Aller au contenu

Samus Jay


Ygrek

Messages recommandés

Après un titre plutôt Bubble Gum, Dr Love, avec déjà Stay-C au rap, j'attire votre attention sur la sortie du nouveau single de l'Australien Samus Jay, qui est purement eurodance

 

Sur Set you free, on retrouve à nouveau Stay-C, mais aussi Farida Merville

 

Set you free (Radio Mix)

 

Set you free (X-Tended Mix)

 

Set you free (DJ Cool Remix)

 

 

Et pour le rappel, un titre qui je crois n'avait été posté que dans le topic Stay-C

Dr Love (Radio Mix)

 

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été plus rapide que moi pour l'afficher :D:

Je trouve la version  x-tended mix est vraiment pas mal  !

Modifié par Aegor
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Set You Free est enthousiasmant ! (J'ai juste l'impression que l'air au synthé est très proche d'un titre Eurodance 90's existant, mais je ne retombe pas tout de suite sur lequel)

 

J'espère qu'il y en aura d'autres de cet acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain morceau annoncé, toujours avec Annerley et Stay-C est un titre de Noël : Jingle Bells. Date de sortie prévue : le 16 décembre. Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas vu ce topic :P ok de love c'était juste potable, autant le set you free est beaucoup plus agréable! :fou: 

Il est vrai qu'un titre nommé jingle bells peut faire peur, mais sur un malentendu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 18:13, Sangore a dit :

Le prochain morceau annoncé, toujours avec Annerley et Stay-C est un titre de Noël : Jingle Bells. Date de sortie prévue : le 16 décembre. Mouais...

 

:siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bizarre ce titre, si c'était pas Jingle Bells ça passerait pas mal mais le problème c'est que c'est Jingle Bells :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio enchaine juste derrière avec un nouveau titre, "Can't stop", qui d'après l'extrait semble TRES prometteur, pure eurodance :) .

https://www.facebook.com/annerleymusic/videos/1095067591241954/

 

Le CD sort en premier ce vendredi et peut etre acheté ici (seulement 50 copies): https://www.eurodancevibes.com/product-page/samus-jay-feat-stay-c-x-annerley-can-t-stop-cd-single

 

Il sort en numérique la semaine suivante.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le nouveau Samus Jay -Can't Stop  et les remixes déjà poindre : (6 remixes en étendus ou courts) dans les bonnes crêmeries et sur YT : Bizarre qu'on ne trouve pas sur YT les versions : radio mix et extended.

Parmi eux :

Samus Jay, Annerley & Stay-C-Can't Stop Can't Stop Can't Stop (DJ Cool Club Extended Remix)

 

Samus Jay, Annerley & Stay-C - Can't Stop (DJ Kica Eurodance Remix)Can't Stop (DJ Kica Eurodance Remix) oh le copieur (pas difficile à trouver) !!!!

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de l'idée... Et je rajoute

 

Can't Stop (DJ Kica Slap House Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Klems a dit :

Et le clip de "Can't stop"

 

Perso, c'est "clip" que j'aurais mis entre guillemets, car c'est vraiment fait à l'arrache. Ceci dit, j'adore, avec la police Alien Encounters par-dessus, merveilleux! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau simple de samus Jay -  publié hier, un morceau plutôt réussi avec la collaboration de Myra Bro et de Pete Moore 

Samus Jay Feat Pete D Moore & Myra Bro - Twilight Zone

 

Samus Jay Feat Pete D Moore & Myra Bro - Twilight Zone(Extended Mix)

Samus Jay Feat Pete D Moore & Myra Bro - Twilight Zone (Club Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre avec Tina Safrany, assez curieux car ça s'appelle "Can you keep a secret" et le refrain reprend donc le titre du meme nom de First Base, mais le titre est un espèce de bordel de parties vocales qui se suivent et ne se ressemblent pas trop. Mais ça tape vraiment bien par contre, de la super eurodance classique ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisateur était Tina Safrany elle meme! Je crois qu'elle a du se faire taper sur les doigts car le titre n'est pas encore sorti... Ca devrait revenir à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, cette fois le titre "Can U keep a secret" avec Kristina Safrany est sorti pour de bon, et donc (re) voici le clip. Un très bon titre eurodance, donc!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon son mais je le trouve en deçà (comme Twilight Zone) de Set Me free. J'attends les remix:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais moins bon que "set me free" je trouve aussi

 

Quel suspens pour les 2 autres titres de l'EP :P Dommage qu'il n'y ait que 3 titres dessus avec tout ce qu'il nous pond :pirate: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici justement le 2e titre de l'EP, Brand New Day avec la serial chanteuse Melody Castellari (avec le synthé qui fait un poil penser au "Only love" de Future City):

 

 

 

L'EP est dispo en CD: https://www.eurodancevibes.com/product-page/samus-jay-nostalgia-e-p-vol-1-cd-single

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis assez déçu de ces Samus. Il a fait mieux je trouve. Ce n'est pas mauvais mais ça reste trop classique. Je préfère le titre avec Natalie Aarts et MC Fixx It, malgré néanmoins son trop flagrant clonage avec Cappella/Masterboy. Je verrais s'il reste des exemplaires plus tard pour faire un nouveau package, vu que les frais d'envoi sont les même pour un ou plusieurs CD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eurohit.Music a dit :

Je préfère le titre avec Natalie Aarts et MC Fixx It, malgré néanmoins son trop flagrant clonage avec Cappella/Masterboy. 

 

 

Je pense que la référence à Cappella dans le titre avec Nathalie est voulue, puisque le rappeur est MC Fixx It aka Ricardo Overman aka le vrai rappeur de Cappella. Donc au final le clin d'oeil est plutot bienvenu et réussi je trouve! 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...