Aller au contenu

DJ Miko


Leto

Messages recommandés

Je cherchais ce topic, mais a priori il n'existe pas, ce qui est devenu rarissime pour un projet "connu" :mondieu:

 

Je ne connaissais DJ Miko que pour son excellente reprise des 4 Non Blondes (et spécialement la version ci-dessous) :

 

What's up (Club Edit)

 

 

Et aujourd'hui je découvre sa reprise de Hot stuff, un titre que j'adore sans sa VO de Donna Summer et que je trouve bien sympa aussi en version dance ^^

Je ne mets pas le clip, qui a une intro pénible 10 fois trop longue sur les vidéos Youtube.

 

Hot stuff (Factory Team Edit)

 

 

Je vous laisse détailler les autres versions et les autres titres, que je connais peu ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's up fait partie de mes 10 titres euro préférés je crois

Le reste de sa production ne m'emballe pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's Up je préfère celle ci , lente mais puissante .

 

 

Il y a Rhythm qui est sympa aussi mais sans plus

 

 

Hot Stuff présente le mérite d'avoir 12 versions dans le cd ( avec lovely lullaby) , je m'en suis lassé et si il t’intéresse @Letoil est à vendre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leto a dit :

DJ Miko que pour son excellente reprise des 4 Non Blondes (et spécialement la version ci-dessous)

Pour une fois je suis d'accord :laugh: Cette version est celle qu'il faut jouer (et celle de Ilsa Gold aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rhythm" est un de mes titres préférés du groupe, aucune originalité mais le pur son 100% SAIFAM! Annerley Gordon chante sur ce titre, comme sur "Hot stuff".

 

Un album est sorti en 99, " The last millenium". 2 autres titres dessus que j'aime particulièrement: 

 

Le plus lent "Dreaming"

 

Et "Superboy", total eurodance:

 

A noter que c'est grace à cet album que la chanteuse mystérieuse qu'on entend sur énormément de titres de la SAIFAM de 94-96 (comme l'album de TH Express) avait été identifiée, Jackie Bodimead, étrangement remerciée dans les crédits de la version japonaise.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rhythm. En effet, simpliste mais très efficace.

En revanche, je déteste What's Up, que ce soit hurlé par les 4 Non Blondes ou remixé par Dj Miko. Bon, ça passe quand même mieux avec la version de Miko, mais en fait, je crois que le vocal m'énerve tellement que direct, ça flingue le titre pour moi.

Je découvre Superboy, c'est pas mal, un poil répétitif cependant. Bon, et Dreaming, si on ôte le sample évident du gimmick, il n'a plus trop d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été client du What's Up à l'époque, même si avec le recul ça passe beaucoup mieux que les autres reprises de l'époque de tubes pop, surtout grâce au vocal de Maria Capri je pense. La version que je privilégierais serait peut-être le mix 2 de House Pimps :

 

 

 

Sinon pour Rhythm, puisqu'on parlait de lui pour le 3eme rap de U & Me de Cappella, le vocal masculin et bien c'est...encore MC Fixx It ! Mais là pour le coup c'est un sample, son tube club solo de 90 qu'était Rock The Discotex.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été fan des singles sortis. Passe encore pour Rhythm, le seul écoutable. Je découvre les extraits de l'album, qui me laissent de marbre :P

Tout ceci est donc très vite oublié :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que "what's up", il est intéressant de voir qu'ils ont sorti d'autres titres ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...