves d'Europe. ressorti en 99 a l'occasion d'une série de remixes.

J'aime beaucoup aussi le "Stepping Energy", il a bien cartonner en Allemagne et en Angleterrre. Je l'ai sur la compilation Ravermeister 4.

 

Le "Sound Of E" se trouve sur beaucoup de compilations ! un son de malade complètement disparu aujourd'hui (pauvre génération). A l'époque on savais faire ! :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tranceforce a dit :

Je l'ai sur la compilation Ravermeister 4.

C'est justement en écoutant Ravermeister 4 que j'ai eu l'idée de créer ce topic sur Ultra Shock !!

 

Il y a 3 heures, tranceforce a dit :

A l'époque on savais faire ! :vieux:

Ah oui, ça, ma p'tite dame, dans le temps, c'était quelque chose !! :vieux:

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne le connaissais pas avant 99, je m'y suis intéressé en voyant que c'était chez Tracid Traxxx, label que je suivais quand même particulièrement depuis quelques mois alors et coup de cœur direct, j'ai commandé le maxi illico ! Un de mes titres préférés de la fin 99, assurément. Je ne me suis rendu compte qu'après qu'en fait c'était une "re-issue" avec de nouvelles versions (ce qui n'était pas la première fois chez Tracid Traxxx, il y avait eu le cas de Solar Quest - Acid Air Raid, par exemple), mais c'était une excellente initiative !

 

En revanche, oui le label français Independance Records a bien sorti une édition française de la 1ere et de la 2eme des compils de Tracid Traxxx (plus une édition spéciale), et The Sound Of E figure bien sur le premier. Mais ils n'ont pas pour autant sorti le maxi, qui est resté inédit en France, tous pressages confondus. J'en profite pour rajouter le remix justement en face B de l'édition 99, celui de Tajana Orffé aka Miss Thunderpussy, moins puissant mais intéressant aussi.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...