Aller au contenu

orion8k

Messages recommandés

Cerise leclerc est née en 1979, elle est apparut dans plusieurs films et TVfilms dont "La Smala" en 1984.

Elle est surtout connu pour avoir animé plusieurs émission jeunesse sur la 2 et la 3, "On Va Gagner" ou elle est au coté de Vincent Perrot, "Cerise Surprise" et enfin "Chaud les Glacons !" émission qui nous a fait découvrir "Les Année Collège"  rien que pour ça respect.

Le titre "Robot, Robot" que j'adorais a l'époque est sortit en 1988, il est produit par Jacques Lennoz qui a écrit et composé pas mal de titres dans les année 70 et 80 dont Annabelle avec "Fuis Lawrence D'arabie" un ans avant ce titre, Jim Larriaga lui a eu une petite carrière solo et a travaillé sur une foule de truc, il a notamment écrit pas mal de titres pour Carlos

 

"Robot robot, nos futurs enfants
Seront plus beaux, plus intelligents
Ils feront du troisième millénaire
Un vrai paradis sur la Terre
"

Je croit que le robot était buggé

 

Depuis Cerise a quitté les plateaux de TV  et travaille maintenant dans la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas.

Pas trop fan, à cause des paroles que je trouve un petit peu malsaine pour une gamine de cet âge, même si c'est plus de l'ordre du ressenti vu que chacun peut interpréter tout ça différemment. Je trouve aussi que la voix du robot (tout comme ses paroles) est inutile/malvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...