Aller au contenu

Willis


Messages recommandés

Moratto parlait de Véronique Rougier euh, pardon d'Yta Farrow :D sur un autre forum et ça m'a rappelé sa présence sur le single de Willis. Et m'a permis de constater que le topic de Willis n'existait pas encore.

 

Donc c'est un one-shot du nom de Bang Bang sorti en 1996. C'est produit par les p'tits gars d'Excess. Aucune info sur le rappeur, par contre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite préférence pour le remix, qui n'est apparemment plus sur YT, un peu dans le style Tribal Nation de l'époque. Le gros moins pour moi (en plus des Na Na Na de Yta ! :P) est plutôt le vocal masculin en espagnol, pas lourdingue comme certains Wepaman, mais pas loin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exceptionnel mais ça s'écoute suffisamment pour que j'ai gardé le CD single :P

 

@SMR tu as bien fait de créer le topic, ça manquait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ça sur une compil, un M6 Dance peut etre...? C'est sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Klems a dit :

J'avais ça sur une compil, un M6 Dance peut etre...? C'est sympathique!

Je pense qu'il s'agit de La Plus Grande Discothèque Du Monde volume 12, en tous cas c'est sur cette compil que j'ai connu ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur M6 Dance vol:5 entre J.J Brothers et Antares donc plutôt une très bonne compil, ou les titres n'étaient pas tronqués, contrairement a La Plus Grande Discothèque Du Monde, qu'on payés pourtant le double.

Sinon willis c'est un titre qui passe bien, très sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la version de M6 Dance 5 est plus longue que celle de LPGDDM 12 mais pour autant, le titre est tronqué tout de même... (3'08 au lieu des 3'25 du single). Etj'avais déjà constaté ça il y a peu avec Girl d'Ahmex qui a subi presque le même sort que sur Dance Machine 6!

Fin du HS. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai redécouvert le titre sur M6 dance. Pour la première fois, je l'avais entendu en 1996 dans l'émission de Skyrock (n°1 dance ou hit des clubs, je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...