Aller au contenu

Cardenia


2Unlimited

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

8 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'ai pas écouté de Cardenia depuis un moment mais j'ai bouffé toute la discographie plusieurs fois, et je ne me rappelle pas du tout de cette intro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert Cardenia mais pour moi qui ait eu les différents CDM de ce titre, la seule version de l'hyper space mix attaque en effet toujours directement avec le beat... Je n'ai pas cette intro sur les CDM. A priori vu la fin de l'extrait il s'agit pourtant bien de Cardenia. Une version spéciale radio ou genre compil DMC comme ça se faisait à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrisAtWavosaur a dit :

INTRO BIEN DANS LE DEL
la version fait dans les 6 minutes


après l'intro elle est strictement identique à celle qui est sur les maxi. Hyper Space Remix !!
à l'exception notable de l'effet très aigu qui a disparu.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je réécoute, mais ça sonne comme un mélange entre le remix 93 et l'Hyper Space Mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux balancer le mp3 en entier si il le faut.
Hormis l'intro et l'effet aigu-très-très-fort c'est strictement identique au Hyper Space Mix

Modifié par chrisAtWavosaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intr a pu être rajoutée après coup par un DJ pour sa transition, ou parce qu'il aurait aimé que le titre commence comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien cette vraie version de l'hyper space mix qui passait sur les radios dignes de ce nom :D :

6'03 de remix de l'espace 

 

mon hypothèse c'est qu'ils ont probablement retiré cette version après que l'effet de synthé très aigu et très très très fort ait tué les tympans des auditeurs en discothèque. Pour le remplacer par la version avec une intro minable.

Modifié par chrisAtWavosaur
sus aux mp3 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de partage de MP3 ;)

C'est toléré uniquement pour jouer (compils aveugles) ou à fins d'identification (ce qui n'est plus le cas ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version complète c'était pour les sceptiques (ou les durs de la feuille qui n'ont pas reconnu le "hyper space mix" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...