Aller au contenu

tecnoman

Messages recommandés

A l'instar de J.V Project , Lucille a lui aussi une forte personnalité , si leur premier single est discutable le second est nettement  plus goutu !

On retrouve mr Rossini mais aussi son complice mr Vanoni aka Dj max V déja vu dans Boss System et J.V Project

 

T.Na.Ta - extended mix de 1994

 

 

Le reverse mix

 

 

 

Avec le suivant : Do Right en 1995 c'est une autre histoire , plus violent , plus hard , si on le garde un tant soi peu en bouche on lui trouve des arômes de Sunbeam et de Usura Datura Infinity  :coeurs:, en rajoutant une bonne louche d'onomatopées façon Rossini on a plus qu'à se mettre à table pour savourer ce titre bien relevé :)

 

Blue Heart mix

 

 

Earthshaker Mix

 

 

Le Blue Heart mix 2.... plus soft pour reposer ses oreilles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du moins bon. C'est en tout cas dommage qu'il n'y ait pas de paroles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce désintérêt pour ce projet :blink:, moi je suis carrément emballé au point de le faire renter dans le top 5 de Rossini ( Space Master inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tecnoman a dit :

C'est bizarre ce désintérêt pour ce projet :blink:

C'est plutôt ton impatience qui est bizarre, après toutes ces années tu devrais être largement habitué à cette inertie :P

 

J'aime bien les 2 titres mais je préfère le 1er moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt bien aussi le Blue Heart Mix de Do Right mais c'est tout, globalement ça fait partie des (quand même assez nombreux) petits projets plutôt mineurs dans la longue discographie rossinienne, notamment car ce n'est pas vraiment ici que ses points forts habituels ailleurs sont les plus à même d'être remarqués. Ca me fait cependant penser à un autre projet dont il faudra que je parle par ici un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui sans plus pour moi. Limite je préfère le premier je pense. Le gros problème de "Do right" c'est le manque de paroles et pas du tout fan du sample utilisé pour les onomatopées (que je crois avoir entendues ailleurs au passage, à moins que je n'ai déjà entendu Lucille dans le passé :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...