Aller au contenu

Nicole


tecnoman

Messages recommandés

Sous ce prénom passe partout se cache un sympathique one shot sans prétention mais plutôt bien fagoté :coeurs: ,il figurait naguère dans ma wantlist et puis j'ai laissé tomber devant l'ardeur de la tache puisqu'on ne le trouve que sur une compil --> You make me feel (all right) comme Amadin :siffle:

 

You make me Feel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet bien fagoté (le rap aurait juste pu être un peu mieux :D), j'aime beaucoup la voix de la chanteuse !

Dommage que la qualité du son You Tube laisse à désirer (bizarre, si c'est un rip de compil en CD ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jickily a dit :

C'est en effet bien fagoté (le rap aurait juste pu être un peu mieux :D), j'aime beaucoup la voix de la chanteuse !

Dommage que la qualité du son You Tube laisse à désirer (bizarre, si c'est un rip de compil en CD ...)

 

Oh non ,  je trouve qu'il fait le job le rappeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'écoute sans souci, ça doit être Croate vu que la compil l'est, du coup en effet je pense que ça doit pas vraiment se trouver en single. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jickily sur le rap, il est pas ouf quand même. Après, même si je reconnais que c'est bien fagoté, on sent la "touch" Europe de l'Est, ça fait très amateur, à l'instar d'un La Strada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignonnet sans plus... Le rap est en effet un peu léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...