tecnoman Posté 8 mars Share Posté 8 mars (modifié) Je sais ce que vous allez dire : "Berk , c'est un boys band " oui , sauf que la dés les premières notes on sent la patte Amadin , on soigne particulièrement l'instru , les arrangements , tous ces détails qui font qu'une piquette peut devenir un bon cru , j'apprécie tout particulièrement l'intro , le pont à 4'40 mais aussi Nana Hedin qui à 5'20 ,tel un rayon de soleil , transperce de sa voix si pure la grisaille hivernale . Love is all we Need Modifié 8 mars par tecnoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 9 mars Share Posté 9 mars (modifié) Il est vraiment excellent celui là, en effet, je l'écoute souvent! Il y a aussi un clip. A l'époque où je parlais un peu avec Nana Hedin, elle m'a dit garder un très bon souvenir de ce titre et que les gars du boys band étaient super sympa. Modifié 9 mars par Klems 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 9 mars Share Posté 9 mars On dirait un peu du E-Type à plusieurs, plus que du Amadin Ca se laisse écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 9 mars Share Posté 9 mars Ah oui, je connais et j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 10 mars Share Posté 10 mars Version longue trop longue, beaucoup trop... Version clip ça se laisse écouter en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moratto Posté 13 mars Share Posté 13 mars Préférence pour ma part pour le remix estampillé justement Amadin, moins vocal et plus speed. En revanche, pas de Nana Hedin ici, on ne peut pas toujours tout avoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 14 mars Share Posté 14 mars Les premières notes m'ont fait penser à DJ Bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés