Aller au contenu

Mirage Noir


Sangore

Messages recommandés

Un seul titre à signaler pour ce petit projet italien : Sahara, sorti en 1993. C'est une production Zafret. Aux côtés de Fulvio, on trouve Sergio Portaluri, Mario Pinosa et Claudio Zennaro... Bref, la "Einstein Corporation". Sahara est un titre à dominante Trance, avec un côté Tribal présent plus ou moins selon les versions. Sorti sur la label Plastika en italie et chez DJ's Delight en Allemagne. Pour ma part, découvert grâce à la compilation Pure Energie 94 volume 1 de chez Arcade Deutschland. Laissez-vous envoûter par les mirages du Sahara...

 

Rooth Mix

 

Camel Mix

 

Ghibli Mix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre "remplissage" sur le fameux House Party 9, mais j'aime bien cependant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, chrisAtWavosaur a dit :

Un titre "remplissage" sur le fameux House Party 9, mais j'aime bien cependant. 

Soit il existe deux versions différentes de House Party 9, soit tu confonds, parce que j'ai vérifié et il ne figure pas sur mon House Party 9. :hein:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sangore a dit :

deux versions différentes de House Party 9

D'après ce qui est indiqué sur Discogs c'est même 5 versions différentes ! :mondieu:

J'ai la version FR, achetée il y a 29 ans :laugh::vieux::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal de variations selon les pays ! J'ai la version Benelux, donc effectivement on n'a pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans le désert il ne se passe pas grand chose , seule l'ambiance est restituée mais on est loin de ce que l'on a l'habitude d'entendre avec cette team , on ne reconnait même pas les "codes " habituels , j'aurais jamais reconnu qui se trouvait derrière .....cette dune :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tecnoman a dit :

Comme dans le désert il ne se passe pas grand chose , seule l'ambiance est restituée mais on est loin de ce que l'on a l'habitude d'entendre avec cette team , on ne reconnait même pas les "codes " habituels ,

C'est beau ce que tu dis :P Et pour une fois, je suis d'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce style de trance axée ambient & tribal n'est pas bien nerveuse, mais son ambiance rend assez bien, à écouter plus pour décompresser que pour bouger. J'ai une préférence pour le Ghibli Mix, mais l'utilisation de son sample vocal bien courant n'y est pas pour rien. Mais avec le Natural Percussion Group of Kenya, normalement on s'éloigne du Sahara ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur Techno dance party 7 que j'avais découvert le morceau, mais je ne suis pas super fan ! (ni du titre, ni de la compil qui m'avait plutôt déçue)

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...