Aller au contenu

Levy 9


tecnoman

Messages recommandés

J'ai beau retourner le forum dans tous les sens , je ne trouve pas de topic consacré à Levy 9 qui est quand même un beau pied de nez à l'ami Borto puisque une bonne partie de ses lieutenants sont présents à savoir : Carpella , Personna, Scandolari Puntillo & Arduini    , que du beau monde pour essentiellement des reprises , pour un peu on se croirait à la Factory Team ;)

 

 

Gimme More   -130 bpm mix - qui fleure bon le cappella à tous points de vue :)

 

 

Le 140 bpm mix

 

 

 

Running up that Hill en 1995

 

 

Le  Dreaming mix ,  la version Dream de Kate Bush flanquée du beat de Robert Miles

 

 

 

Puis vint la reprise de Eight Wonder - I'm Not Scared  - Hard Tunes mix - indigeste pour ma part 

 

 

 

Moonlight Shadow fit son apparition juste avant 2000 et la j’adhère carrément :ecouteurs:

 

 

 

Give me a Sign - Club Mix

 

 

 

Et on clôture avec une énième reprise I Will love gain - Club mix 

 

 

 

Finalement on oscille entre du bon et du franchement mauvais , on était en droit de s'attendre à mieux et surtout avec plus de versions avec une telle distribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais consacré de temps a regarder la discographie de ce groupe mais a l'époque seul le "Running Up That Hill" vo et surtout remixa la Robert Miles  ont retenu mon attention :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connaissais que "running up that hill".

Il y a pas mal de reprise dans tout ça !

Les styles diffèrent un peu d'un titre à l'autre, globalement, c'est pas mal, j'aime moins les deux derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaisaais aussi que Running Up That Hill, que j'aime beaucoup. Je pensais que Levy 9 était un projet Dream one-shot, donc je n'avais jamais pensé à fouiller sa discographie.

Gimme More est étonnant car ne correspondant pas à l'idée que je me faisait du "son Levy 9". On dirait un autre projet. Mais c'est sympa.

I'm Not Scared fait un peu fouillis, sans être déplaisant.

Moonlight Shadow se défend.

Les deux derniers sont + mineurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tiercé:

 
 

Moonlight Shadow  --- superbe relecture de ce grand classique avec juste ce qu'il faut de modif du piano , un gimmick accrocheur , un régal :9:

 

Gimme More   -130 bpm mix  --- je fais la connaissance de celui la et j'adore déjà, ne serait-ce pas la chanteuse de Anticappella et/ou 49 ERS ? :8:

 

Running up that Hill - extended ---  je trouve cette version apaisante et moins typée Dream ...et puis j'aimais Kate Bush alors :7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, je ne connaissais que le Running up... Dans le reste, y a en effet de tout, c'est très hétéroclite.

Je retiens la version 130bpm de "Gimme more" qui sonne très Anticappella.

Le Moonlight shadow a un potentiel mais je préfère la version de Moon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "live" de Running up that hill en Espagne, attention, ça ne vole pas haut :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu de ce qui était vraiment en live : "Wouuuuh! Wahh! Wouuuuuhh!" :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SMR a dit :

Ce que j'ai retenu de ce qui était vraiment en live : "Wouuuuh! Wahh! Wouuuuuhh!" :P 

C'est clair que c'est pénible au bout d'un moment :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...