Aller au contenu

Cardenia


2Unlimited

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

8 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Cardenia.png

 

 

 

Qui se rappelle de CARDENIA ?

J'ai un soucis avec HAPPY STATION car j'ai le 33t FR et Fr de remixes

seulement problème : le 33t de remixes y a pas les noms des versions et là j'encode alors est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

en face 1 c'est l'extended,en b c'est un remix happy hardocre super et une version qui ressemble au fun mix mais en mieux

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se rappelle de CARDENIA ?

J'ai un soucis avec HAPPY STATION car j'ai le 33t FR et Fr de remixes

seulement problème : le 33t de remixes y a pas les noms des versions et là j'encode alors est ceque quelqu'un peut m'aider ?

en face 1 c'est l'extended,en b c'est un remix happy hardocre super et une version qu iressemble au fun mix mais en mieux

voilà

Comment oublier? :D Alors, pour Happy Station, j'ai le CDM français (édité en 1995) et le CDM remixes allemand (1994).

Tracklisting des remixes:

1- Radio Edit (3'43)

2- 12" re-mix (5'45)

3- Club Mix (5'44) (également présent sur l'original français)

4- Happy Rave Mix (ça doit correspondre à ta version hardcore)

Pour le "Fun Mix en mieux", ça pourrait être le 12" re-mix, mais pas sûre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai (et ne connais) que Living on video et Passion

Pareil que Leto, sauf que je connais "Happy Station" de nom, mais jamais écouté je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est réglé merci :

edit

extended

fun mix

less mix

happy rave mix

et club mix

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une fois Passion de Cardenia, ça devait être sur DI FM ; j'ai plus l'air en tête, mais je sais que j'avais apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une reprise d'un tube 80's non? Moratto nous en dira plus l'année prochaine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une reprise d'un tube 80's non? Moratto nous en dira plus l'année prochaine... :excalibur:

It's time, non ? :excalibur:

A part pour le premier maxi, "Toccata", sorti en 92, tout le concept est basé sur l'adaptation eurodance de tubes club 80's.

Pour ceux qui le sauraient pas encore, Cardenia = Masterboy, les producteurs ayant pris comme pseudos Jeff Barnes & Rico Novarini. Sur leur version de "Living on Video", c'est d'ailleurs la voix de Trixi (trafiquée) qu'on reconnaît. "Happy Station", c'est donc Fun Fun, et "Passion", c'est THE FLIRTS. Un groupe produit par Bobby Orlando, qui a d'ailleurs participé à la reprise de Cardenia, il est crédité sur les remixes. Sinon, l'album est globalement très sympa ! :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'album, mais la pochette est bizarre, je crois que c'est une édition limitée: y'a imprimé "CARDENIA" en directement sur le boîtier (génial, il est pété de partout je peux même pas le changer), et y'a une espèce de machin en plastique vert fluo collé à l'intérieur, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'album, mais la pochette est bizarre, je crois que c'est une édition limitée: y'a imprimé "CARDENIA" en directement sur le boîtier (génial, il est pété de partout je peux même pas le changer), et y'a une espèce de machin en plastique vert fluo collé à l'intérieur, c'est bizarre.

;) On peut avoir une photo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) On peut avoir une photo?

Bah là je l'ai pas sous la main donc ça risque de prendre du temps.

En fait il me semble que sur le net une fois j'avais vu une "bubble edition", ou un truc dans le genre, et je crois que c'est ça. Il y a un morceau de plastique très souple, vert translucide, collé sur la face avant du boîtier, enfin j'ai jamais vu un truc pareil. Je cherche sur le net ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'album, mais la pochette est bizarre, je crois que c'est une édition limitée: y'a imprimé "CARDENIA" en directement sur le boîtier (génial, il est pété de partout je peux même pas le changer), et y'a une espèce de machin en plastique vert fluo collé à l'intérieur, c'est bizarre.

J'y pensais plus du tout, à cette particularité, mais c'est celui-là que j'ai aussi. J'avais pas fait gaffe s'il s'agissait d'une édition limitée ou pas, il me semblait que c'était l'édition commerciale "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est exactly the same for me

j'avais acheté l'album et je l'ai reçu avec inscrit sur le boitier CARDENIA.

A l intérieur, en plus de la pochette se trouvait cette fameuse pochette transparente contenant un liquide rose. Du coup, avec le temps, le liquide s'est solidifié LOL

Sinn, je trouve que l'album est bien travaillé. j'aime beaucoup Toccata et Passion. A l'époque, ça m'avait complètement foudroyé tellement c'était bon. J'avais acheté le maxi cd de passion à cash. De la pure folie

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça devait être liquide aussi moi. Mais en vert, ou alors la couleur a tourné. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vas-y ma grande, car si tu attends le retour de 2Unlimited, qui vient par période, on va pas y répondre de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vala le sondage

et tu sais ce qu'elle te dit la grande ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes :

Album

Memory 7

Singles :

Toccata 6

Living on Video 8 (Hyper Space mix loin devant)

Passion 7

Happy Station 7

7,25 avec les bonus au total, donc 7 !

De mémoire sinon, je me rappelle que je ne connaissais pas du tout "Living On Video" avant d'entendre Cardenia fin 93, ma 1ere réaction avait donc été de penser "ils se sont pas faits ch... ils ont repris d'une part Love Sees No Colour Version 2 et d'autre part Pin Occhio". Après avoir connu Trans X et donc su ce qu'il en était réellement, je m'étais quand même dit que le succès des autres de 93 avait forcément du influencer les mecs de Masterboy pour le choix de "Living On Video".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back.

Désolé mais pas tjs possible de venir içi je fais ce que je peux.

Alors je sors mon CD album de Cardenia....oui liquide rose séché...bah ma foi ça fait une belle pochette space...

Happy Station reste mon titre favori avec Passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai beaucoup aimé cardenia. notamment leur titre passion et living on video qui reste mon favori. happy station n'est pas mal non +. J'ai decouvert cardenia fin 93 dans l'emissions de cocto sur NRJ avec leur titre living on video qui fut pour moi une belle claque, surtout que cetait le remix hyper space mix que j'avais entendu en 1er lol

donc un petit 8/10 me parait approprié :D

par contre, je ne savais pas que cetait les gars de masterboys derriere ce projet. jadore ce site! on en apprend tous les jours!! merci a tous en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne savais pas que cetait les gars de masterboys derriere ce projet.

On reconnaît très facilement la voix de Trixi pourtant :coeurs:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà devant une nouvelle enigme

Quelqu'un a ça en support physique ? (car c'est le support visuel de la ressortie en mp3 de Living on video l'an dernier chez Klubbstyle)

Image postée

Tracklist supposée :

Living on video / Radio Edit 3:54

Living on video / Remix 93 5:50

Trigger baby / Space Remix 4:48

Living on video / Intrumental 5:47

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...