tecnoman Posté 30 octobre 2022 Share Posté 30 octobre 2022 Si vous aimez le refrain de Fanny Cadeo I Want Your Love mais que vous le trouvez trop rapide voici une version down tempo : Sensitive Your Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 31 octobre 2022 Share Posté 31 octobre 2022 Je peux dire que je préfère l'original de Lee Marrow ? La version de Corona est encore plus molle que celle que tu présentes je trouve Néanmoins je trouve ces deux reprises intéressantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 1 novembre 2022 Share Posté 1 novembre 2022 Je préfère aussi la version de Lee Marrow ... Mais celle-ci a également ses attraits. La version de Corona, je n'ai jamais trop adhéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 1 novembre 2022 Share Posté 1 novembre 2022 Ca va, mais je préfère Fanny Cadeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Posté 7 novembre 2022 Share Posté 7 novembre 2022 Je préfère largement X-Fade "Here We Are" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés