Aller au contenu

Xenon


tecnoman

Messages recommandés

J'ai connu cette prod des Unity Mixers d'une façon originale , un acheteur étranger voulait le prendre sur Price Minister mais il ne pouvait le faire , il m'avait demandé de lui procurer en faisant l'intermédiaire  , ce que je fis ( Scout toujours prêt :bye: ) du coup j'avais découvert et à part le rap tréééés mauvais javais bien aimé.

 

Xenon There's only One Way - extended play mix

 

 

Ce Xenon méritait bien un coup de projecteur.

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sangore a dit :

Plaisant, sans être exceptionnel.

Pas mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai ça depuis au moins une quinzaine d'années, et je crois que je ne l'avais jamais réécouté ; et je vois pourquoi, c'est quand même totalement impersonnel et y a pas un petit truc qui le fait sortir du lot et le rend mémorable, après c'est sûr, c'est pas déplaisant, juste aisément oubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

J"ai ça depuis au moins une quinzaine d'années, et je crois que je ne l'avais jamais réécouté ; et je vois pourquoi, c'est quand même totalement impersonnel et y a pas un petit truc qui le fait sortir du lot et le rend mémorable, après c'est sûr, c'est pas déplaisant, juste aisément oubliable.

 

Du coup ma question : pourquoi l'avoir acheté ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! :P C'est loin mais il me semble qu'il était dans un lot, au milieu des années 00's, j'avais acheté pas mal de lots de CDM dance sur Ebay Germany, et je revendais après ce que j'avais déjà ou ne m'intéressait pas. Mais en y repensant, je suis plus sûr du tout de l'avoir gardé ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...