Leto Posté 5 février Share Posté 5 février (modifié) Nous préparons un magazine Danceur consacré à Dance Machine (Concerts, compilations et tout ce qui gravite autour). L'histoire a commencé il y a déjà de longues années, grâce à Sylvain (un fans qui avait commencé à écrire des articles sur les concerts) et à SMR, sans vraiment décoller. Puis cela a pris une toute autre ampleur à l'été 2020, avec plein de personnes de l'époque qui ont accepté de participer (interviews). Nous sommes aussi aidés/soutenus par Karine (EuroKDJ) Mais par manque de temps (et parfois de motivation, face à la montagne d'infos à traiter, je l'avoue), ça traine... Comme cette année on va fêter les 30 ans du concept, c'est vraiment le moment de finaliser le magazine et de le sortir ! En plus il va y avoir plein de week end de 3 jours et de ponts, autant en profiter (là je parle pour moi et Axwell surtout, mais pour vous aussi, qui sait ) ! Je vous avais déjà demandé votre aide avant, et certains d'entre vous avaient permis au projet d'avancer, encore merci à vous ! Mais il reste toujours des articles à faire, des objets et des images à trouver, donc je retente ma chance Et cette fois, plutôt que de polluer le topic Dance Machine, on va faire ça dans ce forum dédié. Chaque question aura son propre topic, ce sera plus clair, plus facile de participer et de s'y retrouver. Les professionnels et les fans qui ont participé attendent qu'il sorte Vous attendez qu'il sorte La foule en délire n'attend pas qu'il sorte, mais elle sera ravie quand elle le découvrira Aidez-nous à finir le mag et à le mettre en ligne ! Modifié 8 février par Leto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 5 février Auteur Share Posté 5 février Je vais créer les topics au fur et à mesure, pas de panique, ils arrivent Je cite un max de monde (sans ordre précis, et je vais probablement en oublier, désolé...), pour que vous soyez tous au courant de l'existence de ce forum @SMR @Klems @Ygrek @Moratto @chrisAtWavosaur @Krystophe @Astralys @captain @orion8k @Aegor @Lycanos @Bidoul @Eurohit.Music @DAVE @ElvisPhoenix @HVC @Jickily @Nok' @Phil @DJTibo @Pinkandromeda @Sangore @tecnoman @Unit 38 @2Unlimited 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMR Posté 7 février Share Posté 7 février Si je puis me permettre : ce sous-forum n'apparaît pas dans mon flux, alors que le reste oldschool clubbing, si. Si tout le monde fait comme moi et utilise un flux pour retrouver les nouveaux messages, peu de personnes verront ce sous-forum. Il n'y a pas une option à cocher pour qu'il apparaisse dans les flux (sans que ce soit chaque membre du forum qui modifie son flux)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 7 février Auteur Share Posté 7 février Il y a 1 heure, SMR a dit : Si je puis me permettre : ce sous-forum n'apparaît pas dans mon flux, alors que le reste oldschool clubbing, si. Si tout le monde fait comme moi et utilise un flux pour retrouver les nouveaux messages, peu de personnes verront ce sous-forum. Il n'y a pas une option à cocher pour qu'il apparaisse dans les flux (sans que ce soit chaque membre du forum qui modifie son flux)? Je ne sais pas pourquoi ce nouveau forum n'a pas été ajouté par défaut (En plus je n'ai jamais utilisé le flux). J'ai modifié une option dans le panneau admin, pour le flux, à voir si ça a servi à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMR Posté 7 février Share Posté 7 février Toujours rien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 7 février Share Posté 7 février RIen pour moi non plus mais je crois que j'ai un flux customisé où j'avais tout mis sauf les trucs Dorothée car j'en n'avais rien à caler et à l'époque il y avait une activité de dingue. Je tenterai demain sur le flux "contenu non lu" classique. Il faut peut etre que ca soit indexé d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 7 février Auteur Share Posté 7 février Peut-être faut-il revalider son flux pour que le nouveau forum soit pris en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMR Posté 9 février Share Posté 9 février (modifié) Sinon, tu ne peux pas mettre un message bien visible (gras) sur la page d'accueil du forum, genre "Topic Dance Machine, besoin de vous" avec un lien vers les sous-forums DM? Modifié 9 février par SMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElvisPhoenix Posté 10 février Share Posté 10 février J'ai des articles de presses si ça vous intéresse ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMR Posté 10 février Share Posté 10 février Salut. Ha oui, c'est toujours bon à prendre, je pense. @Leto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 11 février Auteur Share Posté 11 février Il y a 22 heures, ElvisPhoenix a dit : J'ai des articles de presses si ça vous intéresse ? Il y a 19 heures, SMR a dit : Salut. Ha oui, c'est toujours bon à prendre, je pense. @Leto? Oui c'est intéressant ! Par contre tu nous en avais déjà donné @ElvisPhoenix il me semble, non ? Tu pensais aux mêmes ou bien ce sont d'autres scans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 11 février Auteur Share Posté 11 février Les invités peuvent désormais lire ce forum. Pour ne pas les forcer à s'inscrire, je leur rappelle l'adresse mail de contact dans un topic dédié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElvisPhoenix Posté 13 février Share Posté 13 février Le 11/02/2023 à 10:30, Leto a dit : Oui c'est intéressant ! Par contre tu nous en avais déjà donné @ElvisPhoenix il me semble, non ? Tu pensais aux mêmes ou bien ce sont d'autres scans ? J'en ai un autre voir une 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElvisPhoenix Posté 19 février Share Posté 19 février (modifié) C'est partie extrait du magazine Fan De no 2 : Fan de no 3 : m6 Dance 8 : Modifié 19 février par ElvisPhoenix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 19 février Auteur Share Posté 19 février (modifié) Un énorme merci @ElvisPhoenix Tu aurais les dates des 3 mags s'il te plait ? C'est au cas où on cite un passage du mag Modifié 19 février par Leto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElvisPhoenix Posté 21 février Share Posté 21 février Bien sur alors : Fan De no 2 : novembre 1997 Fan De no 3 : Décembre 1997 M6 Dance Avril 1997 Voilà :o) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 21 février Auteur Share Posté 21 février il y a 12 minutes, ElvisPhoenix a dit : Bien sur alors : Fan De no 2 : novembre 1997 Fan De no 3 : Décembre 1997 M6 Dance Avril 1997 Voilà :o) Parfait, merci beaucoup, encore une fois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés