Aller au contenu

Lil Suzy


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Lil_Suzy.png

 

 

Qui peut nous en dire + sur Lil Suzy qui reste inconnue sur le territoire francais et que j'ai decouvert y'a 4 ans par hasard grace au net

J'aime trop "when i fall in love" ! le son et sa voix rappelle inconsciemment l'ete a chaque fois que je l'ecoute

 

Meme sonorite avec "take me in your arms" (elle semble ado par contre dans ce clip)

Puis "turn the beat around" que j'apprecie moins" mais qui reste sympa

Elle est americaine ? car il me semble qu elle a bien marché aux states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une fois When I fall in love, que j'ai bien aimé. Mais j'ai pas d'infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que "when I Fall in Love" qui m'a plutôt indifféré... Ce titre et l'artiste en général sont surtout liés pour moi au souvenir de feu Euroaura ! :P C'était à l'époque, quelques mois avant son arrêt, où le forum était totalement envahi par des topics de demandes d'uploads qui n'étaient pas séparés du forum principal et qui avait pour csq qu'il y avait deux nouvelles pages de topics par jour dont 95% pour ça... Il y avait donc eu ce titre là d'uploadé, et allez savoir pourquoi, c'est celui-là qui a déclenché la guerre civile entre ceux qui en avaient marre que l'endroit ne soit plus principalement utilisé pour PARLER d'eurodance mais pour télécharger.... et ceux, les plus nombreux, arrivés en masse les semaines d'avant, qui au contraire voulaient que ça continue comme ça...

Où ça a été maladroit et abusif, c'est que ce titre de Lil Suzy avait justement été présenté comme l'exemple typique du truc que tout le monde connaît et tout le monde a, donc le symbole absolu de l'exagération de ceux qui veulent tout de suite tout en mp3. Une théorie qui se défend évidemment, mais qui me semble ne pas avoir été soutenue par un exemple judicieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce le rappeur de masterboy que l'on entend dans l'exccelent titre "when i fall in love" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que "when I Fall in Love" qui m'a plutôt indifféré... Ce titre et l'artiste en général sont surtout liés pour moi au souvenir de feu Euroaura ! :P C'était à l'époque, quelques mois avant son arrêt, où le forum était totalement envahi par des topics de demandes d'uploads qui n'étaient pas séparés du forum principal et qui avait pour csq qu'il y avait deux nouvelles pages de topics par jour dont 95% pour ça... Il y avait donc eu ce titre là d'uploadé, et allez savoir pourquoi, c'est celui-là qui a déclenché la guerre civile entre ceux qui en avaient marre que l'endroit ne soit plus principalement utilisé pour PARLER d'eurodance mais pour télécharger.... et ceux, les plus nombreux, arrivés en masse les semaines d'avant, qui au contraire voulaient que ça continue comme ça...

Où ça a été maladroit et abusif, c'est que ce titre de Lil Suzy avait justement été présenté comme l'exemple typique du truc que tout le monde connaît et tout le monde a, donc le symbole absolu de l'exagération de ceux qui veulent tout de suite tout en mp3. Une théorie qui se défend évidemment, mais qui me semble ne pas avoir été soutenue par un exemple judicieux ! :P

LOL!!! :):D Rho oui je me souviens de ce topic, c'est un des trucs les plus cultes qui sera arrivé sur EA ;)!

@Invité : nooooooooooooon, rien à voir, les Masterboy sont allemands et Lil' Suzy est canadienne ou américaine. Son Myspace est tenu à jour très régulièrement.

"When I fall in love" j'aime bien le gimmick en fait, mais le reste je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter pour la premiere fois l'album "Paradise" de Lil'Suzy, et il contient 2-3 100% eurodance dans la meme lignée que "When I fall in love".

The Nite:

 

Everytime I dream:

 

Et j'en profite pour remettre le fameux "When I fall in love" et son clip un peu limite vu l'age qu'elle avait, qu'on n'avait apparemment pas posté jusque la:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 17:08, Klems a dit :

Et j'en profite pour remettre le fameux "When I fall in love" et son clip un peu limite vu l'age qu'elle avait

 

 

??

Elle m'a l'air d'être tout à fait en âge de tomber amoureuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/27/2017 à 08:49, Sangore a dit :

Elle m'a l'air d'être tout à fait en âge de tomber amoureuse...

Elle avait 15 ans je crois, meme si effectivement elle parait largement plus vieille. C'est plus ça qui est bizarre en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...