Aller au contenu

Lycanos

Messages recommandés

Apparemment, ce topic n'existait pas encore.

Composé de Maureen Alberg pour le chant et de Matthew E.L. pour le rap, C-12 est un projet belge dans le style Eurodance, Euro House et qui a réalisé plusieurs titres de 1995 à 1998 :

 

I'm Gonna B Your F (1995)

 

Avec le remix de Jeff Hypp :

(Hypp'er Edit) (1995)

 

 

 

Satisfaction (1996)

 

 

 

I Want Yo' L. (Funky Melody) (1996)

 

 

 

Allright (1997)

 

Accompagné de :

Promise (1997)

 

 

 

Life (1998)

 

 

 

Le titre qui aura le mieux fonctionné, est I Wanna B Your F (49ème en Flandre en juillet 95). Par contre, lui, le Hypp'er Mix et Satisfaction sont présents sur plusieurs compilations dance et club de l'époque.

Personnellement, même si je trouve l'original sympa, je retiens surtout le Hypp'er Mix qui est nettement plus intense et rempli musicalement. :ok:

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on avait déjà parlé de ce projet sur le forum, je suis formel. Du coup, je pensais que le topic existait déjà, et donc jamais créé le topic.

Découvert grâce à la compilation Top Hits 95 volume 3 sur laquelle on trouve I'm Gonna B Your F. C'est leur meilleur titre. Et le Hypp'er Edit ajoute une puissance assez jouisssive. En deuxième place, je place Satisfaction, puis I Want Yo' L., ensuite Life, Promise et Allright terminant mon petit classement.

 

Pour ceux qui apprécient la voix de Maureen, je rappelle mon petit topic passé totalement inaperçu sur Mo'Reen :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Wanna B Your F (VO) et Life ont retenu mon attention. ;) Je ne connaissais pas du tout ce projet. Il faut dire qu'en France, c'est passé complètement inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais "I wanna be your F" car c'était sur une compil que j'avais achetée en Belgique à l'époque que j'avais énormément écoutée.

Je découvre le reste, Satisfaction est assez sympathique ainsi que Allright.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne connaissais pas. 

Autant j'aime bien la partie musicale des 2 premiers titres mais je ne supporte pas la façon qu'elle a de chanter le refrain. De une je n'accroche pas à sa voix que je ne trouve pas mélodieuse et ensuite, on a l'impression qu'elle court après la rythmique pour réussir à suivre. Dommage ... Les 3 suivants sont trop molaçons pour moi et le dernier remonte un peu dans le niveau mais sans rattraper les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...