Aller au contenu

Cardenia


2Unlimited

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

8 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je donne le trackilisting et le timing indiqué sur la pochette du MCD

Radio edit : 3.51

Remix 93 5.48

TRIGGER BABY (Space remix) 4.45

Instrumental 5.48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne le trackilisting et le timing indiqué sur la pochette du MCD

Radio edit : 3.51

Remix 93 5.48

TRIGGER BABY (Space remix) 4.45

Instrumental 5.48

Merci, donc il existe en vrai :D

je l'ai aussi :coeurs:

Wow putain, je vais te casser la tête, j'y ai passé deux plombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi :coeurs:

On s'en fout, tu arrives trop tard! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai aussi. le single c'est une autre pochette (remarquablement épouvantable d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets la pochette.

En fait, Klems veut certainement parler de l'édition française

La pochette présentée au dessus correspond à l'edition allemande

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces deux maxis là n'ont pas le meme tracklisting que la pochette "qui fait mal aux yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lui Image postée ?

Est ce que le "piano mix" est le meme que le "club mix" du maxi FR ?

Parce que les "club mix" du maxi FR et du maxi remixes allemand sont différents ;) (du moins je voudrais confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous (enfin je crois!) les MCD fr et allemands.

Cardenia est une énigme pour moi... trop de versions différentes selon les éditions: originaux, remixes... Je m'y perds totalement! :)

Je te dis ça ce soir après le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Après m'être farcie une demi-douzaine de versions de Happy Station :D voici le résultat:

Le Club Mix du MCD fr correspond précisément au 12" Re-mix du MCD remixes allemand. Donc rien à voir en effet avec le Club Mix se trouvant sur ce même CD de remixes allemand. :|

Rien à voir non plus avec le Piano Mix du MCD original allemand, version plutôt piano, comme son nom l'indique, et très sympa, par ailleurs (je redécouvre!). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et donc le remix noté less mix et le truc au nom improbable du CDM allemand, c'est les memes aussi (rien à voir avec happy station donc ?)

*ahem*

"oh tiens, je serais curieux de decouvrir ce piano mix moua"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ayant le Cdm et le Cdm remix allemand, je ne sais toujours pas quelle est la version qui était diffusée sur M40, qui n'est ni eurodance, ni piano, mais plus "pop-dance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle:

ET la pochette de HAPPY STATION dans tout ca hein ?

Elle est y est paslà sur youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans après je me réveille.... Gentil projet sans plus :P

 

Va pour un Living on video en remix hyper space

 

Un happy station plutot en rave mix mais ca sera la version piano parce que pas vu :P

https://www.youtube.com/watch?v=xTvvzZM0T6I

 

Et pourquoi pas un passion en version ragga

 

Sinon voilà... Et au pire, ça fera un rafraichissement :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2007 à 16:57, Klems a dit :

En fait il me semble que sur le net une fois j'avais vu une "bubble edition", ou un truc dans le genre, et je crois que c'est ça. Il y a un morceau de plastique très souple, vert translucide, collé sur la face avant du boîtier, enfin j'ai jamais vu un truc pareil.

C'est donc l'album allemand (oui, 10 ans après aussi ;) ). A la limite, pour avoir un boîtier neuf et les écrits intacts, il faut prendre l'album australien, qui est standard.

J'ai déjà connu ce soucis de machin directement collé sur le boîtier avec les compilations Culture Dance en édition 1CD. Boîtier foutu, compil foutue... Sauf que j'ai été plus malin qu'eux, j'ai décollé les stickers des boîtiers pour les recoller directement sur les pochettes avant! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2007 à 00:25, Moratto a dit :

 ...

Sur leur version de "Living on Video", c'est d'ailleurs la voix de Trixi (trafiquée) qu'on reconnaît.

...

 

Moi je ne la trouve pas trafiquée sa voix , la preuve on l'identifie de suite :unsure:

 

Le 17/10/2011 à 15:57, Eurohit.Music a dit :

Magnifique topic bordélique sur des affaires de pochettes et de tracklisting :D

Il mérite donc sa remontée :P:monte:

 

 

Le 06/01/2017 à 18:16, Eurohit.Music a dit :

10 ans après je me réveille.... Gentil projet sans plus :P

 

.......

 

Eurohit tu en avait déjà causé à mi parcours il y a 5 ans :siffle:

 

Sinon globalement enthousiaste puisqu'il y a du beau monde : Masterboy & Berman brothers

 

Toccata  -> je découvre mais je m'attendais à mieux , je préfère la version d'Imperio.

Living on Video  -> grâce en partie à Trixi ce titre figure parmi mes favoris de 1993 .

Passion  -> toujours les sons qui vont bien mais un poil répétitif à la longue .

Happy Station -> excellent , surtout le happy rave mix qui dynamite le tout .

 

Au global je me un bon 8 parce que pas de déchets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2017 à 21:11, tecnoman a dit :

Moi je ne la trouve pas trafiquée sa voix , la preuve on l'identifie de suite

Ce n'est pas parce qu'on la reconnaît de suite (elle a quand même une signature vocale évidente) qu'elle ne l'est pas du tout, j'ai rarement entendu autant d'effet d'écho ajouté que sur ce titre.

 

Sinon, comme je le disais dans mon post initial, leur version de Passion a une particularité rare : l'auteur de l'original de Passion qui remixe la reprise, y a pas des dizaines de cas similaires. Voici les remixes (Trance O Matic, Story O Matic) signés Bobby Orlando avec la participation de Masterboy eux-mêmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 00:55, Moratto a dit :

Ce n'est pas parce qu'on la reconnaît de suite (elle a quand même une signature vocale évidente) qu'elle ne l'est pas du tout, j'ai rarement entendu autant d'effet d'écho ajouté que sur ce titre.

 

 

C'est un effet de style , j'ai connu voix plus trafiquée , l’écho moi ne me gène pas outre mesure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, ça ne me gène pas non plus, c'est juste que quand même, ils avaient vraiment mis la dose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise de "Living on video" elle est plutot bien charpentée, je prise ce son rafraichissant.

Question importante :
sur quel CD peut-on trouver la vraie bonne version du Hyper Space Remix ?
Sur le maxi que j'ai, c'est celle que l'on entend sur tous les youtube deezer etc.. celle qui attaque avec le beat.
Alors que la version qui cartonne vraiment , qui passait en radio et que tout le monde réclame, elle possède cette intro :

INTRO BIEN DANS LE DEL

la version fait dans les 6 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...